Lettres dattant de 2070

psicoblues
Voilà, j'ai reçu au boulot cette lettre via l'e-mail.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Peut être un meilleur futur comme disaient les Hippys ou No Futur façon keupon

Vos réaction: A lire
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je suis obligé d'avouer... j'ai pleuré....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BIBIwood
Bah je suis pas pres de l'ouvrir ta lettre, un fichier power point c'est vachement louche, si je me souviens bien il existait des virus en .pps ou un truc du genre.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
BIBIwood a écrit :
Bah je suis pas pres de l'ouvrir ta lettre, un fichier power point c'est vachement louche, si je me souviens bien il existait des virus en .pps ou un truc du genre.

C'est un diapo et y'a pas de virus (j'ai vérifié)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
C'est frappant de vérité , et ça fait peur...

Réagissons...économisons.
_thom yorke
fabuleux générateur d'idées noires, rien à ajouter
Bouriquet
Ca arrivera très surement, mais pas dans 65ans.

Mais c'est hallucinant quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Farf@dey
Ca parle de quoi en gros?(j'ai as powerpoint)...
  • Publié par
    Bipper
    le
Citation:
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

donc le probleme avenir n'est pas le manque d'eau sur la planete mais sa mauvaise repartition.

ce genre de document est de la meme trempe que la prediction de paco rabane sur la station mir en 2000 ou le trou de la couche d'ozone aujourd'hui consideré comme un fait naturel en "equilibre"

oui econmisons de l'eau, mais ne nous enfermez pas dans des visions post apocalyptiques des plus farfelues. nous ne sommes quand meme pas credules a ce point
flomarceau
Bipper a écrit :
Citation:
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

donc le probleme avenir n'est pas le manque d'eau sur la planete mais sa mauvaise repartition.

ce genre de document est de la meme trempe que la prediction de paco rabane sur la station mir en 2000 ou le trou de la couche d'ozone aujourd'hui consideré comme un fait naturel en "equilibre"

oui econmisons de l'eau, mais ne nous enfermez pas dans des visions post apocalyptiques des plus farfelues. nous ne sommes quand meme pas credules a ce point

D'autant plus que la quantité d'eau sur terre (globale j'entend, celle à l'intérieur des organismes vivant exceptés) n'a pas bougée depuis des milliers d'années...
"she said I'll throw myself away..."
LeBasNormand
Oui Flomarceau, je préciserai même ton propos: ça fait des centaines de milliers d'années ( voire des millions d'années mais je suis pris d'un doute ) qu'elle n'a pas bougé en quantité...
D'ailleurs même si toutes les callotes glaciaires fondaient, il resterait encore beaucoup de terres émergées ...

J'ai plus Powerpoint, il vaut vraiment la peine ce diapo ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
psicoblues
Bipper a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi.

Bipper a écrit :

ce n'est pas une histoire d'être crédule ou pas, c'est juste pour faire réfléchir.

Maintenant certe, de l'eau on aura peut être tout le temps, mais potables je ne sais pas.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
y'a un truc qui colle pas.. si la lettre date de 2070, le passage ou il dit qu'il sont revenus aux fosses sceptique du siecle dernier (1970) n'est pas coherent...
et puis l'eau qui s'evapore retombe sous forme de precipitations... (c'est ce qui se passe en ce moment dans le sud)
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
bahamut54321
Ben c'est pas rassurant tout sa mais si on y pense on peut toujours faire comme les Saoudiens qui désalines l'eau de mer pour faire des reserve pour les periodes de secheresse !

En ce moment sur backstage...