Non au contraire la J-pop c'est excellent.
A moins de le prendre au premier degré.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ça fait peur. et à tous les coups christophe maé va gagner un truc... arfff
pâââârce qu'on sééééé chââââmééééééEÉÉÉÉÉ
s'il y a un âââprééééééééEÉÉÉÉÉ
Il a un accent ce type, même les 2 bouseux de Kaamelott font plus classe
enfin vu de loin, c'est vrai que ca ressemble plus a la récompense des art... heuuu enfin des mecs qui nous ont le plus pété les pruneaux a la radio (entre les pubs.)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
renan luce, ni lui, ni sa musique...de la haine carément, voila ce que ça m'inspire.
C'est pire que les monochrome blanc (c'est a dire une toile vide) ou 4"33 de silence...
mais où va l'art?
On vit dans un monde ou tout le monde veut tellement faire ce qui lui plait qu'il y'a tout et n'importe quoi. Enfin surtout TROP et n'importe quoi (dont moi )
Voila, instant coup de gueule contre la France que je hais off
serieusemment youn me fait marrer a parodier tout le rap francais et son imagerie déplorable en plus je trouve le travail visuel de ses clip vraiment intéréssant
ca fait pas de ca de la musique comme je la vois mais je me marre bien a chaque fois que je vois un clip
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
youn au début ça me faisait un peu rire... mais à force c'est super lourd, avec "parle à ma main" il est tombé dans le pathétique ultime... 2 nominations pour lui c'est honteux... bon chacun ces goûts mais ça me fait même plus sourire ses conneries.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nan moi aussi je suis d'accord avec CYD, je sauverais Fatal Bazooka, pour le fait qu'il ne se prend pas au sérieu et fait son truc au 45ième degré. C'est sur musicalement parlant ça vole pas haut comme tout le reste d'ailleurs.
Je renommerais bien cette cérémonie en "Les Victoires de l'industrie musicale" ça collerait plus au contenu.