Les trucs pour garder le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je sais pas vous mais perso quand ça va mal en général je fais tout pour m'enfoncer encore plus. Faut croire que l'un dans l'autre j'apprécie ça.

Si c'est l'un dans l'autre, je comprend ton désir de t'enfoncer ...

je
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Si tu souffres d'une rupture, il ny'a rien de plus efficace que de te trouver une nouvelle copine pour faire passer le blues
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Avoir le moral c'est déja faire du cynisme. Sachant pertinemment qu'on va tous crever comme des pauvres merdes. Donc un petit suicide ça peut le faire. Mais tête haute hein. Habille toi pour l'occasion.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mouais, je suis pas grand fan de ce genre d'humour...

Bon, perso je pense que prendre une bonne douche, se raser, un bon coup d'after shave et d'eau de toilette, pour sentir bon, et tu sorts de chez toi pour te balader, boire un verre, c'est le mieux.

Enfermé chez toi c'est le pire à mon avis.

Un truc qui peut marcher aussi, dans cette optique, c'est de faire un bon coup le ménage chez toi, bien aérer tout, pour que ça sente bon, que tu te sentes bien chez toi...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Grehäm a écrit :
Baise aussi ca le fait.

+1 Ca fait carrément changer les idées.

La natation aussi. J'me fixe un objectif, et j'pense qu'à ça.

edit: sinon pour casser le blues je jette un cd de BB King par la fenêtre
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
Mouais, je suis pas grand fan de ce genre d'humour...

moi j'aime beaucoup!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Si ça peut te remonter le moral, alors tip top. ^^
Spiff51
Regarder des épisodes de family guy ^^
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Jonny Park a écrit :
Bon, perso je pense que prendre une bonne douche, se raser, un bon coup d'after shave et d'eau de toilette, pour sentir bon, et tu sorts de chez toi pour te balader, boire un verre, c'est le mieux.

Oui, entièrement d'accord...et headbanguer à poil en sortant de la douche sur du métal bien nerveux c'est pas mal aussi.

Je le fais lors des moments de blues et ça passe.
Jefferson Tuna
J'crois qu'il y a rien de mieux, du moins pour moi, que de faire des calins à sa copine lorsqu'on a pas le moral.

Sinon, un conseil : ne jamais écouter Nick Drake.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Ni sigur ros
Karchaque
Nja a écrit :
Ni sigur ros

+1
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
enguy a écrit :
Jonny Park a écrit :

Oui, entièrement d'accord...et headbanguer à poil en sortant de la douche sur du métal bien nerveux c'est pas mal aussi.

Je le fais lors des moments de blues et ça passe.

+1. Et je le fais souvent avec des lives, c'est plus vivant je trouve.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
Le sport : vélo ou course à pieds, tu te défonces jusqu'à plus pouvoir monter les escaliers chez toi, ça te laisse le temps de faire le vide
Sinon : John Lee Hooker, Boom Boom ou les Blues Brothers, ou les Stooges ou les Ramones ou n'importe quel autre musique qui puisse te faire du bien

En ce moment sur backstage...