Les fonctionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
mifl a écrit :

FAUX archi faux !!!!

1 la prime de charbon n'existe plus
2 la prime de salissure ne concerne que les agents au contact des salissures (ateliers,maintenance voie ....)mais pas à la conduite

un conducteur du nord

Enfin une vraie info.

C'est lourd, tous les ragots qui trainent, entre les enseignants à 4400€, les conducteurs de trains à 10 000€, les grévistes qui touchent quand même leur salaire...et j'en passe...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
oui !!!!

ce que j'aime c'est comment tout cela est démenti par la hiérarchie ,l'entreprise ;les élus syndicaux .........
mais c'est tellement simple de laisser les rumeurs faire le tour
metallucas
Escalobar a écrit :
mifl a écrit :

FAUX archi faux !!!!

2 la prime de salissure ne concerne que les agents au contact des salissures (ateliers,maintenance voie ....)mais pas à la conduite

un conducteur du nord

Enfin une vraie info.

C'est lourd, tous les ragots qui trainent, entre les enseignants à 4400€, les conducteurs de trains à 10 000€, les grévistes qui touchent quand même leur salaire...et j'en passe...

Je dirais même plus:

http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)45794
Antoine C.
metallucas a écrit :
Escalobar a écrit :
mifl a écrit :

FAUX archi faux !!!!

un conducteur du nord

Enfin une vraie info.

Je dirais même plus:

merci pour le lien, là je suis sur le cul!

y'a vraiment des trucs bizarres qui se passent dans notre pays
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
AnGeL_Of_SiN
metallucas a écrit :

Je dirais même plus:

Citation:

Sources :

* Rapport annuel SNCF 2004
* Direction de la communication SNCF
* La vie du Rail (N° du 14 décembre 2005)

je cautionne pas la désinformation hein, même pas du tout et le français moyen râleur et qui voit l'herbe plus verte ailleurs m'insupporte au possible (je couvre mes arrières là)

mais ya ptetre un peu trop de verve dans le démenti, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Monsieur M
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu spécules dans le vide là. Arrête le délire.

lui
Pendez-les tous.
AnGeL_Of_SiN
Monsieur M a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu spécules dans le vide là. Arrête le délire.

lui

ah c'est pas du délire, j'ai jamais pensé que les agents sncf sont des fainéants bla bla bla. Je m'interroge, c'est tout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
syle 7 a écrit :

L'armée française a rendu les armes quasiment sans combattre.

A propos de cliché en voilà un beau, si les combats ont été brefs ils n'en n'ont pas moins existé, 100 000 morts coté Français ça n'est pas rien...
Et s'il est vrai que l'armée Française a été balayé il faut quand même relativiser en précisant qu'il a fallu que deux pays-continent (USA et URSS) passent à une économie de guerre totale pour renverser le cours de la guerre. L'armée Américaine de 1939 aurait été tout autant balayée que la Française, probablement plus vite encore.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
sur un autre forum ,j'avais scanné ma fiche de paye et mon relevé de prime ,on en est venu meme à me dire que ces documents étaient faux !!!!!!!!!!!!!

il y aura toujours des indécrottables !!!!!!!!
Antoine C.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
metallucas a écrit :

Je dirais même plus:

Citation:

Sources :

* Rapport annuel SNCF 2004
* Direction de la communication SNCF
* La vie du Rail (N° du 14 décembre 2005)

je cautionne pas la désinformation hein, même pas du tout et le français moyen râleur et qui voit l'herbe plus verte ailleurs m'insupporte au possible (je couvre mes arrières là)

bah les chiffres sont les chiffres, là en l'occurence je vois pas ce qu'il y a redire, que les sources soient internes à la SNCF c'est très bien et bien plus fiable que le saffirmations dont on ne connait l'origine

Sur un rapport annuel d'activité d'entreprise, c'est impossible de mentir sur de tel chiffres comme l'indice du conducteur de trains en fin de carrières, etc...ce sont des données on ne peut plus objectives
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Lasemainesanglante a écrit :
syle 7 a écrit :

L'armée française a rendu les armes quasiment sans combattre.

A propos de cliché en voilà un beau, si les combats ont été brefs ils n'en n'ont pas moins existé, 100 000 morts coté Français ça n'est pas rien...
Et s'il est vrai que l'armée Française a été balayé il faut quand même relativiser en précisant qu'il a fallu que deux pays-continent (USA et URSS) passent à une économie de guerre totale pour renverser le cours de la guerre. L'armée Américaine de 1939 aurait été tout autant balayée que la Française, probablement plus vite encore.

Ecoute, t'en parleras avec mon grand-oncle qui s'y trouvait et tu lui expliqueras comment ça s'est passé...
Son régiment a été pris sans qu'un seul coup de feu n'ait été tiré.
Sur ce, il a passé 6 ans an Allemagne.

Après, je ne dis pas qu'il était facile de repousser l'armée Allemande !
Je souligne simplement l'incapacité systématique des militaires français à repousser la moindre tentative d'invasion. A chaque fois, ce sont les civils qui s'y sont collés.
Par contre, les militaires Français ont été là pour tirer sur le peuple (le massacre du Champ de Mars en est un exemple célèbre), prêter main-forte à la Gestapo (pour certains d'entre eux, je ne généralise pas), coloniser ou torturer les algériens...
Donc, leur présence me rassure assez peu... elle m'inquiète plutôt.
Ce n'est pas un cliché, c'est l'histoire de France...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
syle 7 a écrit :

Ecoute, t'en parleras avec mon grand-oncle qui s'y trouvait et tu lui expliqueras comment ça s'est passé...

