pyrouf a écrit :
Ce qui m'étonne c'est que vous êtes capable de gaspiller toute une soirée devant la télé a regarder des mecs que vous qualifiez de "tête de bite", "a chier", etc...c'est étonnant quand même. vous vous attendiez vraiment a voir autre chose que de la soupe, et de l'auto-congratulation d'un groupe d'"artistes" qui passent leurs temps à se les lécher mutuellement?
ça pourrait s'apparenter à du masochisme
Ou alors c'était pour trouver un sujet de discussion pour le backstage, la ça se comprends.
Si je ne regardais/faisait que des trucs que j'aime, ma vie serait bien fade...
Sinon, non il n'y avait pas que de la soupe (mais il fallait regarder pour s'en rendre compte) il y'avait même de bonnes surprises (Dionysos, Loiseau, Malik, Higelin etc..).
Et ça n'empêche personne de venir faire part de son sentiments sur le sujet ici. Apres tout on est entre musiciens / amateurs de musique non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969