binwood a écrit :
je ne veux pas que l'iran detienne larme atomique ,je ne veux qu'aucun la pays la detienne
Et moi je veux que le Père Noël existe. De trop nombreux pays possèdent l'arme atomique, c'est un fait, la marche arrière c'est pas pour bientôt, c'est une réalité et il faut s'y faire (et comme toi, ça me reste en travers de la gorge). La question étant: ceci étant posé, est-ce important qu'il n'y ai pas PLUS de danger atomique? Moi je répond oui sans hésitation (c'est clair que la politique de l'Iran facilite les choses, mais ma réponse serait la même pour la Suisse ou la Belgique
).
Citation:
tout ce que je dis c'est que la politique americaine est interessé et qu'elle fait des interventions dans des pays potentielement dangereux quand ça lui chante
Ben oui, je crois que toute personne censée est d'accord sur ce point depuis TRES longtemps, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes. Remarque que tous les pays ayant la puissance d'intervenir à l'étranger ont et font toujours pareil.
Citation:
et que pour l'instant on prend tres au serieux le provoquations des iraniens ,
Je n'ai pas l'impression que le sens de l'humour est leur qualité première tu vois.
Citation:
ils ne veulent pas l'arme atomique ils veuletn l'energie atomque meme si on n'est pas sur que ça soit leur seul but d'exploitation
C'est marrant, je ne suis pas prêt à leur signer un chèque en blanc ...
Citation:
ce dont je n'ai pas envie c'est de me faire bai*er comme il y a deux ans avec les armes de destruction massive
Sauf que les armes de destruction massives, personne n'y croyait à part les américains (enfin, le peuple, parce que les dirigeants savaient bien que c'était un prétexte bidon). Tandis que maintenant, tout le monde s'accorde sur le danger réel que représente l'Iran.
Citation:
je veux une intervention s'il y a intervention de l'ONU et dans ce cas qu'ils en profitent pour aller en corée etc ...
Personne ne chatouillera la Corée, parce que l'arme atomique, ils l'ont DEJA! Et c'est ce que tout le monde veut éviter avec l'Iran.
Citation:
voyez comment vous deviez la nature de mes propos , voila comment on peut le faire avec tout
Au moins, quand tu t'exprimes clairement, on peut commencer à discuter (aucune ironie dans mes propos, je suis sincère).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"