Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Et on ne saura pas si sa rocket fonctionne - :disappointed:


Y a pire que ça:
On ne saura donc jamais si la terre est plate ou pas ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #871
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 17, 21:32
Enfin là, j'ai ma petite idée sur la question.
BluesBarbu
Une idée saugrenue m'est venue.

Et si le bio,vegan, sans gluten etc etc était monté de toute pièce par les industriels et financiers pour nous vendre plus cher et en quantité les mêmes merdes ? (en effet, selon les normes du pays de production l'appellation Bio peut être obtenue même pour un aliment bourré de pesticides)
Invité
ça veut dire qu'un conn... uh un mec comme le Pr Joyeux serait à la fois dans la défiance antivax contre les méchants lobbylabos et dans la conspiration agroindustrielle pour faire payer plus cher les bobos qui se croient à la marge en mangeant bio/sans gluten?


Mind blown
Invité
Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous ...
C'est con : voilà un phénomène qui risque de bien foutre le bordel ... mais pour lequel on ne peut pas accuser l'homme (enfin .... y'a toujours moyen)

https://www.youtube.com/embed/(...)rel=0

Invité
BluesBarbu a écrit :
Une idée saugrenue m'est venue.

Et si le bio,vegan, sans gluten etc etc était monté de toute pièce par les industriels et financiers pour nous vendre plus cher et en quantité les mêmes merdes ? (en effet, selon les normes du pays de production l'appellation Bio peut être obtenue même pour un aliment bourré de pesticides)


Tu vas pas nous dire que le plomb contenu dans la très bio bouillie bordelaise serait aussi néfaste que ... le plomb ?????

Quel parano tu fais

EDIT : c'est du cuivre pas du plomb ....
kyutyu
Où ça du plomb dans la bouillie bordelaise ?
Kandide
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Enfin là, j'ai ma petite idée sur la question.






Un dessin vaut mieux qu'un long discours !


Maintenant plus personne ne peut dire je ne savais pas !
PEACE & LOVE
Invité
kyutyu a écrit :
Où ça du plomb dans la bouillie bordelaise ?


... du cuivre
Invité
bof, quand on est complotiste on s'embarrasse pas de précisions de ce genre... cuivre, plomb, alu, c'est kif kif
Invité
jjloco a écrit :
bof, quand on est complotiste on s'embarrasse pas de précisions de ce genre... cuivre, plomb, alu, c'est kif kif




Peu importe qui, où, quand et comment ! Mais quelqu'un doit "payer"

En ce moment sur backstage...