Mais c'est quoi ce reportage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mai 2006, 00:27
MrBumble a écrit :
Moi je revendique le droit à s'autodétruire sans que les bien pensants tentent de nous sauver de nous même !!

+1 !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je porte les cheveux longs, des t shirt aux motifs torturés et sanglants ( lol ), et je joue du métal, pourtant je ne suis pas suicidaire. Je ne suis pas un trve dark métalleux of ze dark forest 666 alors ?
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
oui, mais sa à toujours été pareil, dans les années 70, les stones passait pour des "mauvais garçons".

Quand "antisocial" de Trust est sortie, et surtout "police milice", sa à été censuré, puis 10 ans aprés sa passait à la radio.

Mais c'est vrai, j'ai bien l'impression qu'en se moment ils essaient (le gouvernement "mais non je suis pas parano ") de remetre le couvert !

Leurs nouvelle methode c'est : si t'est pas comme les autres, tu fait pas parti de la société !!!

Antisocial va vite manifésté contre le CPE pendant qu'on passe la loi DADVSI incognito...
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
CPE c'est quoi ? Concert avec Pogo d'Enfoiré ? ( j'ai adapté pour le forum le dernier mot, qui est plus dirigé vers tout ce qui est anal )
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
pirator a écrit :
Je viens de voir sur tf1 un reportage dénoncant le mal être adolescent , blablabla scarification et tout le tralala ...

Ça t'apprendra à regarder des reportages sur TF1 !
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
GuitaristeX
En 1 mois, j'ai appris que deux amis avaient tentés de se suicider ( 5 tentavie pour la fille et 1 pour le mec ), clarrissep si tu te souviens mais ils s'en sont sortit ...

Et ya 3 jours j'aprend qu'un de mes meilleurs potes a essayé aussi ... et c'est pas des metalleux ...
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Doctor Robert a écrit :
"I got my own life to live
I want us not to die, or just half of you to die.
So let me live my life
the way I want to (there you are)."
Jimi Hendrix. (R.I.P.)

Bien dit Jimi!!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
SonataCeltica
Moi je suis métalleux et dépressif!!! YAAARR!
once and for all DICE away
Jizzlobber
Ouai les reportages de tf1 c'est comme les tléfilm de la 6 : la morale est simpliste et bourrée de préjugés sociaux.

CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
Moi je revendique le droit à s'autodétruire sans que les bien pensants tentent de nous sauver de nous même !!

+1 !

Qu'entendez-vous par droit à s'autodétruire :

- Une attitude révoltée vis-à-vis des codes moraux et sociaux qui vous sont imposés ?

- Un masochisme 'romantique' pour tester vos limites ?

- Un nihilisme (par rapport à vous-meme) qui apparait comme une liberté ?
Wahnsinn
Bah faut quand même avouer que les musiques "extrêmes" ne parlent généralement pas d'amour (enfin sous des formes dérivées ) de paix, de joie de vivre etc... Mais bon, c'est clair les clichés, y'en a marre...
Back Down To Earth
The Glow Inc.
Stavroguine a écrit :

Qu'entendez-vous par droit à s'autodétruire :

- Une attitude révoltée vis-à-vis des codes moraux et sociaux qui vous sont imposés ?

- Un masochisme 'romantique' pour tester vos limites ?

- Un nihilisme (par rapport à vous-meme) qui apparait comme une liberté ?

Tout ça +

-le fait que les gens arrêtent de vouloir le bien des autres gens à tout prix

En gros je pense que chacun est maître de son destin et ça me fout limite la gerbe de voir des gens "bien pensants" essayer d'empêcher les autres de faire ce qui, selon leur propre ethique, est mal pour eux même. Je ne comprends pas la logique dans le fait d'essayer d'aider les gens contre leur volonté. Quand des gens sont dans la misère, quand ils ont besoin d'être aidés il faut faire quelque chose selon moi, mais si un mec s'autodétruit volontairement qu'il aille au diable ! J'ai eu une période vraiment auto destructrice et les gens qui me donnaient des leçons me donnaient simplement envie de les entrainer avec moi dans ma spirale...C'est peut être un point de vue cynique et egoiste mais je ne comprends pas la logique à vouloir à tout prix le bien de l'autre ( bien que l'on aura évalué à partir de critères qui nous sont propres et que l'autre ne partage sûrement pas d'ailleurs ) alors qu'on ne le connaît même pas.
Invité
Jimi H a écrit :

plus sérieusement il suffit qu'il y ai une fille dans une bande d'amie pour qu'elle fasse déprimer les autres filles... (plusiieurs exemples parmis mes amies)

Il suffit qu'il y ait une fille pour faire déprimer les filles ? Je suis pas sûr de comprendre, mais l'essentiel, c'est que tu saches ce que tu as voulu dire...
flomarceau
mouarf... j'achète régulièrement "le monde de l'éducation" et j'ai été frappé par le nombre d'articles de plus en plus présents à propos des djeuns métalleux à piercing qui sont qualifiés de dangereux déviants suicidaires, et que c'est le boulot du prof que de les tirer de la...

Par contre, pas une ligne sur les wesh wesh pour qui c'est super fendar d'être un gros nul en cours, qui sont beaucoup plus impliqués dans les cas de violences... j'arrête ici, la liste est longue...

Enfin bon, quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage....
"she said I'll throw myself away..."
Wahnsinn
Cujo, au pied ! Y'a un méchant monsieur là bas qui te veut du mal !

Sinon je suis, un peu, d'accord, avec Mr Bumble. J'ai un copain qu'a une copine (compliqué cette histoire ) qui veut tout le temps se scarifier etc... et apparement elle a des raisons... et ce pôte arrète pas de l'en empêcher, de la suivre partout comme un p'tit chien de peur qu'elle se taillade... Et moi, peut-être comme un con, ça m'énerve et si j'étais lui, je la laisserai... C'était totalement égoïste, mais j'vois ça comme ça...
Back Down To Earth
Orthodoxyn
flomarceau a écrit :
mouarf... j'achète régulièrement "le monde de l'éducation" et j'ai été frappé par le nombre d'articles de plus en plus présents à propos des djeuns métalleux à piercing qui sont qualifiés de dangereux déviants suicidaires, et que c'est le boulot du prof que de les tirer de la...

Par contre, pas une ligne sur les wesh wesh pour qui c'est super fendar d'être un gros nul en cours, qui sont beaucoup plus impliqués dans les cas de violences... j'arrête ici, la liste est longue...

Enfin bon, quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage....

+1
le metalleu dérange alors que le wesh est déjà bien integré dans la vie et etre un wesh c'est normal
détruire les biens d'autrui c'est tellement plus normal que s'autodétruire...

je suis classifié dans ces metalleux habillé en noir, qui écoute une musique assez extreme, et j'en ai aussi plein le cul que tout le monde me prenne pour un goth...j'ai quand même un peu rien a voir avec ce "mouvement" qui devient surtout une mode. je déteste tout ces poèmes (que je trouve débiles) et leurs trips "macabre" (perso je préfère le trip(aille) gore) et tout leur symboles satanistes
interogez les ils n'y conaissent rien ...

enfin en revenant au sujet, TF1 = daube et ça c'est pas une nouveauté

En ce moment sur backstage...