Les trucs pour garder le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 17 Janv 2008, 16:45
skynet a écrit :
sport devrait plutot être "bien être" , quand c'est pas le cas , c'est raté.

C'est pour ça que je le regarde à la télé !

microwAves a écrit :
perso, je recommande les section "amour, amitié, mekefer?" , "coin des filles/garçons" et surtout "santé, beauté mekefer?"

Oula purée ! je bloque !
En français siouplè ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pour en revenir au sport, je pense que chacun peut se trouver un sport qui lui convient, même si ça peut êtrer assez long. Il faut essayer pas mal de truc avant de se rendre compte que t'as une passion pour le curling ou le rink hockey...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mr. Vengeance
Timothée a écrit :
GASman a écrit :
outmachin a écrit :
Timothée a écrit :
GASman a écrit :
Timothée a écrit :
comme il a été dit, une des choses les plus efficaces pour casser la depression c'est le sport, tout simplement. Sentir son corps quand ca va pas dans la tête !
la déprime tu veux dire, parceque la dépréssion tu la casse pas, elle te casse elle même, owned!

Non non ... je parle bien de la depression

oO Je pense pas que quelques scéances de sport peuvent remédier à une dépression... C'est le genre de truc ça prend des années à se resentir bien...
Tout à fait, je me demande si Timothée c'est bien ce qu'est la depression Si jamais tu vois des depressif faire du sport, leur cas est sérieusement à remettre en question

C'est marrant ces personnes qui s'adresse a toi en se foutant de ta gueule et en pensant qu'elles ont la verité absolue ... en ce qui me concerne pour avoir testé beaucoup de medicaments et connaitre que trop bien la depression, je persiste et signe à dire que trouver la force de faire du sport c'est un moyen de se tirer vers le haut et d'aller mieux. Bien sur tu peux rester shooté au prothiaden chez toi a fumer clope sur clope c'est tellement plus facile, a pleurer en ecoutant portishead, mais devine quoi ? ca te sors pas de ta merde, personnellement ca faisait tellement mal que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour me sortir de cette merde. Et le sport ca m'a aidé... maintenant ca peu te faire sourire, rien a foutre. Ca n'est que mon avis et mon experience, mais viens pas me dire avec un petit smiley qui fait "lol" que je sais pas ce que c'est, tu connais rien de ma vie ...
Hey doucement, 1 je me moquais pas, 2 je peux pas savoir Ce que je voulais dire c'est que pour convaincre un depressif de faire du sport ça doit être mission impossible, la c'est apparement toi qui t'en es convaincu toi même

Clémentito a écrit :
J'pense que face à la "perte" de moral, y'a 2 genres de solutions :

- Celle oû tu prends tout sur toi, tu picole parce que t'as pas le moral.

- Ou celle oû tu le crie haut et fort (c'est une image lol , tu sors, vas voir tes potes (même si il faut se forcer), rencontrer des gens,etc...

Avant j'étais dans la 1ere solution, maintenant je me force à suivre la deuxième...

(whouaa on dirait un post d'un alcoolique anonyme)...
Et ca marche

slipkorn94 a écrit :
cool on apprend plein de chose sur ton site
on peut meme attraper des MST par les caresses

Nonnn??!!
slipkorn94
Citation:
Oula purée ! je bloque !
En français siouplè ?

"mais que faire?"
microwAves
je precise que c'est le nom du forum hein, on peut reprocher plein de truc a mon orthographe, mais pas ca
outmachin
slipkorn94 a écrit :
cool on apprend plein de chose sur ton site
on peut meme attraper des MST par les caresses

J'ai vu C'est vraiment horrible ce forum... je regrette d'avoir perdu plus de 20minutes à le regarder
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Karchaque
microwAves a écrit :
http://forum.momes.net/

"13 ans enceinte que faire ?"

"recherche fille si possible aime tokio hotel svp"

"ma copine m'invite manger des sushis mais je n'aime pas ça. Que faire ?"

merci pour ce site, une vraie mine (d'or ?)
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
"13 ans enceinte que faire ?" j'étais mort de rire, au secours hier quand je l'ai lu.

Mon dieu ou va le monde, a 13 ans c'est limite si t'as pas tes règles et les mecs de poils au kiki.
Karchaque
oh merde y'a des sujets ultra glauques de viols

rah c'est immonde
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Putain j'ai passer ma soirée sur ce forum, GRAN-DIO-SE.
If tomorrow I was leavin' to zion.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Karchaque a écrit :
microwAves a écrit :
http://forum.momes.net/

"13 ans enceinte que faire ?"

"recherche fille si possible aime tokio hotel svp"

"ma copine m'invite manger des sushis mais je n'aime pas ça. Que faire ?"

merci pour ce site, une vraie mine (d'or ?)
le mieux etant quand meme "pour ou contre les emos" :mdr::mdr::mdr: (alors qu'on doit etre tous contre )

jtrouve ca inquietant et glauque comme forum (et j'ai pas tout compris en plus tout du sms…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...