Les Victoires de la Musique 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
J'ai regardé avant de partir dégouté vers 22h30 tellement c'était nul.
Superbus ? Ba faut éviter le live par ce que le chant ralala c'est dur
Nan la seule que j'ai aimé c'est anaïs avec son humour et j'ai trouvé son morceau écossais 100% voix super tripant ! Et puis quand elle a demandé au public de chanter on a sentit que les gens étaient pas dans le trip mais elles les a bien boostés.
Sinon Tryo sympa avec le ptit solo de gratte bien trouvé.
Drucker : tuez le il est horrible ! Raphael a faillit pétéer un cable dans un dialogue mythique
"Parle nous de toi"
"Nan mais je vais y aller là"
"Mais ta famille te regarde, te supporte ?"
"Oui mais je suis très pudique je veux pas en parler"

Et un magique "Alors quand tu étais en hypokhagne ..."
"Nan mais en fait j'y suis resté qu'un jour"

Bravo aussi au metteur en scène du clip d'arthur H et M pour une séquence micro mythique où il ne seraispas sorti de scène même sous la menace d'un flingue tant qu'il avait pas fini ses remerciements !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :

Bravo aussi au metteur en scène du clip d'arthur H et M pour une séquence micro mythique où il ne seraispas sorti de scène même sous la menace d'un flingue tant qu'il avait pas fini ses remerciements !

J'ai adoré aussi - indéboulonnable le mec, malgré les efforts désespérés de Nagui et Drucker.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
benko54 a écrit :
noir desir.... pfou sa ma fai un coup au coeur de voir que le milieu artistique pense encor a eux!!
tres beau discour de leur par
pour moi(et moi seul)noir désir c'est LE rock francais

Discour gerbant de noir desir!

Je suis souvent d'accord avec toi, mais là vraiment pas!

Qu'est-ce qu'il avait de gerbant le discours de Didier? Rappeler que Noir Désir c'est quatre personnes et que les trois autres n'ont pas à trinquer pour les agissements de leur chanteur? Et encore moins leur famille et leurs proches? Ferais-tu partie de ceux qui mettent tout le monde dans le même sac?

De même, qu'est-ce qu'il y'a de gerbant à rappeller qu'une chanteuse has-been (Lio pour ne pas la nommer) s'est fait une pub personelle d'enfer sur le dos de cette affaire, en confondant allègrement son histoire personelle de femme battue avec celle de Marie Trintignant?

C'est rien de dire que je ne cautionne pas le crime de Cantat, MAIS FOUTEZ LA PAIX A CEUX QUI N'Y SONT POUR RIEN!

Je n'ai pas regardé cette cérémonie, je ne la regarde jamais en fait, mais je serais assez intéressé de connaitre le contenu des propos tenus par Noir Désir, si quelqu'un pouvait me faire un résumé svp? Sans même savoir de quoi il en retourne exactement, je pense nénamoins pouvoir dire "+1" avec Doc Loco!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
clarissep
M!ster coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
benko54 a écrit :
noir desir.... pfou sa ma fai un coup au coeur de voir que le milieu artistique pense encor a eux!!

Qu'est-ce qu'il avait de gerbant le discours de Didier? Rappeler que Noir Désir c'est quatre personnes et que les trois autres n'ont pas à trinquer pour les agissements de leur chanteur? Et encore moins leur famille et leurs proches? Ferais-tu partie de ceux qui mettent tout le monde dans le même sac?

De même, qu'est-ce qu'il y'a de gerbant à rappeller qu'une chanteuse has-been (Lio pour ne pas la nommer) s'est fait une pub personelle d'enfer sur le dos de cette affaire, en confondant allègrement son histoire personelle de femme battue avec celle de Marie Trintignant?

C'est rien de dire que je ne cautionne pas le crime de Cantat, MAIS FOUTEZ LA PAIX A CEUX QUI N'Y SONT POUR RIEN!

