Les trucs pour garder le moral

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Hello gones

Ne souhaitant à personne ce que j'ai pus ressentir ces derniers jours, je vous propose, pour cet éphèmere topic (Vu le bol que j'me tape avec ça en ce moment ), d'indiquer vos trucs et astuces en cas de blues, de ptits bobos à l'âme, voir même de grôsse dépression.

En espérant que cela puisse vous aider en attendant d'être complétement guéri

En voiçi quelques un persos :

-Se mettre Tubthumping de Chumbawamba. C'est incroyable comme cette zik peut filer la pêche, surtout niveau paroles. (Mais ça marche aussi avec WBBB de Primus et Jordan de Buckethead, mais ça fout les boules parse que c'est injouable )

-Aller piquer une tête à la piscine ou au plan d'eau du coin (si comme moi vous êtes souvent raides .

-Faites quelque chose que vous ne faites jamais d'habitude. Personellement, je n'avais jamais essayé de chanter en jouant, voir même de réellement chanter tout court. J'ai tenter le coup avec Simple Minds, effet garantit !

-Aller chercher un bon vieux topic bien partit en couille et verouillé dans le fofo Backstage où tu as pu participé. C'est marrant de voir ce qu'on a put être con à une époque

-Regarder un match de foot avec Paris, Marseille ou Saint etienne, ça remonte toujours le moral !

-Te caler 10 minute au soleil (ou contre un radiateur si tu vis en Normandie ^^), fermer les yeux, ne penser à rien, se dire que tout va bien pour toi, et que tu peux trouver mille fois plus malheureux que toi à 2 pas de ta maison.

Si vous connaissez d'autres trucs je suis tout ouïe
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Du sport, partir courir, en vélo ou même des pompes et abdos dans sa chambre.

Baise aussi ca le fait.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tsssss, un mal-être ça se travaille, ça s'entretient, ça se nourrit et ça se cajole à coup de drogue et de cynisme !!! Foin de réconfort !!!
didithegrave
Se balancer assis en tailleur en se disant qu'on est mal. Le balancement rassure et c'est pas pour rien que c'est le sport préféré des autistes.
Au bout de quelques minutes ça passe.

Sinon fume une clope, c'est fait pour ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Ecouter Botten Ana de BassHunter
Envoyer des menaces de morts à une célébrité
Voir le PSG jouer
Faire du sport
Regarder un dvd des Robins des Bois.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
Regarder une vidéo de nicolas sarkozy qui nous parle de son nouvel amour ac carla, que c'est du sérieux et qu'ils vont se marier (un des meilleurs spectacles comiques de cette nouvelle année)

Jeter un clochard bourré dans la seine et admirer son style de brasse coulée

Fumer un gros joint devant la préfecture de police (double emploi : ca remonte le moral, et ca permet de travailler son sprint)

Etablir la liste de tous les ex de carla (j'ai pas fini, et pourtant j'y suis depuis un bout de temps).

Et étrangement, jouer de la gratte peut remonter le moral à une vitesse inouie
"she said I'll throw myself away..."
MC Circulaire
Voir Diawara jouer au foot avec Bordeaux aussi ça fait beaucoup rire

shadow_gallery
écouter flomarceau parler de Sarko
une bonne partie de jambes en l'air
s'acheter une nouvelle gratte (ok avec modération pour le compte en banque)
voir des potes, boire un coup, et parler du temps où on était étudiants
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
The Glow Inc.
Je sais pas vous mais perso quand ça va mal en général je fais tout pour m'enfoncer encore plus. Faut croire que l'un dans l'autre j'apprécie ça.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je sais pas vous mais perso quand ça va mal en général je fais tout pour m'enfoncer encore plus. Faut croire que l'un dans l'autre j'apprécie ça.

Je réagis comme ça, j'ai très rarement le blues (Trop con pour être triste jsuis plus du genre imbécile heureux ).

J'essaye dans ma ptite tête de mettre tout à plat, d'imaginer les pires solutions, les pires emmerdes... bref m'imagine vraiment toucher le fond... et curieusement après je reprend peu à peu le dessus, en me disant que je suis vraiment un abruti de me foutre dans des états pareils alors que je suis à 1000000 d'années lumières de savoir ce que c'est que d'être vraiment malheureux

Sinon je vois qu'on a un peu tous les mêmes trucs: regarder jouer le PSG, faire du sport... comme quoi y'a des remèdes qui ont fais leurs preuves
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Tu fais dans l'Emo maintenant?

Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Jpense à mon cousin qui s'est fais violé par son père et qui est maintenant alcoolique et en surcis et jme dis putin ma vie elle est bien quand même...

Sinon pour pas bousiller trop l'ambiance tu peux écouter du machine head je trouve que ça file la pêche ,ou alors faire des truc de fou genre y a quelques jours jsuis aller prendre un bain à la mer (sans combi bien sûr) et voir des potes evidement.
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Waw y a es trucs pas drôles ici...

Des ptits trucs en plus :
- Aller à la pâtisserie la plus proche et s'acheter un bon gâteau bien sucré (avec moi qui suis gourmand, c'est radical ).
- Aller sur Youtube chercher quelques vidéos bien sympas histoire de se changer les idées.
- Et surtout brancher la guitare et jouer !

En ce moment sur backstage...