Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
c'est pas parce qu'elle est aussi sexy qu'un sac de gravier qu'il faut s'en prendre a sa beauté plastique et a sa tenue vestimentaire messieurs.
Borniol
Woodie a écrit :
Borniol a écrit :
PS/mais bon faut arreter là quand meme sur diam's

N'oublie pas les Fatals Bazooka dans ce cas (ça me choque autant que si on avait eu droit, en son temps, à Lagaffe & son lavabo) ou pire, Koxie !?!
Diam's c'est pas pire qu'autre chose en même temps... (nommée, après vérif', pour dvd musical, pas artiste féminine de l'année)

oui t'as raison...Et si on aime pas et ben on n'est pas obligé de se l'infliger d'ailleurs...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Borniol a écrit :
c'est pas parce qu'elle est aussi sexy qu'un sac de gravier qu'il faut s'en prendre a sa beauté plastique et a sa tenue vestimentaire messieurs.

Connaissant un peu CYD (en tout bien tout honneur) je pense que ce qu'il veut dire c'est que le style vestimentaire de Diam's ne se contente pas de repousser les limites du mauvais gout plus loin que l'Enterprise n'est jamais allé, mais surtout qu'il renvoie une image négative du personnage qu'elle veut incarner. Ce qui, sorti du contexte de la banlieuserie, ne sert pas vraiment sa cause.

Ja bon ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Woodie a écrit :
Borniol a écrit :
PS/mais bon faut arreter là quand meme sur diam's

N'oublie pas les Fatals Bazooka dans ce cas (ça me choque autant que si on avait eu droit, en son temps, à Lagaffe & son lavabo) ou pire, Koxie !?!

En même temps, Fatal bazooka c'est du second degré, de la dérision. Diams est ... sérieuse.

@ Bobba : oui, c'est un peu ça, mais c'est surtout que je trouve tout chez elle vulgaire, naze et déjà vu.
Slider
boarf, je lui trouve quelques chose d'assez particulier Diams... Je sais pas, cette forme de faiblesse qui suscite l'affection... un peu comme un enfant trisomique. Néanmoins j'écoutais un de ses titres dernierement, le fameux ou elle se cherche un mec. Morceau choisi:

Dans mes rêves mon mec à moi à la voix des musique soul jazz
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n'aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel

Faudra peut-être lui dire que si un mec comme ca existe, je doute fort qu'il veuille d'elle. Enfin quelque part, c'est beau de rêver.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blow Up
el slïder a écrit :

Faudra peut-être lui dire que si un mec comme ca existe,

Oui oui...un mec qui réunit a peu près tous les horribles défauts cités dans la chanson de Diam's existe...d'ailleurs...il est bien connu ici

a quand un duo ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
stop avec Gunther
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Ben pleure alors, parceque malgres l'effondrement des ventes de disques son dernière album s'est vendu à 1 million d'exemplaires (disque de diamant donc) Et son public est pourtant de la génération internet/MP3.

Apres c'est sur que si tu retiens des titre comme Jeunes Demoiselle, beh forcement, ça aide pas.
C'est peut être pas la plus engagée, authentique ou bonnasse des rappeuses, mais elle s'est imposée dans ce genre jusqu'à devenir directrice artistique de Motown France.

1 millions d'exemplaires , c'est que vend à l'heure actuelle metalica, tous les ans , rien qu'avec le black album !!
...pourtant je les vois pas à la télévision ( bizar... )

"Apres c'est sur que si tu retiens des titre comme Jeunes Demoiselle, beh forcement, ça aide pas"

c'est vrai que son duo avec Vita est tellement plus...euh...

c'est un GAG ambulant diams ...et sa petite larme samedi , j'en ai pleuré... de rire !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lokrian a écrit :
Bobba a écrit :

Ben pleure alors, parceque malgres l'effondrement des ventes de disques son dernière album s'est vendu à 1 million d'exemplaires (disque de diamant donc) Et son public est pourtant de la génération internet/MP3.

Apres c'est sur que si tu retiens des titre comme Jeunes Demoiselle, beh forcement, ça aide pas.
C'est peut être pas la plus engagée, authentique ou bonnasse des rappeuses, mais elle s'est imposée dans ce genre jusqu'à devenir directrice artistique de Motown France.

1 millions d'exemplaires , c'est que vend à l'heure actuelle metalica, tous les ans , rien qu'avec le black album !!
...pourtant je les vois pas à la télévision ( bizar... )

"Apres c'est sur que si tu retiens des titre comme Jeunes Demoiselle, beh forcement, ça aide pas"

c'est vrai que son duo avec Vita est tellement plus...euh...

c'est un GAG ambulant diams ...et sa petite larme samedi , j'en ai pleuré... de rire !

Ah ok, t'ecoutes metallica. Désolé de t'avoir dérangé.
Jean D'Arcy, 1969
Borniol
el slïder a écrit :
boarf, je lui trouve quelques chose d'assez particulier Diams... Je sais pas, cette forme de faiblesse qui suscite l'affection... un peu comme un enfant trisomique. Néanmoins j'écoutais un de ses titres dernierement, le fameux ou elle se cherche un mec. Morceau choisi:

Dans mes rêves mon mec à moi à la voix des musique soul jazz
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n'aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel

Et quelqu'un d'intelligent pour ecrire tes chansons ça te dis pas Diam's?...Franchement sortir de telles conneries à 28 ans c'est magnifique.
A Stranger
moi je les trouve magnifiques ses paroles...
elle ne peut même pas être parodiée, car
même un humoriste n'en a pas les capacités ^^

En fait c'est un fin stratège cette diams
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Borniol
el slïder a écrit :
Borniol> tu parles pour elle ou pour moi?

Je parle d'elle bien sûr
Slider
Aaaaah je respire (J'ai 28 balais, et elle en a 27, donc je me sentais un peu visé quoi) :copain:

Sympa ta signature, moi j'ai préféré la version édulcorée
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
Si vous commencez à disséquer les lyrics de Diam's vous avez pas fini les gars On peut se demander si c'est pas Fatal Bazooka qui parodie Diam's ou Vitaa des fois...

En ce moment sur backstage...