Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
J'ai regardé pour la première fois un épisode hier soir et bof quoi, je n'ai pas vraiment accroché.
Bah c'est comme si tu prends 24 à la 16ème heure - comment veux-tu accrocher?
Gnagnagna...
Attention fan blessé dans sa chair.
Bon précisons un peu : hier soir, j'ai regardé pour la première fois un épisode en entier. Comme pour moi ne pas voir un épisode en entier revient à ne pas l'avoir vu du tout... Ce que j'avais vu des premiers ne m'avait pas donné envie de continuer, j'ai retenté ma chance plus en profondeur. Oui seulement hier.
Non mais.
Mais non.
Et de toute façon, je connais l'histoire nom de djiu. Et ça ne me tente pas, j'y peux rien.
Bizarrement (enfin non, ça n'a rien de bizarre mais passons) je trouve qu'à l'instar d'un bon livre, la révélation finale si elle existe n'a que peu d'importance (pour ne pas dire qu'on s'en fout). L'intérêt (pour moi) de ce genre d'histoire c'est tous les à-côtés, leurs vies persos, leurs relations post-crash dans ce cas et là désolé mais on peut juger au moins un peu sur un épisode pris au hasard et ça ne m'a pas convaincu.
Tant pis, visiblement ils n'ont pas besoin de moi. Et qui sait si plus tard je n'accrocherai pas aux rediffusions.
Et si tu prends 24 à la 16ème heure, tu peux accrocher quand même parce que :
_ Jack Bauer va encore devoir combattre 458721 ennemis invincibles
_ le président sera mêlé à un énième complot.
_ sa fille sera toujours aussi pénible (là tu n'as rien raté)
_ il y aura des traîtres, des rebondissements, des explosions, des drames et des grosses voitures blindées
Comme on a droit à tout plusieurs fois, ils devraient changé le titre. Ce ne serait plus 24 mais les trois huit.