Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :
beatnik queen a écrit :
Ah ben moi je préfère Claire.

Et dans les gars... hum... j'en sais rien tiens.

Dans les mecs, je prefere le blond qui est parti sur le radeau

Ah oui, Sawyer !!! MIAM MIAM...

J'ai bon gout en matiere de mec alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
Ma préférée, c'est Claire... Et Kate juste apres!

Mais Claire, mon dieu qu'elle est mignonne! Toute en beauté, simple... ^^

edit : quoique je viens de me rappeler que la chinoise dont j'ai oublié le nom est superbe aussi! Je me rappel que quand on la voit en bikini sur la plage
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Pour moi aussi, celle qui a le plus de charme c'est Claire de loin, puis Sun juste après.
Je dois être le seul type au monde à pas aimer Kate si j'en crois mon entourage.

Après dans les types... si j'étais une fille je pense que je dirais que Sawyer est le mieux foutu (il a quand même la classe ce type), après y'a Locke qui a pas mal la classe, et puis Charlie j'aime bien aussi.
papibouzou
Je pense que si je jouais dans ce feuilleton; toutes ces belles filles seraient déjà sur mes genoux

Pour le suspence bonjour les derniers épisodes. Je pensais que ma curiosité allait être satisfaite; au lieu de cela; c'est encore pire qu'avant; vivement la prochaine série
dégolas
papibouzou a écrit :
Je pense que si je jouais dans ce feuilleton; toutes ces belles filles seraient déjà sur mes genoux

Pour le suspence bonjour les derniers épisodes. Je pensais que ma curiosité allait être satisfaite; au lieu de cela; c'est encore pire qu'avant; vivement la prochaine série

Aucun doute là dessus
Sinon pour mettre un terme aux ragots, kate en vrai elle sort pas avec charlie, elle est avec moi en fait, d'ailleurs elle vous passe le bonjour
c'est bon je m'en vais
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Mithrandir
dégolas a écrit :
papibouzou a écrit :

Aucun doute là dessus
Sinon pour mettre un terme aux ragots, kate en vrai elle sort pas avec charlie, elle est avec moi en fait, d'ailleurs elle vous passe le bonjour
c'est bon je m'en vais

Depuis quand elle me fait des infidelités?
Bon je crois que je te rejoins
Mady_Roar
Mithrandir a écrit :
dégolas a écrit :
papibouzou a écrit :

Aucun doute là dessus
c'est bon je m'en vais

Depuis quand elle me fait des infidelités?
Bon je crois que je te rejoins

Et tu me la prêtes ? Bon on stop un peu le free-post :

J'met une photo d'Evangeline lilly :

Tres mignonne quand meme , non ?
slashman
celles-ci sont belles aussi :
slashman
Citation:
rien à faire, pour moi Claire est la plus belle!!

pas mise en valeur sur cette photo...

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
La blonde la brune??
je prend les deux

nan désolé mais pour moi la brune est beaucoup plus jolie
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
slashman
Kate a un de ces regards de OUF
et je ne parle même pas de son corps...
beatnik queen
Beh justement, sur la photo que j ai mise, elle est plus naturelle. C'est plus beau, autant pour la brune que pour la blonde.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
irish74
Une série a 2€....écrite il y a quelques années...( enfin, le concept...) par le créateur de Kojak....procès à venir....
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
irish74 a écrit :
Une série a 2€....écrite il y a quelques années...( enfin, le concept...) par le créateur de Kojak....procès à venir....

Ok.
Ouais !

En ce moment sur backstage...