Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
CŸD a écrit :
Pareil, je capte pas bien la fin ... Sun croit que Jin est mort, alors qu'il est bien vivant et remarié ?

va falloir que tu remattes l'épisode je crois
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Par contre je suis quasi sur d'avoir deviné l'espion sur le bateau...
teezer
  • Special Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Par contre je suis quasi sur d'avoir deviné l'espion sur le bateau...

Pas trop dur en meme temps.
Barberousse user-club
--
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai, mais j'ai pas encore vu le 7, même si je suis passé sur lostwikipédia...
teezer
  • Special Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
C'est vrai, mais j'ai pas encore vu le 7, même si je suis passé sur lostwikipédia...

Ah d'accord. Mais qu'est-ce que tu attends pour le voir?

En tout cas, je pense savoir à qui tu penses, et à mon avis tes présomptions seront confirmés.
Barberousse user-club
--
  • Publié par
    --
    le
Dl en cours... T'inquiète...
Invité
Marrrant, le coup de l'espion sur le bateau...j'avoue que je l'avais totalement oublié lui... .
Sinon, pour Charlie, va falloir faire une croix dessus, je pense...d'ailleurs, il va y en avoir un paquet ou il va falloir faire une croix dessus, à moins que certains s'en revenir dans le monde civilisé ne meurt pas mais reste sur l'ile...
Wild Crew
darkhann a écrit :
Marrrant, le coup de l'espion sur le bateau...j'avoue que je l'avais totalement oublié lui... .
Sinon, pour Charlie, va falloir faire une croix dessus, je pense...d'ailleurs, il va y en avoir un paquet ou il va falloir faire une croix dessus, à moins que certains s'en revenir dans le monde civilisé ne meurt pas mais reste sur l'ile...

Charlie a bien survécu d'une pendaison, qui sait, dans Lost, on a toujours des surprises
sarssipius
darkhann a écrit :

J'avoue que pour l'espion sur le bateau, je ne capte pas trop comment il est arrivé là...
Va falloir que l'épisode 8 nous fasse un topo là-dessus... Obligatoirement le 8 va revenir là-dessus!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
OktaV
sarssipius a écrit :
darkhann a écrit :

J'avoue que pour l'espion sur le bateau, je ne capte pas trop comment il est arrivé là...
Va falloir que l'épisode 8 nous fasse un topo là-dessus... Obligatoirement le 8 va revenir là-dessus!!!

reregarde le final saison 2 et tu comprendras

Ben dit à Michael et Walt de suivre une direction avec son petit bateau (là ou se trouve le cargos probablement)...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
pour info l'épisode 8 sera suivis d'une pose d'un mois

Episode 9: April 24
Episode 10: May 1
Episode 11: May 8
Episode 12: May 15
Episode 13: May 22 (Season Finale)

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Font chier à faire des pseudos saisons amputées ...
OktaV
CŸD a écrit :

ben ça te permettra de revoir les anciens épisodes et accessoirement de la comprendre....
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Wild Crew
OktaV a écrit :
CŸD a écrit :

ben ça te permettra de revoir les anciens épisodes et accessoirement de la comprendre....

J'trouve que la saison 4 démarre plutôt bien, il n'y a rien de réellement embrouillant ..
sarssipius
OktaV a écrit :

reregarde le final saison 2 et tu comprendras

Ben dit à Michael et Walt de suivre une direction avec son petit bateau (là ou se trouve le cargos probablement)...

Oui mais il était sensé lui indiquer la façon de partir de l'île pas d'aller travailler pour lui...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...