Les trucs pour garder le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
CŸD a écrit :
Tsssss, un mal-être ça se travaille, ça s'entretient, ça se nourrit et ça se cajole à coup de drogue et de cynisme !!! Foin de réconfort !!!

Ca c'est dit. Pour une fois, chui d'accord avec CŸD.
Câpitaîne Z
Perso je regarde des videos de Kamoulox sur youtube, ou j'ecoute le deux minutes du peuple, c'est tellement con que, quelque soit l'etat dans lequel je suis ça finit par me faire rigoler ^^ Et apres j'enchaine sur un peu de guitare histoire de se delier les doigts et une biere entre potes pour finir le travail ^^
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Les potes les vrais, le remède miracle.

Une pensée pour les miens .
Timothée
comme il a été dit, une des choses les plus efficaces pour casser la depression c'est le sport, tout simplement. Sentir son corps quand ca va pas dans la tête !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Un conseil, quand vous avez pas le moral, n'écoutez pas bullet proof.. i wish i was de radiohead..
Mr. Vengeance
Timothée a écrit :
comme il a été dit, une des choses les plus efficaces pour casser la depression c'est le sport, tout simplement. Sentir son corps quand ca va pas dans la tête !
la déprime tu veux dire, parceque la dépréssion tu la casse pas, elle te casse elle même, owned!
Patchuko
Grehäm a écrit :

Je suis d'accord.

Si t'en as plus au frigo y'a une autre solution : attraper sa gratte et chanter du Bob Dylan.

Rouler un cône de sativa...
Timothée
GASman a écrit :
Timothée a écrit :
la déprime tu veux dire, parceque la dépréssion tu la casse pas, elle te casse elle même, owned!

Non non ... je parle bien de la depression
SoNiC1170
ant' a écrit :
Un conseil, quand vous avez pas le moral, n'écoutez pas bullet proof.. i wish i was de radiohead..

pas de radiohead tout simplement
outmachin
Timothée a écrit :
GASman a écrit :
Timothée a écrit :

oO Je pense pas que quelques scéances de sport peuvent remédier à une dépression... C'est le genre de truc ça prend des années à se resentir bien...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clémentito
pour garder le moral : faire de nouvelles rencontres, dans ton lycée, en ville... voila tu peux tomber sur une personne géniale qui va te filer la pêche
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Clémentito a écrit :
pour garder le moral : faire de nouvelles rencontres, dans ton lycée, en ville... voila tu peux tomber sur une personne géniale qui va te filer la pêche

Tellement rare, mais quand ça arrive c'est clair que tu sens que rien peut t'arrêter.

Ce matin en sortant à Lyon, je pensais encore à mes ptites emmerdes persos, à mes problèmes de coeur etc... Puis en passant par la Guillotière (Pour ceux qui connaissent), j'ai vu un couple pas plus vieux que moi, habillés en lambeaux, faisant la manche, l'air de ne pas avoir manger depuis plusieurs jours. Mais ils arrivaient cependant à garder le sourire...
Je leur ai demander depuis combien de temps ils étaient dans la rue, ils m'ont répondus 7 mois pour le gars et 9 pour la fille, leurs parents les ayants jettés tout les deux de chez eux.

Et ils en parlaient presque indifferement, main dans la main...

Et là j'ai eu honte. Honte de me plaindre sans cesse pour des conneries.

Dites vous toujours que dans votre malheur vous serez toujours plus chanceux que d'autre, réalisez le cul que vous avez d'avoir un toit et à manger le soir.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GuitaristeX
William Ackerman - Walk With Me.

Ca me refou le moral a 100 ça !
Sheep69
Jonny Park a écrit :
Sheep69 a écrit :
- Aller boire un coup ou jammer avec des potes!

+1, la bonne pétée du samedi soir précédée de l'échauffement le vendredi après les cours à vraiment un super bon effet sur moi...

Ralala, ces valaisans, quelle bande de pochards...!

Citation:

Je plussoie! J'en ai deux que je situerai dans cette catégorie, et y'a des fois ou je suis bien content qu'ils soient la! Pensée à eux aussi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Sheep69 a écrit :
- Aller boire un coup ou jammer avec des potes!

+1, la bonne pétée du samedi soir précédée de l'échauffement le vendredi après les cours à vraiment un super bon effet sur moi...

Ralala, ces valaisans, quelle bande de pochards...!

On a vraiment une réputation pareille ? A ce qu'il parait au recrutement on est tous fichés, mais je me demande si c'est pas un mythe...
Mr. Vengeance
outmachin a écrit :
Timothée a écrit :
GASman a écrit :
Timothée a écrit :

oO Je pense pas que quelques scéances de sport peuvent remédier à une dépression... C'est le genre de truc ça prend des années à se resentir bien...
Tout à fait, je me demande si Timothée c'est bien ce qu'est la depression Si jamais tu vois des depressif faire du sport, leur cas est sérieusement à remettre en question

En ce moment sur backstage...