Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Kandide a écrit :
SenorMicky a écrit :
Kandide a écrit :
SenorMicky a écrit :
C'est quoi ça ?


Des hiéroglyphes
Bah, ça y ressemble...


Tophe
Slyonline2
Suite au séisme au Maroc, les réseaux sociaux évoquent pêle-mêle des "ballons espions chinois", les satellites Starlink, et le projet américain d'étude de l'ionosphère HAARP.


https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Dans l'article, le nom John Derr me fait penser aux habitants de la Planet Ten. Pour ces lumières, je pense plutôt au retour de Lord John Whorfin et seul un joueur de Stratocaster tel que le Dr. Bukaroo Banzai pourra nous épargner d'autres événements catastrophiques.



Entre le Maroc et la Libye, ce mois de septembre est bien triste
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1998
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 23, 13:00
Slyonline2 a écrit :
Suite au séisme au Maroc, les réseaux sociaux évoquent pêle-mêle des "ballons espions chinois", les satellites Starlink, et le projet américain d'étude de l'ionosphère HAARP.


https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
et qu'en pensent les platistes ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
AethelBridd a écrit :
Dans l'article, le nom John Derr me fait penser aux habitants de la Planet Ten. Pour ces lumières, je pense plutôt au retour de Lord John Whorfin et seul un joueur de Stratocaster tel que le Dr. Bukaroo Banzai pourra nous épargner d'autres événements catastrophiques.



Entre le Maroc et la Libye, ce mois de septembre est bien triste


Ah, buckaroo banzai

Y a même un membre du forum qui a ce pseudo lol
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Il y avait déjà des requins sur la Lune en 1983 ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Bien sûr, mais on nous le cache!
fifdefif
Dark Schneider a écrit :
Sauf que ça ne marche pas car il n'ya pas de CGI dans Jaws 3.


Comme par hasard !!!
Masha



Joe, pliz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Il existe des vidéastes qui font un travail de salubrité publique accessible à tous/

Un exemple parmi tant d'autres sur une période qui a même foutu le doute au meilleur acteur français du monde, c'est à dire Alain Delon qui croyait voir dans la vague d'OVNIS Belges l'arrivée d'ET ! (cf son nterviex dans l'émission 7/7 à l'époque)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


En effet, cette œuvre dégage une puissance insoupçonnable :

Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2009
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 23, 15:03

C'est un bon lui ! Je ne voyais pas trop Patrick Sébastien comme ça.

Mais grâce à lui je viens de comprendre pourquoi je préfère "l'huile et les aromates" et que je laisse les "sa-djines" à d'autres.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...