Les idées prennent vie du côté de chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Hey les maison dans la drome ca deviens super cher ! je sais j'y habite

de toute facon l'immobilier explose.

Exemple: un appart de 100m²+terrasse de 100m² à Arcachon avec vue sur la mer => 6 millions d'euros

Ouai et ca craint on va bientot plus pouvoir se loger

faudra s'exiler au Perou

Je prepare deja mes affaire

jcrois que ce topic est comme le H de Hawai et kon peut donc le fermer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete a écrit :

ah oué, en fait je pensais à la creuse, ms bon je pensais pas que cété cher aussi ds la drome
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

de toute facon l'immobilier explose.

Exemple: un appart de 100m²+terrasse de 100m² à Arcachon avec vue sur la mer => 6 millions d'euros

Ouai et ca craint on va bientot plus pouvoir se loger

faudra s'exiler au Perou

Je prepare deja mes affaire

jcrois que ce topic est comme le H de Hawai et kon peut donc le fermer

J'suis d'accord
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
foxrider a écrit :
pepete a écrit :

ah oué, en fait je pensais à la creuse, ms bon je pensais pas que cété cher aussi ds la drome

Ouai depuis l'année derniere les maison ont augmenté c'est dingue !!! on peux plus rien se payer ici a moins d'etre pété de tunes

Nausikaa
Rassurez-vous, en Alsace aussi, c'est la peau du c** !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Nausikaa a écrit :
Rassurez-vous, en Alsace aussi, c'est la peau du c** !!!

Bah la France est un pays cher alors

et les gars vous plaignez pas, au classement "le point" aix arrive en 2è place au prix du m2, derrière paris...
Bouriquet
foxrider a écrit :
et les gars vous plaignez pas, au classement "le point" aix arrive en 2è place au prix du m2, derrière paris...

aïe j'habite a paris. Je suis pas dans la merde pour plus tard
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
manulonch
Moi j'aime bien cette emission.... ca me donne des idées !
Ma femme et moi avons acheté une grosse maison construite en 50 et ca fait un an et demi que je la retappes pour avoir une maison comme tu vois dans cette emission... Quand tu sais y mettre la main ca ne te reviens pas cher en definitive, mais il ne faut pas compter tes heures !
Quand je vois comment j'ai eu la maison au debut et comment elle est maintenant j'en suis trés content, on y demenage bientot mais je sais bien qu'on sera encore dans les travaux pendant X temps ( X etant un chiffre indeterminé +/- long ).

Si tu en veux une comme ca toi aussi, achète une vieille baraque dans un coin perdu pour pas grand chose et relève tes manches....

Et arrêtes de râler comme ca :-)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
beyssac a écrit :
Plein le cul de ces pubs qui montrent des propriétés à 8 ou 900 patates(en € je ne sais pas) que jamais personne ne pourra acquérir
Ca ne fait bander que les nantis et surtout ceux qui passent à la télé à une heure de grande écoute
Je leur pisse au cul en souhaitant qu'ils n'en retirent pas le moindre plaisir
L'ostentation a des limites mais apparemment la connerie n'en a pas
Qu'ils crèvent comme Midas et se fassent enterrer dans un cercueil d'or et de diamants
Les vers feront le reste comme pour nous

Toi aussi t'habites dans un 20 m² comme moi? ^^
Invité
Ce programme (et d'autres du même genre)c'est surtout un contournement de la loi sur la publicité à la télévision. Ils n'ont pas le droit de diffuser plus de X minutes de pub d'affilée. Les plus de trente ans se souviennent peut-être qu'autrefois la météo était incluse dans le journal de vingt heure. Ils se sont dit qu'en la mettant après (avec un sponsor en plus) ça permettait de mettre de la pub entre les deux. En rajoutant encore un autre "programme" très court , puis encore un autre (tous sponsorisés au passage) on peut ainsi allonger considérablement la durée des publicités entre le journal de 20 heures et le vrai programme de la soirée.
Un tel temps de pub serait illégal s'il n'était pas coupé par des "programmes".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je l'aime bien cette émission sérieux, des fois il y a des maisons sympa, des idées cool. Et la plupart du temps c'est des gens qui, au lieu d'acheter des guitares et des amplis ( ), ont consacré cet argent et leurs efforts à faire la maison de leur rêve ...
Beyssac
Dash7 a écrit :
beyssac a écrit :
Plein le cul de ces pubs qui montrent des propriétés à 8 ou 900 patates(en € je ne sais pas) que jamais personne ne pourra acquérir
Ca ne fait bander que les nantis et surtout ceux qui passent à la télé à une heure de grande écoute
Je leur pisse au cul en souhaitant qu'ils n'en retirent pas le moindre plaisir
L'ostentation a des limites mais apparemment la connerie n'en a pas
Qu'ils crèvent comme Midas et se fassent enterrer dans un cercueil d'or et de diamants
Les vers feront le reste comme pour nous

Toi aussi t'habites dans un 20 m² comme moi? ^^

salut !!!
non !! j'ai un peu plus de place mais il n'empèche que ça me révolte toujours de voir la débauche de fric de certains m'as-tu-vu qui affichent d'une manière indécente à la télé leur barraque sponsorisée par LEROY-MERLIN
Je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Nausikaa
manulonch a écrit :

Si tu en veux une comme ca toi aussi, achète une vieille baraque dans un coin perdu pour pas grand chose et relève tes manches....

Le problème c'est qu'en ce moment on te vend une ruine pour une fortune à la base, alors si tu rajoutes le coût des travaux (et le temps), je ne sais pas si tu fais une affaire en définitive...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...