Les trucs pour garder le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 13 Janv 2008, 22:42
Le sport : vélo ou course à pieds, tu te défonces jusqu'à plus pouvoir monter les escaliers chez toi, ça te laisse le temps de faire le vide
Sinon : John Lee Hooker, Boom Boom ou les Blues Brothers, ou les Stooges ou les Ramones ou n'importe quel autre musique qui puisse te faire du bien
slipkorn94
Citation:
John Lee Hooker, Boom Boom ou les Blues Brothers,

+1

moi c'est pareil, quand ca va pas, j'imagine des choses inimaginables, et je ne m'en etait meme pas rendu comtpe avant de lire ce post.
outmachin
slipkorn94 a écrit :
Citation:

+1

+1000

Moi je fais partie des tordus qui, quand ils vont mal, font tout pour aller encore plus mal et bien déprimer à fond: écouter de la musique triste, ...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Toucher le fond pour mieux remonter, je connais.
Invité
moi je suis depressif , je crois bien , je pense que deja , il faut en avoir envie , arriver à relativiser les epreuves que l'on affronte , pas trop non plus ( sinon c'est la melancolie qui guette )
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
diwood a écrit :
moi je suis depressif , je crois bien , je pense que deja , il faut en avoir envie , arriver à relativiser les epreuves que l'on affronte , pas trop non plus ( sinon c'est la melancolie qui guette )

Exactement ce que je crois ^^

Dans tout les cas, un bon défoulement c'est toujours bon pour toi, et ça c'est fiable à 100%

Après un bon entraînement ou un bon match, où j'me prend généralement une bonne 50aine de plaquages, mon subconscient semble avoir autre chose à foutre que d'être malheureux.

Faudra que j'essaye un bain de minuit dans la Saône, ça doit pas être triste non plus ^^
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'écoute un peu de SINIK quand ca va mal, et direct ca va mieux...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Essaye avec du diam's, effet garantie.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
avoir d'écrasantes responsabilités au point de n'avoir pas le droit à l'erreur.
Invité
skynet a écrit :

Je ne vois pas en quoi ca te fait garder le moral.
La pression c'est pas vraiment sain pour la santé
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
diwood a écrit :

Jespère que ce n'est pas ton cas, car la vrai depression (l problème psychiatrique et pas le coup de blues passager) ça se soigne. Ou pas d'ailleurs, mais ne va pas t'imaginer que tu l'es si c'est juste un coup de cafard
Rap>Rock
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Grehäm a écrit :
Essaye avec du diam's, effet garantie.

je parle pas de me foutre de sa musique

mais bien d'aprecier la musique!
Mr. Vengeance
outmachin a écrit :
slipkorn94 a écrit :
Citation:

+1

+1000

Moi je fais partie des tordus qui, quand ils vont mal, font tout pour aller encore plus mal et bien déprimer à fond: écouter de la musique triste, ...
Ouaiiii Ou alors quand t'as les nerfs t'écoute des trucs qui foutent encore plus la rage AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Mr. Vengeance
Harry675 a écrit :
skynet a écrit :

Je ne vois pas en quoi ca te fait garder le moral.
La pression c'est pas vraiment sain pour la santé
Ca occupe et ça laisse pas le temps de penser à autres choses

T0m_ a écrit :
diwood a écrit :

Jespère que ce n'est pas ton cas, car la vrai depression (l problème psychiatrique et pas le coup de blues passager) ça se soigne. Ou pas d'ailleurs, mais ne va pas t'imaginer que tu l'es si c'est juste un coup de cafard
Non mais s'il l'était il dirait pas ça je pense

skatlet21 a écrit :
J'crois qu'il y a rien de mieux, du moins pour moi, que de faire des calins à sa copine lorsqu'on a pas le moral.
Ouai mais t'as oublié que pour ça, encore faut t'il en avoir une, et hop tu viens de faire tomber en depression quelques personnes Au vous faites un calin à votre maman?

vK-khrys a écrit :
Jpense à mon cousin qui s'est fais violé par son père et qui est maintenant alcoolique et en surcis et jme dis putin ma vie elle est bien quand même...
Ca c'est une bonne idée ou alors tu vois un film bien dramatique, ça fais réfléchir sur ta condition et celle des autres, si tu veux des titres demandes

Samu15 a écrit :
Des ptits trucs en plus :
- Aller à la pâtisserie la plus proche et s'acheter un bon gâteau bien sucré (avec moi qui suis gourmand, c'est radical ).
Ouai mais bon avec ça, tu tombes facilement dans l'hyperphagie ou la boulilmie...

CBGBs a écrit :
Avoir le moral c'est déja faire du cynisme. Sachant pertinemment qu'on va tous crever comme des pauvres merdes. Donc un petit suicide ça peut le faire. Mais tête haute hein. Habille toi pour l'occasion.
Toi je t'aime Le cynisme c'est un mode de vie
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GASman a écrit :
Non mais s'il l'était il dirait pas ça je pense

T'as raison, on s'en rend pas compte en fait, aussi curieux que ça puisse paraitre
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...