Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Si vous commencez à disséquer les lyrics de Diam's vous avez pas fini les gars On peut se demander si c'est pas Fatal Bazooka qui parodie Diam's ou Vitaa des fois...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
T'façon, Diam's, POUR MOI, c'est Joey Starr au féminin (à noter que je prefère dans les rappeurs Akhenaton). L'antithèse du sex-appeal, en quelque sorte. Je comprends pas pourquoi Lorie a rien gagné. Elle est vachement bandante sur "je vais vite" (à condition de couper le son, vu la qualité des paroles et ne parlons pas de la musique (je sais, j'ai des goûts de merde)).

Ca me fait chier que Sanseverino ait rien eu (en même temps, c'est le genre de gars qui s'en tape). Et j'ai trouvé déplacé les mots dans le 20 minutes sur les Rita Mitsuko. C'est limite s'ils ont dit que si Chichin était pas mort, ils n'auraient pas été présents aux Victoires....

Chuis content que zazie ait rien eu. Par contre, les autres zozos à gaufres (les 2 christophe), on pourrait pas les brûler en place publique, tellement c'est CHIANT ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
palikao
Dan_C a écrit :
T'façon, Diam's, POUR MOI, c'est Joey Starr au féminin (à noter que je prefère dans les rappeurs Akhenaton). L'antithèse du sex-appeal, en quelque sorte. Je comprends pas pourquoi Lorie a rien gagné. Elle est vachement bandante sur "je vais vite" (à condition de couper le son, vu la qualité des paroles et ne parlons pas de la musique (je sais, j'ai des goûts de merde)).

Ca me fait chier que Sanseverino ait rien eu (en même temps, c'est le genre de gars qui s'en tape). Et j'ai trouvé déplacé les mots dans le 20 minutes sur les Rita Mitsuko. C'est limite s'ils ont dit que si Chichin était pas mort, ils n'auraient pas été présents aux Victoires....

Chuis content que zazie ait rien eu. Par contre, les autres zozos à gaufres (les 2 christophe), on pourrait pas les brûler en place publique, tellement c'est CHIANT ?

Perso je mettrais pas Joey starr et Diam's dans le même panier... Les premiers skeud de NTM c'était de la bonne came, à des années lumières du rap mainstream actuel.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
palikao a écrit :

Perso je mettrais pas Joey starr et Diam's dans le même panier... Les premiers skeud de NTM c'était de la bonne came, à des années lumières du rap mainstream actuel.

Je parle pas de la musique (ahem), mais de l'attitude du personnage... (t'façon moi et le rap... à part les grands Sugarhill Gang et Grandmaster Flash... oui je sais, je suis rétrograde à mort...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Naaaaan, Joey Starr il est rock.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :

pourquoi juste les 1er? parceque ça fait pas assez underground de dire que même a la fin c'était de la balle, vu que c'était largement plus médiatisé ?
moi je le dis: même à la fin ça déchirait
DarkVadehors
Comparer Diam's a du sac de gravier, on aura décidément tout vu sur ce forum...

Un peu de respect pour le sac a gravier bordel !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
pyrouf a écrit :
palikao a écrit :

pourquoi juste les 1er? parceque ça fait pas assez underground de dire que même a la fin c'était de la balle, vu que c'était largement plus médiatisé ?
moi je le dis: même à la fin ça déchirait

oula calmos ! quand je parle des premiers c'était pour mettre à l'écart les trucs du genre les délires r'n'b de Cool Shen etc...
Oui même le dernier (Supreme NTM) était excellent je suis d'accord avec toi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
Woodie a écrit :
Borniol a écrit :
PS/mais bon faut arreter là quand meme sur diam's

N'oublie pas les Fatals Bazooka dans ce cas (ça me choque autant que si on avait eu droit, en son temps, à Lagaffe & son lavabo) ou pire, Koxie !?!

En même temps, Fatal bazooka c'est du second degré, de la dérision. Diams est ... sérieuse.

Autant que Koxie... pourquoi s'en prendre plus à l'une qu'à l'autre ?
Quant aux FB, ils auraient été nommés pour musique "comique" encore... mais groupe de musique urbaine, c'est pas censé faire peur ? non ? Ah...

CŸD a écrit :
Naaaaan, Joey Starr il est rock.

Ouais !! Il frappe son singe et fait peur au chat... "Minou Minou Minou"
Enfin, tant qu'il s'en prend pas aux nénéphants, ça me va bien !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Che Gue Natha
Franchement je suis presque heureux qu'on ai pas eu droit, en parallèle à Fatals Bazooka et la musique urbaine, aux Naast et autres nouvelles daubes du rock français pour le disque rock ou une connerie du genre. Là ça aurait vraiment décridibilisé l'emploi d'une gratte sur scène

Sinon j'ai beaucoup aimé la réplique de Naguy à Diams : elle se met à pleurer, sort un "je vous dit adieu je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait etc etc" et Naguy qui répond "A tout à l'heure !" avec un grand sourire
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Autant que Koxie... pourquoi s'en prendre plus à l'une qu'à l'autre ?

... mais j'ai jamais parlé de koxie moi ... et Koxie est beaucoup moins parodique.

Citation:
Quant aux FB, ils auraient été nommés pour musique "comique" encore... mais groupe de musique urbaine, c'est pas censé faire peur ? non ? Ah...

"Musique urbaine" ... c'est vague comme concept.

Perso, ça m'aurait pas dérangé que FB aient gagné un trophé.

En ce moment sur backstage...