Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Je ne connais pas ce Colin Robinson, mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un de poser une question à la con dans ce daubic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
AethelBridd a écrit :
fifdefif a écrit :
Tu me fais penser à Colin Robinson avec ce type d'interrogations

Ce n'est pas très gentil d'écrire cela...


C'est pourtant un sujet de discussion qu'il aurait pu lancer
Masha
Demande-lui
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Lev Tolstoy... de droite ou bien de gauche ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2211
  • Publié par
    Lao
    le 17 Sep 22, 22:08
S'il vivait aujourd'hui, serait-il encore croyant ?
AethelBridd
Et serait-il encore anarchiste ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Mr Park
Ce n'est pas une question con, mais quelqu'un a des nouvelles de casseroreille? Je sais qu'il était un peu fâché ces derniers temps, mais j'espère qu'il va bien Casso, si tout baigne, donne des nouvelles, même par mp.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas une question con, mais quelqu'un a des nouvelles de casseroreille? Je sais qu'il était un peu fâché ces derniers temps, mais j'espère qu'il va bien Casso, si tout baigne, donne des nouvelles, même par mp.


Son dernier post était explicite.
Bonjour les trolls
Mr Park
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas une question con, mais quelqu'un a des nouvelles de casseroreille? Je sais qu'il était un peu fâché ces derniers temps, mais j'espère qu'il va bien Casso, si tout baigne, donne des nouvelles, même par mp.


Son dernier post était explicite.


Oui, mais il était ambivalent sur le sujet.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas une question con, mais quelqu'un a des nouvelles de casseroreille? Je sais qu'il était un peu fâché ces derniers temps, mais j'espère qu'il va bien Casso, si tout baigne, donne des nouvelles, même par mp.


Avoue qu'il te manque ...
cliclac
question con:
il n’était peut etre pas si troll que cela si vous l'avez fait craquer ?
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas une question con, mais quelqu'un a des nouvelles de casseroreille? Je sais qu'il était un peu fâché ces derniers temps, mais j'espère qu'il va bien Casso, si tout baigne, donne des nouvelles, même par mp.


Avoue qu'il te manque ...


Je ne sais pas si il me manque, mais je n'aime pas la manière dont il a été traité, avec des gens qui ordonnent presque aux autres de ne pas lui répondre. Il avait le droit d'être là et de donner son avis.

Et puis, vu l'AVC qu'il a fait il y a un an j'espère surtout qu'il n'a pas eu un autre pépin.
shaolintao
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce n'est pas une question con, mais quelqu'un a des nouvelles de casseroreille? Je sais qu'il était un peu fâché ces derniers temps, mais j'espère qu'il va bien Casso, si tout baigne, donne des nouvelles, même par mp.


Avoue qu'il te manque ...


Je ne sais pas si il me manque, mais je n'aime pas la manière dont il a été traité, avec des gens qui ordonnent presque aux autres de ne pas lui répondre. Il avait le droit d'être là et de donner son avis.

Et puis, vu l'AVC qu'il a fait il y a un an j'espère surtout qu'il n'a pas eu un autre pépin.


Il a posté dans les faits d'actualité hier soir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
je ne lisais plus ses posts, et les réponses qui lui étaient faites, depuis pas mal de temps. C’était un peu malsain et inutile cet acharnement, il a répondu hier, à Lao, pour dire qu'il regarde et n'intervient plus, c'est pas si bête finalement

En ce moment sur backstage...