Je n'ai pas regardé cette cérémonie, je ne la regarde jamais en fait, mais je serais assez intéressé de connaitre le contenu des propos tenus par Noir Désir, si quelqu'un pouvait me faire un résumé svp? Sans même savoir de quoi il en retourne exactement, je pense nénamoins pouvoir dire "+1" avec Doc Loco!

Tu peux en effet, ils ont parlé avec leur coeur, avec sincérité...et tout ce qu'ils disaient été criant de vérité...faire un amalgame entre ce qui s'est passé et ce qui fait Noir Désir est ridicule. Et ils en ont très bien parlé...ils sont restés eux-même, ont parlé avec beaucoup de dignité malgré l'émotion qui était présente.

En résumé, ils ont remercié leur public d'avoir tjs été là pour eux malgré tout ce qui avait été dit sur eux...leurs familles, leur entourage d'être là malgré les attaques personnelles que chacun avait subi. Ils ont aussi remercié toutes les personnes qui ont accompagné Noir Désir à travers tout les événements, qui leurs sont restés fidèles, qui ont tjs été présentes et qui ont sû faire la part des choses entre ce qui s'est passé et ce qu'est Noir Désir. Voilà,j'espère ne rien avoir oublié.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
NolaBlues
clarissep a écrit :
M!ster coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
benko54 a écrit :

Tu peux en effet, ils ont parlé avec leur coeur, avec sincérité...et tout ce qu'ils disaient été criant de vérité...faire un amalgame entre ce qui s'est passé et ce qui fait Noir Désir est ridicule. Et ils en ont très bien parlé...ils sont restés eux-même, ont parlé avec beaucoup de dignité malgré l'émotion qui était présente.

remercier le public de la part de Bertrand était déplacé
Qu'ils prennent leur pris et se taisent mais nonOn les à pas interompu eux pendant qu'ils nopus faisait pleurer sur leur pauvre copain en prison!

Par contre Soprano on lui a fait comprendre qu'il fallait qui dégage lorsqu'il a voulu s'exprimer et rappeller que les jeunes de cité ne sont pas des assassin en puissance
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
clarissep
NolaBlues a écrit :

Qu'ils prennent leur pris et se taisent mais nonOn les à pas interompu eux pendant qu'ils nopus faisait pleurer sur leur pauvre copain en prison!

Par contre Soprano on lui a fait comprendre qu'il fallait qui dégage lorsqu'il a voulu s'exprimer et rappeller que les jeunes de cité ne sont pas des assassin en puissance

Pour Soprano, je suis bien d'accord avec toi.
Mais pour Bertrand, ils en ont à peine parlé et juste pour le remercier...ils l'ont fait discrétement...enfin, j'ai trouvé.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
clarissep a écrit :

En résumé, ils ont remercié leur public d'avoir tjs été là pour eux malgré tout ce qui avait été dit sur eux...leurs familles, leur entourage d'être là malgré les attaques personnelles que chacun avait subi. Ils ont aussi remercié toutes les personnes qui ont accompagné Noir Désir à travers tout les événements, qui leurs sont restés fidèles, qui ont tjs été présentes et qui ont sû faire la part des choses entre ce qui s'est passé et ce qu'est Noir Désir. Voilà,j'espère ne rien avoir oublié.

Merci de m'avoir raporté ceci clarissep.

ouais mais j'ai du tout trouver qu'il on joué les marthyre ependant les remerciment!!
quand j'entendais la lio insulter le rock francais au nom de noir desir sa me fesait vomir!et la il on remit les chose au clair il sont venu chercher un prix MUSICALE pas un prix people
Invité
NolaBlues a écrit :

on n' a pas dû voir la même chose:
-les ND n'ont mentionné Bertrand qu'une seule fois, ils se sont plutôt plaint de l'attidute des gens qui les ont lâchés eux. Pour le remerciement ça a été quand-même sobre (chacun a dit à tour de rôle merci pour un autre membre du groupe, Bertrand fait partie du groupe me semble-t-il).

