Les idées prennent vie du côté de chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
beyssac a écrit :
Citation:

Toi aussi t'habites dans un 20 m² comme moi? ^^

salut !!!
non !! j'ai un peu plus de place mais il n'empèche que ça me révolte toujours de voir la débauche de fric de certains m'as-tu-vu qui affichent d'une manière indécente à la télé leur barraque sponsorisée par LEROY-MERLIN
Je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit

Ca fait un peu aigri, je trouve, comme réponse ...
Je pense pas que ce soit vraiment pour frimer qu'ils la montrent, leur maison. Ils ont surement passé beaucoup de temps à travailler dessus pour en faire ce qu'elle est maintenant, et ils sont assez fiers du resultat.
La comparaison de CYD est completement pertinente. Les gens de guitariste.com qui achète des tonnes de matos ne se gênent pas pour s'en vanter, et c'est dans le même ordre d'idée mais personne ne dit rien. Et passer sa maison à la télé, c'est pas pire que de montrer des photos de sa guitare ou de proposer des mp3 de soi-même en train de shredder.

Et puis, pour la débauche de fric, c'est pas tout le temps vrai. Y'en a qui ont des barraques somptueuses, c'est vrai, mais y'a des maisons somme toute assez simples, faites dans un esprit completement différent, et qui sont pas demesurées, mais juste jolies.

Moi je trouve cette émission sympa, et je pense qu'il faut pas voir ça comme une vitrine qui te montre tous les trucs que les autres gens ont et que tu ne pourras pas avoir, mais plutot comme une émission sympa qui peut donner des idées pour arranger sa maison à des jeunes qui viennent d'emmenager.

Si la vue de choses qui coutent cher te dégoûte à ce point, ne regarde plus la télé du tout. Y'a que ça de partout, de toutes façons.[/quote]
I put a spell on you, because you're mine !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Hey les maison dans la drome ca deviens super cher ! je sais j'y habite

de toute facon l'immobilier explose.

Exemple: un appart de 100m²+terrasse de 100m² à Arcachon avec vue sur la mer => 6 millions d'euros

nous en charente les grosses barraques de campagne sont prises d'assaut par les anglais, les prix explosent le plafond (pas des maisons lol), mes parents qui voulaient déménager pour prendre leur retraite paisiblement dans la campagne charentaise ne peuvent plus, tout devient trop cher a cause des anglais
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
super_shreddeur
Moi aussi cette émission m' énerve trop, surtout quand t' es locataire dans un appart de 20m carré avec un proprio tellement radin qu' il a rien voulu changer depuis 30 ans
Dans le même genre y a Turbo aussi qui peut foutre les boules
Metal Up your ass!!!
Bouriquet
super_shreddeur a écrit :
Moi aussi cette émission m' énerve trop, surtout quand t' es locataire dans un appart de 20m carré avec un proprio tellement radin qu' il a rien voulu changer depuis 30 ans
Dans le même genre y a Turbo aussi qui peut foutre les boules

Dans ce cas là, arrete de regarder la télé. Dans toutes les emissions, ya des trucs qu'on aura jamais mais c'est pas pour autant qu'il faut boycotter.

En tout cas, moi j'aime bien Turbo(et dis pas que ya que des ferrari, parce qu'il ya a toutes les emissions des tests sur des voitures "bon marché")
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BriBraMouah
beyssac a écrit :
Plein le cul de ces pubs qui montrent des propriétés à 8 ou 900 patates(en € je ne sais pas) que jamais personne ne pourra acquérir
Ca ne fait bander que les nantis et surtout ceux qui passent à la télé à une heure de grande écoute
Je leur pisse au cul en souhaitant qu'ils n'en retirent pas le moindre plaisir
L'ostentation a des limites mais apparemment la connerie n'en a pas
Qu'ils crèvent comme Midas et se fassent enterrer dans un cercueil d'or et de diamants
Les vers feront le reste comme pour nous

Toute ma famille pense la meme chose!!
Jameson
beyssac a écrit :
Plein le cul de ces pubs qui montrent des propriétés à 8 ou 900 patates(en € je ne sais pas) que jamais personne ne pourra acquérir
Ca ne fait bander que les nantis et surtout ceux qui passent à la télé à une heure de grande écoute
Je leur pisse au cul en souhaitant qu'ils n'en retirent pas le moindre plaisir
L'ostentation a des limites mais apparemment la connerie n'en a pas
Qu'ils crèvent comme Midas et se fassent enterrer dans un cercueil d'or et de diamants
Les vers feront le reste comme pour nous

Wow
T'as mis 56 ans pour t'en rendre compte?
papibouzou
Et bien chez moi, il y a des vestiges du mur de l'atlantique. A la retraite, je squatte un blockhaus et je demande à ce qu'il soit déclaré monument historique et à moi le financement pour la réhabilitation

Encore mieux, un igloo au pôle nord, c'est gratuit
diablomephisto
Faut savoir se contentez de se qu'on a aussi .

