Ahrgh, je suis un fan Ultime de cette série (je ne loupe aucun épisode sous ancun prétexte, même vu et revu!) ..enfin une famille américaine avec ses travers et ses défauts, très très différent de ce que à quoi nous a habitué (abreuvé) la TV dans des série + convetionnelles (niaises...). C'est vrai quoi, les parents des affreux semblent presque réelles dans leur comportement, tellement ils sont gavés des frasques improbables de leur progénitures "chéries"...Et des fois, il y a des épisodes complètement loufoques, où les scénaristes ont du prendre quelques substances illicites tellement c'est dingues!
De plus, mise a part le côté comique, la série aborde certains problèmes de la middle-class US pas très gais comme la maladie, l'adolescence (surtout), les soucis d'argent et familliaux sans parler des parents (Loyce & AL) qui galèrent dans un métier qu'ils détestent pour élever leur famille de dingues malgrès tout, avec de bas salaires, et des fins de mois difficiles...consciant d'une vie proffessionnelle foirée, mais aimant pas dessus tout leurs affreux jojos!
J'adore cette série! Appel à témoins: A QUAND EN DVD ???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!