Les trucs pour garder le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
outmachin a écrit :
Timothée a écrit :
GASman a écrit :
Timothée a écrit :
comme il a été dit, une des choses les plus efficaces pour casser la depression c'est le sport, tout simplement. Sentir son corps quand ca va pas dans la tête !
la déprime tu veux dire, parceque la dépréssion tu la casse pas, elle te casse elle même, owned!

Non non ... je parle bien de la depression

oO Je pense pas que quelques scéances de sport peuvent remédier à une dépression... C'est le genre de truc ça prend des années à se resentir bien...
Tout à fait, je me demande si Timothée c'est bien ce qu'est la depression Si jamais tu vois des depressif faire du sport, leur cas est sérieusement à remettre en question
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sport : activité consistant à faire souffrir son corps, réservée aux névrosés les plus masochistes et complexés, sensée assainir l'esprit, ne fait au final qu'accentuer la sensation de faiblesse, de frustration et d'échec du sujet - à moins d'être raquette d'or multiplatine ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Oui mais tais toi t'es tout sec.
Regarder un épisode de IT Crowd! C'est tellement bête!!!!!! Mais royalement drôle
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
M a copine et mon chat ... les 2 savent me remonter le moral ... Un bon CD aussi ...parfois ce sont des trucs betes : une creme au chocolat, un bon bouquin ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
caribou71
moi j'aime bien prendre du recul.... j'imagine ma vie vue de haut, vue du ciel... ça me fait prendre de la distance pa rapport aux évènements... ça calme..

Et ne pas prendre tout personnelement, ça aide aussi à ne pas déprimer pour rien
Patchuko
CŸD a écrit :
Sport : activité consistant à faire souffrir son corps, réservée aux névrosés les plus masochistes et complexés, sensée assainir l'esprit, ne fait au final qu'accentuer la sensation de faiblesse, de frustration et d'échec du sujet - à moins d'être raquette d'or multiplatine ...

Il y a deux jours j'ai passé 10 minutes affalé à même la moquette sans savoir comment je m'appelais, et ce sans une goutte de whisky. De temps en temps c'est vraiment agréable !
Invité
écouter le klub des loosers ou radiohead.

même si c'est de la musique dépressive, je trouve qu'entendre quelqu'un d'autre chanter ce qu'on ressent aide à se sentir moins seul et donc remonte le moral.
Max^ a écrit :

même si c'est de la musique dépressive, je trouve qu'entendre quelqu'un d'autre chanter ce qu'on ressent aide à se sentir moins seul et donc remonte le moral.

A petite dose. Il y a l'effet kiss cool avec ça!
Le premier, on dit "waw, c'est vraiment ça que je ressens"... Le deuxième effet kiss cool après une trop grande écoute est: "le monde est vraiment pourri!!!"
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Invité
Nausica a écrit :
Max^ a écrit :

A petite dose. Il y a l'effet kiss cool avec ça!
Le premier, on dit "waw, c'est vraiment ça que je ressens"... Le deuxième effet kiss cool après une trop grande écoute est: "le monde est vraiment pourri!!!"

ha j'avais pas pensé à ça.. en plus je me reconnais dans le symptôme
bon c'est peut-être pas un bon truc pour garder le moral du coup
Timothée
GASman a écrit :
outmachin a écrit :
Timothée a écrit :
GASman a écrit :
Timothée a écrit :
comme il a été dit, une des choses les plus efficaces pour casser la depression c'est le sport, tout simplement. Sentir son corps quand ca va pas dans la tête !
la déprime tu veux dire, parceque la dépréssion tu la casse pas, elle te casse elle même, owned!

Non non ... je parle bien de la depression

oO Je pense pas que quelques scéances de sport peuvent remédier à une dépression... C'est le genre de truc ça prend des années à se resentir bien...
Tout à fait, je me demande si Timothée c'est bien ce qu'est la depression Si jamais tu vois des depressif faire du sport, leur cas est sérieusement à remettre en question

C'est marrant ces personnes qui s'adresse a toi en se foutant de ta gueule et en pensant qu'elles ont la verité absolue ... en ce qui me concerne pour avoir testé beaucoup de medicaments et connaitre que trop bien la depression, je persiste et signe à dire que trouver la force de faire du sport c'est un moyen de se tirer vers le haut et d'aller mieux. Bien sur tu peux rester shooté au prothiaden chez toi a fumer clope sur clope c'est tellement plus facile, a pleurer en ecoutant portishead, mais devine quoi ? ca te sors pas de ta merde, personnellement ca faisait tellement mal que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour me sortir de cette merde. Et le sport ca m'a aidé... maintenant ca peu te faire sourire, rien a foutre. Ca n'est que mon avis et mon experience, mais viens pas me dire avec un petit smiley qui fait "lol" que je sais pas ce que c'est, tu connais rien de ma vie ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
CŸD a écrit :

pour les "névrosés les plus masochistes et complexés"...si c'est ce que tu penses d'eux , on ne va pas t'en empêcher.

pour le reste , si tu ne vois dans "sport" que "compétition" , c'est effectivement ce qui peut se trouver au détour du virage.

sport devrait plutot être "bien être" , quand c'est pas le cas , c'est raté.
Clémentito
J'pense que face à la "perte" de moral, y'a 2 genres de solutions :

- Celle oû tu prends tout sur toi, tu picole parce que t'as pas le moral.

- Ou celle oû tu le crie haut et fort (c'est une image :lol, tu sors, vas voir tes potes (même si il faut se forcer), rencontrer des gens,etc...

Avant j'étais dans la 1ere solution, maintenant je me force à suivre la deuxième...

(whouaa on dirait un post d'un alcoolique anonyme)...
microwAves
http://forum.momes.net/

ce site est parfait en cas de depression, tu te sens tout de suite plus inteligent aprés 1/2 heure passé dessus

perso, je recommande les section "amour, amitié, mekefer?" , "coin des filles/garçons" et surtout "santé, beauté mekefer?"

bon, faut suporté le language sms par contre, (moyenne d'age oblige...)
slipkorn94
cool on apprend plein de chose sur ton site
on peut meme attraper des MST par les caresses
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
skynet a écrit :
sport devrait plutot être "bien être" , quand c'est pas le cas , c'est raté.

C'est pour ça que je le regarde à la télé !

microwAves a écrit :
perso, je recommande les section "amour, amitié, mekefer?" , "coin des filles/garçons" et surtout "santé, beauté mekefer?"

Oula purée ! je bloque !
En français siouplè ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...