-personne n'a fait comprendre à Soprano de dégager, on lui a même demandé de bien remontrer l'inscription "A la mémoire d'Ilan" sur son t-shirt.
Si tu as cette impression c'est peut-être parce qu'il a commencé à parler alors que les anim' commençaient à enchaîner mais il a pu dire ce qu'il voulait dire (y compris vive l'OM )
sinon j'ai beacoup aprecier le ptit clin d'oeil du naguy sur le telechargement!!
enfin pas un mouton qui dit les internote c'est des pirate(a l'abordage)c'est le fleau de la société!
les pauvres maison de disque on plus de sousous
blabla
la il a ben dit
trouvon quelque chose ou TOUT LE MONDE sera satisfait, les internaute et les maisons de disques et les artistes(c'est beau de rever quand meme)
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
NolaBlues a écrit :

Comme je l'ai dit, je n'ai pas vu cette émission, mais je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé à transmettre des remerciements. Bertrand Cantat est en prison, la peine qu'il purge n'a rien à voir avec son groupe, ni avec ses fans, il ne faut pas tout mélanger. Pour le reste, c'est clair que s'il y a eu deux poids deux mesures entre les divers temps de parole octroyés aux uns et aux autres, cela ne parait pas très juste, mais ceci n'a rien d'étonnant dans une émission de ce type et je ne vois toujours pas le rapport avec Cantat? Serait-il responsable de ceci aussi? ça serait lui attribuer un bien grand pouvoir non?

Bolanboogie
moi je trouve juste qu'ils en ont fait 3 caisses pour dire pas grand chose au final, chuis d'avis qu'ils auraient pu fermer leur gueule (en tout cas remercier Bertrand c'est pas du luxe, c'est surtout grâce à lui qu'ils amassent le blé), mais bon les autres aussi lors de leurs remerciements:

"et je voudrais particulièrement remercier tous ceux qui se font du blé sur mon dos: mon manager, ma maison de disques, mon producteur,..." (soupir) autant remercier ses parents, franchement.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
oulaaa Bolanboogie faut se calmer lol rien ne t'empeche de dire ce que tu pense mais un peu plus de respect et de modération ce serait pas mal qd même !!

Moi je retiens surtout Anaïs (qui va passer ds mon petit patelin de la somme ) ! c'est bourré d'humour et ce qu'elle dit est tellement vrai !! en tout cas je me suis bien marré !!

et Camille ou comment faire un truc 'achement sympa avec quasiment rien j'adore cette fille ! c'est terriblement décalé, déjanté, ds un autre monde enfin bref j'adore !! surtt les remerciements lol

j'ai pas mal accroché aussi sur Pauline Croze, Olivia Ruiz et Bazbaz! et la prestation de Cali c'était trop fort !!

Pr Noir désir jai trouvé ca sobre, simple, ils ont dit ce qu'ils avaient à dire, sans trop en faire, jai trouvé ca bien ! clair, net et précis...

enfin voila moi j'ai passé une bonne soirée !
Invité
moment le plus rock n roll de la soirée c'était superbus.
Franchement et encore je suis gentil.....
Anais a bien surpris.
Raphael a été sobre et comme il est d'habitude,je vois pas ce qu'il a de pédant ou de prétentieux.

On est vraiment un pays ridicule pour montrer ce que la France est capable de produire niveau musical.
Un p'tit Gojira aurait réveillé tout le monde!!

Sinon pour tous les apprentis musiciens du Forum,si ce que Nagui a dit d'Anais est vrai alors rien n'est impossible.

"anais n'avait pas encore de maison de disques en oct/nov 2005 et elle joue aux victoires ce soir...."
NolaBlues
Svietkinala a écrit :

On est vraiment un pays ridicule pour montrer ce que la France est capable de produire niveau musical.
Un p'tit Gojira aurait réveillé tout le monde!!

mloi je suis bien comptant que la France ne montre pas à cette cérémonie ces copie ridicule du metal étranger mais des artistes à texte originaux.

Car c'est la qude la france reste incomparable face au rest du monde la chanson à texte.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
20th Century Boy
surtout la chanson à textes français...

quoique non, les Belges sont plus forts en fait ( Arno, Brel...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...