Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Ëdj_ a écrit :
je te rassure c'est pas mieux dans les autres pays. t'as déjà entendu la J-pop ou la pop allemande... par exemple...

Oulala la J-Pop! Qu'est ce que ça peut être mauvais!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
didithegrave
Non au contraire la J-pop c'est excellent.
A moins de le prendre au premier degré.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Väsh the Guitar
Tout a fait :mdr:

Non sérieux cette année la liste des nominés fait peur!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Ëdj_ a écrit :
ça fait peur. et à tous les coups christophe maé va gagner un truc... arfff

pâââârce qu'on sééééé chââââmééééééEÉÉÉÉÉ
s'il y a un âââprééééééééEÉÉÉÉÉ

Il a un accent ce type, même les 2 bouseux de Kaamelott font plus classe

enfin vu de loin, c'est vrai que ca ressemble plus a la récompense des art... heuuu enfin des mecs qui nous ont le plus pété les pruneaux a la radio (entre les pubs.)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
bho, moi je sauverais aussi Renan Luce, je trouve son album pas mal du tout...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je sauverais -entre autres- fatal bazooka.
didithegrave
CŸD a écrit :
Moi je sauverais -entre autres- fatal bazooka.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Voyons, c'est le Spinal Tap du rap français.
A Stranger
CYD tu as encore le temps...de retirer...ce que tu as dis...

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai aussi le temps de venir chez toi me torcher le cul avec un de tes membres. La vie est une question de priorité
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lol. Du grand CYD ça, quelqu'un a reveillé son dark side.
Rap>Rock
sweet shadow
renan luce, ni lui, ni sa musique...de la haine carément, voila ce que ça m'inspire.

C'est pire que les monochrome blanc (c'est a dire une toile vide) ou 4"33 de silence...

mais où va l'art?

On vit dans un monde ou tout le monde veut tellement faire ce qui lui plait qu'il y'a tout et n'importe quoi. Enfin surtout TROP et n'importe quoi (dont moi )

Voila, instant coup de gueule contre la France que je hais off
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
serieusemment youn me fait marrer a parodier tout le rap francais et son imagerie déplorable en plus je trouve le travail visuel de ses clip vraiment intéréssant
ca fait pas de ca de la musique comme je la vois mais je me marre bien a chaque fois que je vois un clip
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
youn au début ça me faisait un peu rire... mais à force c'est super lourd, avec "parle à ma main" il est tombé dans le pathétique ultime... 2 nominations pour lui c'est honteux... bon chacun ces goûts mais ça me fait même plus sourire ses conneries.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Nan moi aussi je suis d'accord avec CYD, je sauverais Fatal Bazooka, pour le fait qu'il ne se prend pas au sérieu et fait son truc au 45ième degré. C'est sur musicalement parlant ça vole pas haut comme tout le reste d'ailleurs.

Je renommerais bien cette cérémonie en "Les Victoires de l'industrie musicale" ça collerait plus au contenu.

En ce moment sur backstage...