Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
superlapinou a écrit :
Doc Loco a écrit :
beatnik queen a écrit :
J'aime pas... j'adooooore

(mais pas sur TF1, sur RTL TVI :mrgreen

Héhé, on a une longueur d'avance - vivement lundi .

salaud vas!!!!!!!!!!!!!!

haha on va enfin savoir sur cette trappe, vivement demain

edit : on ne spoilera pas, vous en fait pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
j'ai entendu parler de cet série par rapport a 24 heures chrono sa vaut quoi ?

Rien a voir avec 24 H qui restera pour moi la serie d'action la plus monstrueuse que j'ai vu pour le moment

lost c'est un peu du tourisme a coté meme si j'aime bien, je pense qu'au fur et a mesure que l'histoire va avancer on va trouver ca longuet ... On voit pas assez l'histoire principale... ca rpésente les persos alors qu'on en a un peu rien a foutre de pas mal de choses... Genre hier ... on s'en fou que l'autre ai aidé la CIA, a quoi ca va y servir sur l'ile ? Bon bref

24 h powa Jack bauer c'est le meilleur !

Pas du tout d'accord - j'ai l'impression que tu aimes bien les histoires linéaires, hein? J'ai adoré 24 depuis la première saison mais là je regarde la troisième et à mon grand regret j'ai l'impression d'un essouflement certain. Enfin, faudra voir la quatrième.

Par contre, ce qui fait l'originalité et l'intérêt de Lost, c'est justement l'aspect fouillé des +/- 20 principaux personnages - et contrairement à toi je pense que le background de chacun est VITAL pour l'histoire. Il explique le comportement de chacun qui sans celà serait incompréhensible parfois, et ça évite les personnages monolithiques et caricaturaux (comme est en train de le devenir ce cher ... Jack Bauer ).

Bref, peu de comparaison possible entre les deux séries, elles sont tout bonnement excellentes toutes les deux - mais une montre des signes d'usure, tandis que l'autre est encore toute fraîche et pleine de susprises. De là à dire que ce sera encore le cas à la troisième saison ...

P.S. j'ai l'impression que ça fait un moment que les meilleurs scénaristes US travaillent pour les séries télé, plus pour le cinéma, pas vous?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
C'est vrai tu as peut etre raison ... Ce qui me gene surtout dans Lost c'est que ca avance a 2 a l'h ... l'histoire est cool , les persos aussi ... J'accroche pas trop ...

Dans le genre serie assez longue qui s'est essouflé ya X files sur les dernieres saisons Mais cette serie restera pour moi la meilleure que j'ai put voir ... Alala X files le bon vieu temps ...

Pour revenir sur lost, je suis prets a mettre les paris que le medecin va se faire la fille qui devait aller en taule Juste une idée hein

Vous connaissez les rumeurs sur le site des fans ? Celon la plupart des sondages, la majoritée des personnes pensent qu'en fait tout le monde est mort et c'est une sorte de paradis ou quelque chose du genre ...

C'est une idée ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai regardé pour la première fois un épisode hier soir et bof quoi, je n'ai pas vraiment accroché.
En ce qui concerne 24, la saison 3 est bien meilleure que la 2 mais alors, ça va tellement vite qu'au bout de 11 heures sur 24 ils ont déjà à peu près tout fait 2 fois.
Qu'est-ce qu'ils vont nous pondre dans les 13 heures qui viennent ?
24 c'est bien, ça va vite, mais un peu trop.
Tout ça pour dire que le rythme de lost ne m'a pas paru lent. Pour autant je n'ai pas accroché voilà tout.
GuitaristeX
J'ai vu la saison 3 de 24 h sur canal + et je peux te dire que c'est un truc de fou la suite
SUPERLAPIN
Belgian_PEPSI a écrit :
superlapinou a écrit :
Doc Loco a écrit :
beatnik queen a écrit :
J'aime pas... j'adooooore

(mais pas sur TF1, sur RTL TVI :mrgreen

Héhé, on a une longueur d'avance - vivement lundi .

salaud vas!!!!!!!!!!!!!!

haha on va enfin savoir sur cette trappe, vivement demain

edit : on ne spoilera pas, vous en fait pas

du moment que vous ne nous devoilez pas la suite sa le fait
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nausikaa
Ce bon vieux Locke, qu'est-ce qu'il mange en ce moment !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Doc Loco
lemg a écrit :
J'ai regardé pour la première fois un épisode hier soir et bof quoi, je n'ai pas vraiment accroché.