Franchement pas besoin d'avoir une super giga maison .

Imaginez les gens qui habitent dans des taudis ce qu'ils doivent penser.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
diablomephisto a écrit :

Carrément pas d'acord ... si on raisonne toujours par rapport aux plus malheureux des déshérités, alors on jette tout ce qu'on a, on brûle son fric et ses vêtements, et on va voir les pauvres en leur disant " regardez mes amis, je suis malheurueux comme vous ! " ?

Non, pas besoin d'avoir une giga-maison dans la vie. Pas besoin non plus d'une guitare, pas besoin de musique pour survivre, ni d'art.
papibouzou
Se contenter de ce que l'on a; il faut le dire vite. Quand j'étais jeune, j'ai vécu dans un coron; il n'y avait pas de toilettes, c'est un trou dehors dans une remise ouvert sur une fosse septique (excusez-moi, je sais que c'est l'heure de manger ). Tu t'asseyais sur une planche qui grouillait d'asticots. L'hiver (qui était trés rigoureux) à -15 degré, tu n'osais même pas baisser le pantalon. Pas de salle de bains non plus; on se lavait dans un chaudron; pour le premier, ça allait, mais pour le deuxième, l'eau était sâle (il fallait plus d'une heure pour faire chauffer l'eau sur le poêle à charbon.) Que dire du chauffage, il n'y en avait que dans la cuisine et le salon. Dans les chambres à -15 dehors, tu avais -10 dans la chambre. On rechauffait les drap avec un fer à repasser ou une bouteille remplie d'eau chaude. Se contenter de ce que l'on a, dans des conditions pareilles, pas question
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Se contenter de ce que l'on a; il faut le dire vite. Quand j'étais jeune, j'ai vécu dans un coron; il n'y avait pas de toilettes, c'est un trou dehors dans une remise ouvert sur une fosse septique (excusez-moi, je sais que c'est l'heure de manger ). Tu t'asseyais sur une planche qui grouillait d'asticots. L'hiver (qui était trés rigoureux) à -15 degré, tu n'osais même pas baisser le pantalon. Pas de salle de bains non plus; on se lavait dans un chaudron; pour le premier, ça allait, mais pour le deuxième, l'eau était sâle (il fallait plus d'une heure pour faire chauffer l'eau sur le poêle à charbon.) Que dire du chauffage, il n'y en avait que dans la cuisine et le salon. Dans les chambres à -15 dehors, tu avais -10 dans la chambre. On rechauffait les drap avec un fer à repasser ou une bouteille remplie d'eau chaude. Se contenter de ce que l'on a, dans des conditions pareilles, pas question

rah papibouzou, un homme un vrai
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jameson
CYD a écrit :
diablomephisto a écrit :

Carrément pas d'acord ... si on raisonne toujours par rapport aux plus malheureux des déshérités, alors on jette tout ce qu'on a, on brûle son fric et ses vêtements, et on va voir les pauvres en leur disant " regardez mes amis, je suis malheurueux comme vous ! " ?

Non, pas besoin d'avoir une giga-maison dans la vie. Pas besoin non plus d'une guitare, pas besoin de musique pour survivre, ni d'art.

C'est pas vraiment à classer dans la même catégorie...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moshed a écrit :
CYD a écrit :
diablomephisto a écrit :

Tu l'auras compris, le but de mon message était que si ons e mettait à réfléchir en terme de choses non-indispensables dans la vie, on ne se ferait jamais plaisir. Je trouve ça idiot.
Tu veux une grande baraque, t'as des sous ; ben fais-toi une belle baraque. A toi de voir si t'as la conscience tranquille par rapport aux clodo en bas de chez toi.
Jameson
CYD a écrit :
Moshed a écrit :
CYD a écrit :
diablomephisto a écrit :

Tu l'auras compris, le but de mon message était que si ons e mettait à réfléchir en terme de choses non-indispensables dans la vie, on ne se ferait jamais plaisir. Je trouve ça idiot.
Tu veux une grande baraque, t'as des sous ; ben fais-toi une belle baraque. A toi de voir si t'as la conscience tranquille par rapport aux clodo en bas de chez toi.

Tu me tutoies pas toi!!! espève de connard...

Je déconne

En ce moment sur backstage...