Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je suis allé visité le centre secret des Illuminati ....................c'était à la Rochelle.
Bon vu qu'on est entre nous je vous lâche l'info :

Citation:
Conserverie la belle-iloise 1 Cr des Dames, 17000 La Rochelle
Slyonline2
Blow Up a écrit :


Je peux témoigner, j'ai écouté Patrick Sébastien les Sardines sous LSD et j'ai vu l'enfer !!!


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2013
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 23, 16:10
Il y a des règles à respecter aussi quand on veut voyager ; par exemple ne pas écouter n'importe quoi comme musique.
Slyonline2
C'est les fréquences il dit le monsieur...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slyonline2 a écrit :
C'est les fréquences il dit le monsieur...


Certains trucs: 1x/10ans, est déjà trop.
Bonjour les trolls
AethelBridd
Je crois bien ne jamais avoir entendu "les sardines"... mais vos commentaires ne me mettent pas en appétit !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
AethelBridd a écrit :
Je crois bien ne jamais avoir entendu "les sardines"... mais vos commentaires ne me mettent pas en appétit !

moi non plus et comme je curieux et très gentil je partage ne me remercie pas

le Attard il y croit ou il a beaucoup d'humour ?
klakosaure
et qu'en pensent les platistes ? [/quote]

Au fait, dans la mythologie platiste, un seisme est il possible ?
Comment justifier la tectonique des plaques et les mouvements du manteau dans ce cas
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Complot pour les nuls, mauvais jeu de mots ou coïncidence ? DAESH est partout et c'est même un métier reconnu :

"Le métier d'AESH"
https://www.education.gouv.fr/(...)12188



Bien vu !

C'est comme pour le prénom ISIS qui a pris une autre signification chez les amerloques :

https://www.radiofrance.fr/fra(...)40164
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Bien vu pour ISIS, d'autant qu'en France c'est : "Intranet sécurisé interministériel pour la synergie gouvernementale". Complot, coïncidence, amour, gloire et beauté ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Bien vu pour ISIS, d'autant qu'en France c'est : "Intranet sécurisé interministériel pour la synergie gouvernementale". Complot, coïncidence, amour, gloire et beauté ?


ISIS c'est aussi le nom de l'agence de Archer, dont Sterling Archer est mon héro en série animée : action, vulgarité, sexe, mais aussi et surtout auto-dérision.
Sans oublier que je craque pour la belle Lana Kane et que j'ai un petit sentiment pour la nymphomane Cheryl...

https://archer.fandom.com/wiki/ISIS



J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Sybelle a écrit :
AethelBridd a écrit :
Bien vu pour ISIS, d'autant qu'en France c'est : "Intranet sécurisé interministériel pour la synergie gouvernementale". Complot, coïncidence, amour, gloire et beauté ?


ISIS c'est aussi le nom de l'agence de Archer, dont Sterling Archer est mon héro en série animée : action, vulgarité, sexe, mais aussi et surtout auto-dérision.
Sans oublier que je craque pour la belle Lana Kane et que j'ai un petit sentiment pour la nymphomane Cheryl...

https://archer.fandom.com/wiki/ISIS





Ces personnages ne sont pas sans évoquer l'univers de James Bond, n'est il pas ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
En effet, ce sont tes dessins ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...