MALCOLM sur M6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Ro Dewey est vraiment tordant et son personnage est attachant! sinon francis est mortel et sa copine(piama) est pas mal!!
trop bonne serie
est-ce bien la saison 3 qui est diffusée en ce moment? sinon il y a combien de saison?
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Il les repasse pour pouvoir enchenéné sur la saison 6 a la rentrée???
bobby sixkiller
c'est vrai que cette serie a pour avantage de ne pas montre la grande famille americaine parfaite et nous abruti pas a grands coups de moral a l'americaine (comme 7 a la maisin immonde serie)... il font comme les simpson ils s'auto critique et c'est rempli de clins d'oeil et en plus c'est plutot drole
dwarfman78
excellente série, grands moments de sourires tous les midis !!!
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
SUPERLAPIN
le pere aussi c'est un grand psychopathe ce mec ,
quand il voit un truc qu'il lui plait , une nouivel passion il ce met a fond dedans jour et nuit , il mange plus , il va plus au boulot,il devrai faire une serie ou il flash sur une gratte et qu'il si mettent a fond aussi
et qu'il deviennt une grosse star

dewi au piano l'autre jour sa ma fait trop marrer c'est trop une star
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
kurt.d.cobain a écrit :
Putain mon frere matait ça hier,j'ai trouvé super con comme truc.
Enfin,M6 c'est pas une chaine référence non plus.

C'est le but de la serie....
Ouais !
The Glow Inc.
perso au tout début quand ça passait ( y a deux ou trois ans le soir il me semble ) je trouvais ça pitoyable. Cette année, quand ça a commencé à repasser vers midi j'ai matté un episode, puis un autre, pis j'ai commencé à vraiment adorer et à voir que derrière l'aspect débile des personnages il y a vraiment une grande fantaisie de la part des créateurs et au final on s'attache vraiment très vite à cette famille si...humaine en fin de compte !
+1 pour Dewey ! Il est tellement attendrissant quand il demande "un pantalon propre" ou "un t shirt pas déchiré"
Reese il démonte aussi, j'aimerais pouvoir comme lui "débrancher mon cerveau" pour moins m'en faire parfois...

Le grand Dewie : ( à noter les projecteurs dans le plafond )

Paul Boogie
Cette série est vraiment géniale, je rate pas un épisode!!
Ca change un peu (beaucoup!!!) de la Petite Maison Dans La Prairie!!
J'adore Dewey et Al, le père. Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop Malcolm...
Find your own way.
SUPERLAPIN
ta l'oeil mr bumble
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Ibaniezeux
Zenabirg a écrit :
Cette série est vraiment géniale, je rate pas un épisode!!
Ca change un peu (beaucoup!!!) de la Petite Maison Dans La Prairie!!
J'adore Dewey et Al, le père. Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop Malcolm...

c'est bizare parce qu'on parle pas vraiment de lui dans la série, on parle de la famille en général !

+ 10 pour Dewey, j'adore l'épisode ou il fait des LEGO avec son père, ou il créé une société parfaite: " les idiots on les tue et on les mange ! "
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
SUPERLAPIN
j'adore aussi , en faite c'est tous des psycopathe dans la famille,
quand Dowy (r jarrive pas a l'ecrire) commence a dire a son pere ce qui vas faire bonome ,un truc trop gore son pere est surpris a ce moment la

en faite malcom c'est le gars inteligent et qui ce rend le plus compte
de l'etat de la famille et qui sans doute en soufre le plus , quand il parle
ces penser pendant que le feuilleton continue.il marrant quand meme surtout quand il sort sa science ou quand il lui arrive des couille a cause de sa mere ou avec ces plan foireu

reese : j'ai inventer une nouvel couleur en melangeant du bleu et du vert
je vais l'apeler le "bleuere"
excelent

sNkiers-
j'ai regardé toute l'année derniere en terminale meme en cas de bac blanc l'aprem y avait pas moyen que je ratte un épisode
Finallement je regarde les rediffusions je trouve ca toujours délirant..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Ahrgh, je suis un fan Ultime de cette série (je ne loupe aucun épisode sous ancun prétexte, même vu et revu!) ..enfin une famille américaine avec ses travers et ses défauts, très très différent de ce que à quoi nous a habitué (abreuvé) la TV dans des série + convetionnelles (niaises...). C'est vrai quoi, les parents des affreux semblent presque réelles dans leur comportement, tellement ils sont gavés des frasques improbables de leur progénitures "chéries"...Et des fois, il y a des épisodes complètement loufoques, où les scénaristes ont du prendre quelques substances illicites tellement c'est dingues!
De plus, mise a part le côté comique, la série aborde certains problèmes de la middle-class US pas très gais comme la maladie, l'adolescence (surtout), les soucis d'argent et familliaux sans parler des parents (Loyce & AL) qui galèrent dans un métier qu'ils détestent pour élever leur famille de dingues malgrès tout, avec de bas salaires, et des fins de mois difficiles...consciant d'une vie proffessionnelle foirée, mais aimant pas dessus tout leurs affreux jojos!
J'adore cette série! Appel à témoins: A QUAND EN DVD ???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Hugues11
trop bien ce midi reese a l'armée mais surtout quand Dewey fait du piano le pauvre un artiste imcompris ;(

En ce moment sur backstage...