Les Victoires de la Musique 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
Alex82 a écrit :
Delarue a lâché l'affaire après que Dionysos l'ait ridiculisé ou quoi?:mdr:

cest quoi l'histoire la ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
StrengthAndPride
blues57 a écrit :
merde je viens de casser ma télé j'ai voulu jeter des cailloux sur LAAm

+1 Pour Anaïs qui dans l'etat d'esprit semble proche de Bénabar et qui assure et en solo s'il vous plait.

Anais c'est ma cousine. Jsuis tellement content qu'elle commence a percer !
pirator
génial bazbaz cest bien de montrer des musiciens comme ca a la télé
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
noir desir.... pfou sa ma fai un coup au coeur de voir que le milieu artistique pense encor a eux!!
tres beau discour de leur par
pour moi(et moi seul)noir désir c'est LE rock francais
zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le
Un peu déçu que Nosfell n'ait rien eu. Mais le mettre en catégorie Musiques du Monde, ca m'a fait bien rire.
La Klokochazia va finir par figurer sur les cartes et avoir un représentant à l'ONU.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
mazesmood
zetek a écrit :
Un peu déçu que Nosfell n'ait rien eu. Mais le mettre en catégorie Musiques du Monde, ca m'a fait bien rire.
La Klokochazia va finir par figurer sur les cartes et avoir un représentant à l'ONU.

+1, vive le klokobetz
Enfin bumcello a gagné, c'est assez ouvert cet année
NolaBlues
benko54 a écrit :
noir desir.... pfou sa ma fai un coup au coeur de voir que le milieu artistique pense encor a eux!!

Discour gerbant de noir desir!

Respect à Disiz lapeste, Diams et Soprano qui ont donné une belle performance et qui on mit en valeur leur milieu musical et la scène Rap française.

Et respect à Soprano pour rappeller que les banlieu ne grouille pas d'assassin en puissance.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
NolaBlues
benko54 a écrit :
chacun sa fasson de pensser

oh que oui

Bilan de cette cérémonie à mes yeux, une scéne française qui a défénitivement péter un boulon : anais, camille, wriggle, Khaterine une vraie bande de psychopathe vraiment interessant.

Une belle chanson de juliette.

ET pour moi le moment de cette cérémonie, la prestation de Disiz la peste et sa clique.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
J'hallucine raphael qui gagne sur Souchon :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
mazesmood
Xel@ a écrit :
J'hallucine raphael qui gagne sur Souchon :/.

faut pas oublier que c'est le public qui vote aussi, souchon on l'a beaucoup moins vu que le raphael, je comprends pas qu'il n'y a pas eu overdose avec lui
Invité
marrant, je suis venu faire un tour sur ce topic en m'attendant à quelques cassages de la part de Bolanboogie...gagné ,y a-t-il quelquechose de français que tu aimes bien? (au passage: j'ai jeté une oreille sur tes sons, à part Brownsugar et Midnight Hour je trouve ça vraiment bien, surtout Ain't no Sunshine)
Pour revenir au topic perso j'ai bien aimé la soirée et je l'ai préférée à celle de l'an dernier. Même la présentation était mieux, mieux rythmée malgré quelques coupages de paroles malvenus.
Doc Loco
NolaBlues a écrit :
benko54 a écrit :

Discour gerbant de noir desir!

Je suis souvent d'accord avec toi, mais là vraiment pas!

Qu'est-ce qu'il avait de gerbant le discours de Didier? Rappeler que Noir Désir c'est quatre personnes et que les trois autres n'ont pas à trinquer pour les agissements de leur chanteur? Et encore moins leur famille et leurs proches? Ferais-tu partie de ceux qui mettent tout le monde dans le même sac?

De même, qu'est-ce qu'il y'a de gerbant à rappeller qu'une chanteuse has-been (Lio pour ne pas la nommer) s'est fait une pub personelle d'enfer sur le dos de cette affaire, en confondant allègrement son histoire personelle de femme battue avec celle de Marie Trintignant?

C'est rien de dire que je ne cautionne pas le crime de Cantat, MAIS FOUTEZ LA PAIX A CEUX QUI N'Y SONT POUR RIEN!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...