Après, je ne dis pas qu'il était facile de repousser l'armée Allemande !
Je souligne simplement que les militaires français n'ont, jamais repoussé la moindre tentative d'invasion. A chaque fois, ce sont les civils qui s'y sont collés.
Par contre, les militaires Français ont été là pour tirer sur le peuple, prêter main-forte à l'holocauste (pour certains d'entre eux), coloniser ou torturer les algériens...

Tu a oublié de préciser qu'on est tous alcooliques, obcédés sexuels, traumatisé par Rambo/Top Gun/Le Petit Poucet/Whatever, qu'on passe nos journée à rien foutre, si ce n'est abuser des deniers publics, et que le monde se porterai mieux sans nous (d'OTAN plus qu'on est équipés pour se tirer le nombre de balles qu'il faudra (oui, c'est tres tres tres mauvais comme jeu de mot, mais j'avais envie)).

Oui, je sais : c'est pas ce que tu a dis, j'exagere completement, je dérive etc... Mais oui, je suis comme tout le monde, des fois j'ai eu une journée de merde et je craque sur un forum (d'où le HS).
Invité
syle 7 a écrit :

Oui bien sûr, tu dois être le seul Français qui a de la famille qui a fait la guerre
Ça me fait tout drôle de me retrouver à en quelque sorte défendre l'honneur de l'armée Française mais si tu veux donner du poids à ton discours évite de colporter des erreurs, il y a bel et bien eu des combats pendant les 6 semaines précédents l'armistice, ces combats ont fait 100 000 morts coté Français et 63 000 coté Allemand (auxquels s'ajoutent 1200 avions et plus de 1000 blindés détruits...)... Que l'état major Français ait été en dessous de tout est une autre histoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)rance
http://www.lavoixdunord.fr/Loc(...)shtml
http://www.herodote.net/histoi(...)00622
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Lasemainesanglante a écrit :

Oui bien sûr, tu dois être le seul Français qui a de la famille qui a fait la guerre
Ça me fait tout drôle de me retrouver à en quelque sorte défendre l'honneur de l'armée Française mais si tu veux donner du poids à ton discours évite de colporter des erreurs, il y a bel et bien eu des combats pendant les 6 semaines précédents l'armistice, ces combats ont fait 100 000 morts coté Français et 63 000 coté Allemand (auxquels s'ajoutent 1200 avions et plus de 1000 blindés détruits...)... Que l'état major Français ait été en dessous de tout est une autre histoire.

Attends, je t'ai cité un exemple précis, qui illustre le fait que des régiments ont rendu les armes sans s'en servir. Ce qui, vu le rapport de forces, était d'ailleurs plutôt censé.
Après, oui, il y a eu près de 100 000 morts côté Français (et 40 000 côté Allemand) : je suis pas négationniste non plus !
Certains ont même opposé une résistance héroïque... qui n'a hélas servi à rien.
Après, sur les 100 000 morts, combien étaient des militaires engagés, et combien étaient des civils appelés à participer joyeusement à la grande boucherie ?
Tu peux me citer une invasion repoussée par les militaires français, sans le concours des civils, même en remontant sur plusieurs siècles ?

BenoiR a écrit :

Tu a oublié de préciser qu'on est tous alcooliques, obcédés sexuels, traumatisé par Rambo/Top Gun/Le Petit Poucet/Whatever, qu'on passe nos journée à rien foutre, si ce n'est abuser des deniers publics, et que le monde se porterai mieux sans nous (d'OTAN plus qu'on est équipés pour se tirer le nombre de balles qu'il faudra (oui, c'est tres tres tres mauvais comme jeu de mot, mais j'avais envie)).

Oui, je sais : c'est pas ce que tu a dis, j'exagere completement, je dérive etc... Mais oui, je suis comme tout le monde, des fois j'ai eu une journée de merde et je craque sur un forum (d'où le HS).

Effectivement, j'ai pas dit tout ça.
Par contre, en me relisant, je me rends compte qu'en voulant défendre une idée jusqu'au bout, j'ai pu être blessant.
C'est ça, le problème d'internet. On voit pas le mec avec qui on cause.
Dans d'autres circonstances, on pourrait deviser tranquillement en buvant une bière...
Il n'y a pas d'animosité, juste une discussion un peu passionnée. Je te présente mes excuses si j'ai été blessant (et je l'ai manifestement été).
En ce qui me concerne, je vais laisser tomber là ce hors-sujet sur l'armée, ce sera plus sage.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Orthodoxyn
syle 7 a écrit :

Tu peux me citer une invasion repoussée par les militaires français, sans le concours des civils, même en remontant sur plusieurs siècles ?

si pour toi, le "concours des civils", c'est le fait de recrutement pour faire la guerre, sache que l'armée française ne s'est professionalisée qu'en 1999.
normal, donc que les militaires ne soient jamais très bien préparé.
dans tout les cas, on attend pas que tout le monde soit suffisemment entrainé pour les envoyer au combat, que ça soit il y a 60 ans ou même a l'heure d'aujourd'hui.
maintenant, tu peut savoir te battre du moment que tu sais te servir d'un fusil...
homme des bois
Le mieux quand on est fonctionnaire c'est d'être dans les iles (la planque) de gagner 2 fois plus qu'en France et de passer 4h par jour sur une journée de 7h sur internet. Sur ceux bonne journée
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur backstage...