Bah c'est comme si tu prends 24 à la 16ème heure - comment veux-tu accrocher?
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Bah c'est comme si tu prends 24 à la 16ème heure - comment veux-tu accrocher?

Gnagnagna...
Attention fan blessé dans sa chair.

Bon précisons un peu : hier soir, j'ai regardé pour la première fois un épisode en entier. Comme pour moi ne pas voir un épisode en entier revient à ne pas l'avoir vu du tout... Ce que j'avais vu des premiers ne m'avait pas donné envie de continuer, j'ai retenté ma chance plus en profondeur. Oui seulement hier.
Non mais.
Mais non.
Et de toute façon, je connais l'histoire nom de djiu. Et ça ne me tente pas, j'y peux rien.
Bizarrement (enfin non, ça n'a rien de bizarre mais passons) je trouve qu'à l'instar d'un bon livre, la révélation finale si elle existe n'a que peu d'importance (pour ne pas dire qu'on s'en fout). L'intérêt (pour moi) de ce genre d'histoire c'est tous les à-côtés, leurs vies persos, leurs relations post-crash dans ce cas et là désolé mais on peut juger au moins un peu sur un épisode pris au hasard et ça ne m'a pas convaincu.
Tant pis, visiblement ils n'ont pas besoin de moi. Et qui sait si plus tard je n'accrocherai pas aux rediffusions.

Et si tu prends 24 à la 16ème heure, tu peux accrocher quand même parce que :
_ Jack Bauer va encore devoir combattre 458721 ennemis invincibles
_ le président sera mêlé à un énième complot.
_ sa fille sera toujours aussi pénible (là tu n'as rien raté)
_ il y aura des traîtres, des rebondissements, des explosions, des drames et des grosses voitures blindées

Comme on a droit à tout plusieurs fois, ils devraient changé le titre. Ce ne serait plus 24 mais les trois huit.
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
bah je suis tombé sur un épisode de 24 une fois, jamais vu d'ep avant, bah j'avais trouvé ça grave nul

teezer
  • Special Total utilisateur
lemg a écrit :

Comme on a droit à tout plusieurs fois, ils devraient changé le titre. Ce ne serait plus 24 mais les trois huit.

GuitaristeX
Giro a écrit :
bah je suis tombé sur un épisode de 24 une fois, jamais vu d'ep avant, bah j'avais trouvé ça grave nul

En meme temps c'est super développé comme réponse ca

" Je suis tombé sur un post a toi l'autre jour et j'ai trouvé ca grave nul !! "

dediou ... etoffez un peu les gars
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
C'était pour faire suite aux posts précedents, pour dire que quand t'arrives en plein milieu ben tu piges rien ça semble banal et initéressant. (surtout un thriller/policier/complot avec des *pan pan* partout)

bah j'ai jamais dit ou pensé qu'il serait bien mon post non plus, si ça se trouve je suis vraiment justement nul d'ailleurs, alors c'est normal (comme quoi tout est possible)

d'ailleurs, c'est pour ça que je
Doc Loco
Giro a écrit :

CQFD mon cher Lemg
In rod we truss.

DarkVadehors
Je préfaire largement Lost a 24 Heures chrono : les personnages sont tous intéressants et différents, leur vie passée est peu a peu révélée, leurs relations évolues, le coté fantastique et mystérieux de l'ile, l'ambiance...

Par contre, je suis incapable de matter 2 fois une saison de 24, trop de rebondissements dans tous les sens, parfois c'est carrément abusé (1 journée de Jack vaut toute la filmographie de Bruce Willis), Kim est chiante au possible, les terroristes sont surpuissants mais pas trop quand même...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nausikaa
J'ai vu les derniers épisodes de la saison 1 sur la Suisse Romande jeudi...
Punaise, terrible... on va rester sur notre faim pendant combien de temps ???
:{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...