MALCOLM sur M6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Le top c'est quand Hal est entraineur et qu'il monte la tete aux gamins en leur disant"si vous avez des mauvaises notes si vous n'avez pas de cadeaux c'est a cause des forces du mal(l'equipe en face) et des que le coup de sifflet sonne l'equipe de Hal avoinent les autres .trop trop bon
padisha_emperor
dans un des épisodes d'aujourd'hui, lorsque Lois est rejetée par la famille de Hal :

" - Vous ne savez pas ce que c'et de faire plein d'efforts pour se faire accepter par sa belle-famille et de voir qu'elle continue à vous detester...(puis, s'adressant à Piama, la femme de Francis) Vous auriez pu faire un effort pour vous habiller, aujourd'hui"

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
-Askel-
Otto, le proprio du ranch où bosse Francis, est énorme comme personnage (surtout sa voix et l'accent, j'adore ) chaque fois que je le vois je suis plié de rire ! :mdr:
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Nikotine
Ben c'est dur de pas louper, à cause de l'horaire... Il faudrait le mettre plus tôt ou plus tard.

Je suis fan...
Sex, bass and rock'n'roll !
blckwarrior
-Askel- a écrit :
Otto, le proprio du ranch où bosse Francis, est énorme comme personnage (surtout sa voix et l'accent, j'adore ) chaque fois que je le vois je suis plié de rire ! :mdr:

c'est moi ou a chaque fois que je le vois il est en slip paillettes et completement couvert de coups de soleil?
foxenprovence
j'en ai vu un hier je crois, à la fin ils font peter un énorme feu d'artifice le "comodor 3000" c'était marrant
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Série très amusante, le père en particulier. J’adore ses espèces de crise de nerfs ou il dramatise pour un rien et a de monstrueux accès de transpiration.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
foxenprovence a écrit :
j'en ai vu un hier je crois, à la fin ils font peter un énorme feu d'artifice le "comodor 3000" c'était marrant

Ouais enorme celui la, avec le grand frere qui craque et allume le feu d'artifice.
" et apres, on retrouve la vue au bout de combien de temps? "

Sinon hier aussi j'adore quand reese revient chez lui en courant et commence a faire des compliment a sa mere et au loin tu entend la sirene de la police qui approche :mdr:
padisha_emperor
blckwarrior a écrit :
-Askel- a écrit :

c'est moi ou a chaque fois que je le vois il est en slip paillettes et completement couvert de coups de soleil?

le pire étant quand il suinte de sueur de la tête au pied et qu'il enlace Francis dans ses bras, tout dégoulinant, parce qu'il flippe à cause de la "vache du diable"
-----------

-----------
pete townshend
Une série excellente que voilà ! J'adore.
C'est bien cynique et celà tourne bien en dérision la "classe moyenne américaine". Avec des personnages haut en couleur (le type du supermarché et Otto).
Ce que j'adore, c'est que le seul personnages le plus sensé et réflechit c'est Dewey.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Quel petit malin dewey, avec le telephone
pete townshend
B@rt a écrit :

Mon préféré, c'est quand il devait aller à Atlanta pour un concours de piano. A chaques fois qu'il en parlait aux parents, ils s'en foutaient : "Plus tard Dewey".
Il vient leur dire qu'il part prendre l'avion pour Atlanta : "Plus tard Dewey".
Finalement il revient le lendemain et pose la coupe du concours devant ses parents.
C'est vraiment collector, j'adore !

Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
The Glow Inc.
B@rt a écrit :

DRIIIIIIIING

-tiens euh toi aussi tu entends ce bruit ?
- alors toi tu es trop mort
-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
padisha_emperor
C'ets mythique avec le téléphone...
"quoi ? tu veux que Reese répare mon vélo cette nuit ? Ca ne peut pas attendre demain ? Oui, tu as raison maman, le samedi c'est un beau jour pur faire du vélo".

Dewey a du cul aussi que Hal soit à la masse te que la copine de Reese soit vraiment très conne ("demain il pleut..peut-être que la météo est meilleure sur une autre chaîne ?" )
-----------

-----------
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
comme en regardant les simpsons, je suis impressioné par les idées des scénaristes, leur inventivité... ils sont combien ? une armée de mecs qui se creusent la tête pour leur faire faire toutes les conneries possible ?
j'adore aussi les petits débuts, avant le générique

comme celui où le père commence à les engueuler "vous serez jamais responsable, dans la vieil y a des délais à respecter, tout ça" et l'électricité se coupe et il sort "on est déjà le 10 du mois ?"

En ce moment sur backstage...