beyssac a écrit :
Citation:
Toi aussi t'habites dans un 20 m² comme moi? ^^
salut !!!
non !! j'ai un peu plus de place mais il n'empèche que ça me révolte toujours de voir la débauche de fric de certains m'as-tu-vu qui affichent d'une manière indécente à la télé leur barraque sponsorisée par LEROY-MERLIN
Je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit
Ca fait un peu aigri, je trouve, comme réponse ...
Je pense pas que ce soit vraiment pour frimer qu'ils la montrent, leur maison. Ils ont surement passé beaucoup de temps à travailler dessus pour en faire ce qu'elle est maintenant, et ils sont assez fiers du resultat.
La comparaison de CYD est completement pertinente. Les gens de guitariste.com qui achète des tonnes de matos ne se gênent pas pour s'en vanter, et c'est dans le même ordre d'idée mais personne ne dit rien. Et passer sa maison à la télé, c'est pas pire que de montrer des photos de sa guitare ou de proposer des mp3 de soi-même en train de shredder.
Et puis, pour la débauche de fric, c'est pas tout le temps vrai. Y'en a qui ont des barraques somptueuses, c'est vrai, mais y'a des maisons somme toute assez simples, faites dans un esprit completement différent, et qui sont pas demesurées, mais juste jolies.
Moi je trouve cette émission sympa, et je pense qu'il faut pas voir ça comme une vitrine qui te montre tous les trucs que les autres gens ont et que tu ne pourras pas avoir, mais plutot comme une émission sympa qui peut donner des idées pour arranger sa maison à des jeunes qui viennent d'emmenager.
Si la vue de choses qui coutent cher te dégoûte à ce point, ne regarde plus la télé du tout. Y'a que ça de partout, de toutes façons.[/quote]