oula oula sympa le ton agressif et méprisant, c un réel bonheur d'avoir un échange ac toi, vraiment
c peut etre ma remarque precedente sur le respect qui t'as mis les nerfs a vifs... apparement elle était justifiée...
d'une je n'ai pas dit que tel artiste était plus talentueux q'un autre jai seulement dis qu'il ne fallait pas dénigrer et dire que la france question musique était ridicule...jvois pas ou est le mal la deds...
de deux l'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal a personne, si tu l'étais un peu tu le saurais...
Citation:
le mec qui me verra télécharger de la musique française il est pas encore né
je crois que cette phrase se passe de commentaires... re-
et d'abord je ne suis pas robinet d'eau tiède (ta au moins kkchose pour toi, tes expressions...c déja ca...
) je suis simplement curieux de nature, alors je m'interesse a ce qui se fait en ce moment en france et ailleurs, oui... euh il est ou le pb là ??
de la merde lol ca me fait doucement rigoler...qu'est ce tu ne considere pas comme de la merde juste par curiosité ? nan parce que je sais pas mais si pour toi tout ce qui est francais est merdique......
pour ta "definition" de la chanson a texte je ne dirai mm pas ce que jen pense, les gens comme toi mieux vaut ne rien leur expliquer, mais après tout tu n'a pas besoin qu'on t'explique quoi que ce soit...
jpensais qu'on pouvais donner son avis sans se faire agresser gratuitement, j'ai du me tromper d'endroit alors...