Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
moi je trouve que tout àa est une vaste fumisterie très fermée ... on se congratule on se fait beau et on se pavane devant la TV... Enfin bref ... la musique en france ... ca n'engage que moi ...

...c'est tout simplement lamentable tout ça ... une petites soirée pince-fesse entre personnes convenues qui s'auto-congratulent ... dans quel monde vis t on ?

vive l'exception culturelle française ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :

Borniol a écrit :
Citation:
Quand à l'imposture de Delerme, je crois qu' il faut que la france se réveille et y mette fin une fois pour toute.

Diam's aussi par la meme occasion...

Diam's a un truc à dire, qu'on aime ou pas son message et la façon dont elle le fait passer... au moins, y a de la vie, une couleur.

ah bon ?

ah oui , c'est vrai qu'elle a été nommée artiste de l'année (j'hésite entre rire et pleurer là) .

...y'a quand même une justice vu l'effondrement des ventes de disque en france ... mais ne nous inquiètons pas : les palliers de nombre de disques vendus ont été baissé d'1/3 pour être sûre que naguit ai encore des disques d'or à refourger devant un parterre de spectateurs bovinisés ... en espérant un effet panurge...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
lokrian a écrit :
Woodie a écrit :

Borniol a écrit :
Citation:
Quand à l'imposture de Delerme, je crois qu' il faut que la france se réveille et y mette fin une fois pour toute.

Diam's a un truc à dire, qu'on aime ou pas son message et la façon dont elle le fait passer... au moins, y a de la vie, une couleur.

ah bon ?

ah oui , c'est vrai qu'elle a été nommée artiste de l'année (j'hésite entre rire et pleurer là) .

Rapport entre "message" et "nomination" ?

Citation:
...y'a quand même une justice vu l'effondrement des ventes de disque en france ... mais ne nous inquiètons pas : les palliers de nombre de disques vendus ont été baissé d'1/3 pour être sûre que naguit ai encore des disques d'or à refourgé devant un parterre de spectateurs bovinisés ... en espérant un effet panurge...

NaguY a remis des disques d'or ?
Mince, je devais encore dormir
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lokrian a écrit :
Woodie a écrit :

Borniol a écrit :
Citation:

ah bon ?

...y'a quand même une justice vu l'effondrement des ventes de disque en france ... mais ne nous inquiètons pas : les palliers de nombre de disques vendus ont été baissé d'1/3 pour être sûre que naguit ai encore des disques d'or à refourger devant un parterre de spectateurs bovinisés ... en espérant un effet panurge...

Ben pleure alors, parceque malgres l'effondrement des ventes de disques son dernière album s'est vendu à 1 million d'exemplaires (disque de diamant donc) Et son public est pourtant de la génération internet/MP3.

Apres c'est sur que si tu retiens des titre comme Jeunes Demoiselle, beh forcement, ça aide pas.
C'est peut être pas la plus engagée, authentique ou bonnasse des rappeuses, mais elle s'est imposée dans ce genre jusqu'à devenir directrice artistique de Motown France.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui m'étonne c'est que vous êtes capable de gaspiller toute une soirée devant la télé a regarder des mecs que vous qualifiez de "tête de bite", "a chier", etc...c'est étonnant quand même. vous vous attendiez vraiment a voir autre chose que de la soupe, et de l'auto-congratulation d'un groupe d'"artistes" qui passent leurs temps à se les lécher mutuellement?
ça pourrait s'apparenter à du masochisme
Ou alors c'était pour trouver un sujet de discussion pour le backstage, la ça se comprends.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
pyrouf a écrit :
Ce qui m'étonne c'est que vous êtes capable de gaspiller toute une soirée devant la télé a regarder des mecs que vous qualifiez de "tête de bite", "a chier", etc...c'est étonnant quand même. vous vous attendiez vraiment a voir autre chose que de la soupe, et de l'auto-congratulation d'un groupe d'"artistes" qui passent leurs temps à se les lécher mutuellement?
ça pourrait s'apparenter à du masochisme
Ou alors c'était pour trouver un sujet de discussion pour le backstage, la ça se comprends.

Si je ne regardais/faisait que des trucs que j'aime, ma vie serait bien fade...

Sinon, non il n'y avait pas que de la soupe (mais il fallait regarder pour s'en rendre compte) il y'avait même de bonnes surprises (Dionysos, Loiseau, Malik, Higelin etc..).

Et ça n'empêche personne de venir faire part de son sentiments sur le sujet ici. Apres tout on est entre musiciens / amateurs de musique non ?
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
pyrouf a écrit :

Précisément saperlipopette !!
Comme ça on peut lancer une causerie, se tirer dans les pattes en se balançant des fions et forcer les modérateurs à nous faire fermer nos mouilles en verrouillant le post !

Le forum c'est la vie !

pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je sais Bobba, je mets pas forcèment tout le monde dans le même sac, mais avoue que regarder et en tirer juste comme conclusion: lui c'est une tête de bite, je vois pas trop ou est la critique musicale constructive

Citation:
Si je ne regardais/faisait que des trucs que j'aime, ma vie serait bien fade...

je suis pas d'accord la dessus, mais ça mériterait un autre thread
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Bobba a écrit :

Apres c'est sur que si tu retiens des titre comme Jeunes Demoiselle, beh forcement, ça aide pas.
C'est peut être pas la plus engagée, authentique ou bonnasse des rappeuses, mais elle s'est imposée dans ce genre jusqu'à devenir directrice artistique de Motown France.

Sans Diam's et ses talents de directrice artistique on aurait sans doute jamais connu Vitaa et son premier chef d'oeuvre signé sous ce label...Respect.

PS/mais bon faut arreter là quand meme sur diam's
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Diam's est quand même le summum de la putitude atomique ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est vrai qu'il faut aimer les survets rose et les coupes de chvx à la Jack Shepard, mais on quitte le domaine musicale là
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Borniol a écrit :
PS/mais bon faut arreter là quand meme sur diam's

N'oublie pas les Fatals Bazooka dans ce cas (ça me choque autant que si on avait eu droit, en son temps, à Lagaffe & son lavabo) ou pire, Koxie !?!
Diam's c'est pas pire qu'autre chose en même temps... (nommée, après vérif', pour dvd musical, pas artiste féminine de l'année)

Borniol
  • Special Méga utilisateur
c'est pas parce qu'elle est aussi sexy qu'un sac de gravier qu'il faut s'en prendre a sa beauté plastique et a sa tenue vestimentaire messieurs.

En ce moment sur backstage...