- Publié par
DeQ le 15 Janv 2008, 21:27
Clémentito a écrit :
pour garder le moral : faire de nouvelles rencontres, dans ton lycée, en ville... voila
tu peux tomber sur une personne géniale qui va te filer la pêche
Tellement rare, mais quand ça arrive c'est clair que tu sens que rien peut t'arrêter.
Ce matin en sortant à Lyon, je pensais encore à mes ptites emmerdes persos, à mes problèmes de coeur etc... Puis en passant par la Guillotière (Pour ceux qui connaissent), j'ai vu un couple pas plus vieux que moi, habillés en lambeaux, faisant la manche, l'air de ne pas avoir manger depuis plusieurs jours. Mais ils arrivaient cependant à garder le sourire...
Je leur ai demander depuis combien de temps ils étaient dans la rue, ils m'ont répondus 7 mois pour le gars et 9 pour la fille, leurs parents les ayants jettés tout les deux de chez eux.
Et ils en parlaient presque indifferement, main dans la main...
Et là j'ai eu honte. Honte de me plaindre sans cesse pour des conneries.
Dites vous toujours que dans votre malheur vous serez toujours plus chanceux que d'autre, réalisez le cul que vous avez d'avoir un toit et à manger le soir.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...