Mais c'est quoi ce reportage ?

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Je viens de voir sur tf1 un reportage dénoncant le mal être adolescent , blablabla scarification et tout le tralala ...

Seulement voila : le reportage ne montrait que des jeunes métalleux, cheveux longs et t shirt noirs, les présentant comme tous dépressifs.

Je suis écoeuré : certes certains de ces adolescents sont dépressifs et suicidaires, mais pas tous !
Putain merde quoi ! Moi j'ai les cheveux longs, j'écoute des musiques assez extremes (bien que j'écoute aussi bien de la country ou du blues) et je suis souvent habillé en noir, mais j'adore la vie comme pas possible et je remercie chaque jour mère nature de m'avoir fait vivre !

Après on nous a montré un jeune qui aimait les piercings et les tatouages comme un jeune fou suicidaire ....

Alors merde après on s'étonne que les musiques métalliques aient mauvaise réputation ...

La vraiment je suis écoeuré ... y'a vraiment des cons
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les clichés font vendre....
SpongeBen
Et ce midi, France 2 a annoncé que 80% des ados sont heureux. Faut savoir hein

Ceci dit pour ton reportage, prends le comme tu veux mais toutes les personnes que je connaissais et qui se scarifiaient, étaien tous Goth (même si j'aime pas ce mot) ou approchant ce style.

Après bon...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oui moi aussi ceux que je connais sont goth, mais la ils filmaient une bande de métalleux au hasard ... comme si TOUS les métalleux étaient suicidaire
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SpongeBen
En fait la confusion est facile à faire pour les profanes, suffit de ne pas la faire.
El Sheriff
faut dire que c'est une nouvelle mode la dépression.. les jeunes tu me les laches 2 semaines en ousbekistan et ils te reviennent avec le sourire crois moi
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
clarissep
pirator a écrit :
Je viens de voir sur tf1 un reportage dénoncant le mal être adolescent , blablabla scarification et tout le tralala ...

Seulement voila : le reportage ne montrait que des jeunes métalleux, cheveux longs et t shirt noirs, les présentant comme tous dépressifs.

Je suis écoeuré : certes certains de ces adolescents sont dépressifs et suicidaires, mais pas tous !
Putain merde quoi ! Moi j'ai les cheveux longs, j'écoute des musiques assez extremes (bien que j'écoute aussi bien de la country ou du blues) et je suis souvent habillé en noir, mais j'adore la vie comme pas possible et je remercie chaque jour mère nature de m'avoir fait vivre !

Après on nous a montré un jeune qui aimait les piercings et les tatouages comme un jeune fou suicidaire ....

Alors merde après on s'étonne que les musiques métalliques aient mauvaise réputation ...

La vraiment je suis écoeuré ... y'a vraiment des cons

Effectivement cela fait très clichés et cela a probablement été fait à dessin aussi mais le suicide chez les jeunes ne fait effectivement qu'augmenter, j'avais vu un reportage à la RTBF sur le sujet et le nbre de suicide m'avait vraiment paru énorme...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Asshole a écrit :
faut dire que c'est une nouvelle mode la dépression.. les jeunes tu me les laches 2 semaines en ousbekistan et ils te reviennent avec le sourire crois moi

tout à fais d'accord!!!
c'est vraiment....pfff déprimant

plus sérieusement il suffit qu'il y ai une fille dans une bande d'amie pour qu'elle fasse déprimer les autres filles... (plusiieurs exemples parmis mes amies)
Bouriquet
de toute facon, le metal, c'est une musique de drogué, de delincants et de suicidaires
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pirator
loolll !!
Non mais ca m'énerve quoi ... pfff ...
Bouriquet
pirator a écrit :
loolll !!

qu'est-ce que j'ai dit de marrant?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
Moi je revendique le droit à s'autodétruire sans que les bien pensants tentent de nous sauver de nous même !!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Bouriquet a écrit :
pirator a écrit :
loolll !!

qu'est-ce que j'ai dit de marrant?

:mdr:
Shmølt
Bouriquet a écrit :
de toute facon, le metal, c'est une musique de drogué, de delincants et de suicidaires

Entièrement d'accord. Mort au Metal

Shmolt, vivie saez

ps... c'est ironique, defois qu'il reste des tétus qui n'auraient pas compris
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
Moi je revendique le droit à s'autodétruire sans que les bien pensants tentent de nous sauver de nous même !!

+1 !

En ce moment sur backstage...