Merci , je rentre de l'internat Quimperois ou je me suis morfondu a l'idée de retrouver ma guitare et par consequent G.com , je tombe sur ce sujet , merci ca me remonte le moral
Pour ceux qui n'ont pas PowerPoint
Je pense que ce PPS est un peu excessif tout de meme , d'ici 70 ans , je trouve que ca fait un peu court court tout ca moi. Et je pense aussi que d'ici la la technologie aura bien avancée et on aura surement trouvé des moyen pour contrer tout ces effets (s'ils arrivent un jour) mais ca m'etonnerai qu'on se leve un matin et . . . ôh !! Ya pu d'eau et on a tous pris 20 ans physiquement
. Ca arrivera progressivement (si ca doit arriver , encore une fois) plutot.
En parlant d'eau , en regardant Ardisson l'autre jour j'ia vu qu'il proposait a des célébrités invitées sur le plateau s'il voulait acheter un puit en Afrique. Enfin je m'explique :
C'est un espece d'engin qui , avec le soleil arrive a créer une eau potable (condensation ptetre , enfin il arrive a faire de l'eau). Le probleme de ces appareils est qu'ils ne produisent pas enormement d'eau , et donc il fallait un maximum de personne qui en achete un. Seulement il n'en proposait qu'aux celebrités car leur portefeuille assurait bien souvent (l'entretien coute environ 1500€ , 10 000 FFR , par an). Enfin je me souviens plus tres bien mais je les avai entendu parler de ca (Baffie et Ardisson ont pretendu en avoir acheté un).