MALCOLM sur M6

Rappel du dernier message de la page précédente :
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
comme en regardant les simpsons, je suis impressioné par les idées des scénaristes, leur inventivité... ils sont combien ? une armée de mecs qui se creusent la tête pour leur faire faire toutes les conneries possible ?
j'adore aussi les petits débuts, avant le générique

comme celui où le père commence à les engueuler "vous serez jamais responsable, dans la vieil y a des délais à respecter, tout ça" et l'électricité se coupe et il sort "on est déjà le 10 du mois ?"
Nikotine
jdiogon a écrit :
comme en regardant les simpsons, je suis impressioné par les idées des scénaristes, leur inventivité... ils sont combien ? une armée de mecs qui se creusent la tête pour leur faire faire toutes les conneries possible ?
j'adore aussi les petits débuts, avant le générique

comme celui où le père commence à les engueuler "vous serez jamais responsable, dans la vieil y a des délais à respecter, tout ça" et l'électricité se coupe et il sort "on est déjà le 10 du mois ?"

Oui les débuts c'est ce qui donne gout... ce qui fait que le télespectateur ne zappe pas sur arté...
Sex, bass and rock'n'roll !
Grand Schtroumpf
énormes ceux qui sont en train de passer
avec dewey qui passe des "concours" de piano, un vrai chopin en herbe
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Reese a l'armée, quel boulet
-Abigor-
Mes préférés sont Dewey pour sa "bizarrerie", Hal et ses crises et sa passion qu'il a lorsqu'il fait qqchose et Greg et sa convention de BD lol
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
B@rt a écrit :
Reese a l'armée, quel boulet

Oui trop fort ce matin

"Faut demander au Sergent" "sergent ... sergent ..."
twiggggggyyyyyy
J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui avec Reese qui se met à la chasse dans la famille Bis de Loïs. Surtout quand il revient plein de boue et qu'il parle de choses bizarres qui se sont passées et de photos et qu'il a rien fait mais qu'il faut vite repasser la frontière... Et aussi le regard du demi-cousin lorsqu'ils reviennent de la chasse...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Rah ceux d'aujourd'hui étaient cultes, surtout Reese dans l'armée ... et Dewee encore et toujours ...

Par contre, c'est scandaleux, c'est MALCOLM et non MALCOM !!! Editez moi ce titre de suite !
Anohito
Ibaniezeux a écrit :
superlapinou a écrit :
je trouve cette serie vraiment delirante
et je voudrai savoir qui la regarde et aussi en faire la pub
a chaque fois que je regarde tout les midi ,jui mort de rire par leur connerie
c'est trop con ,une famille de feler
je trouve que c'est vraiment a la hauteur des genre , avec les simpson ,
et autre serie vraiment hilarante.

j'adore cette série, elle est vraiment délirante, et si on regarde bien, il y a quelque analogie entre les simpsons et Malcom. je ferais pas la liste mais il me semble qu'il y en a.

Oui completement d'accord, ya plein de point commun avec les simpsons.

Deja, le pere est frappé et n'a aucun sens des realité. homer et hal.
un des enfants est plutot surdoué. Lisa et malcolm a la difference pres que malcolm est frappé et lisa est a peu pres bien.
il y a toujours un bébé qui apparait furtivement. jaimy et bébé simpson
Bon pour bart et reese aucun rapport entre les 2. Bart est bien plus malin.
Loïs et marge n'ont pas grand chose a voir non plus.
A oui aussi tres important, les parents s'aiment !

Dans la conception ya pas mal de point commun mais je pense que c'est parce que ça reprends des shemas americain.

En tout cas, j'adoooooooooore !
Gambatte !
nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le
Citation:
Deja, le pere est frappé et n'a aucun sens des realité. homer et hal.

à une nuance près: Homer est stupide, alors que Hal est juste déjanté...

A part ça, je crois que l'un des épisodes de ce midi plairait beaucoup aux participants du topic sur la muscu ...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
luc plamondon
Dewey: "Tu te rappelles quand Reese m'a rasé les sourcils et me les a collés sur le front pour que j'ai l'air étonné?"
Time takes a cigarette
( Greg )
Qu'est ce qu'elle con cette serie, j'adore
alexxixi
Secret Prayer a écrit :
Qu'est ce qu'elle con cette serie, j'adore

+100000000000000

Tres con , mais ca fais oublié l'espace d'1h et demi que le monde est moche entre la guerre , la pauvreté etc ... Dsl de vous parler de chose moche quand vous parlez de chose marante .

Vous avez Vendredi Reese et en Irak et il veut repartir en Amerique alors il repart en velo et a un moment il marche et il s'ecroule et la il vois .....Mr Gauffre !!!!

Trop con !!!! Enfin j'en rate pas un seul meme si desfois j'ai la tete dans le cul en les regardant !!!!!!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Celui d'aujourd'hui avec baby jamie le roi de la connerie et le plongeoir qui s'écroule sur reese et ses feux d'artifices... et c'est qu'à la fin où on s'apercoit que c'était reese qui filait du red bull au bébé...c'est trop n'imp cte série...dommage qu'il n'y ait toujours pas de dvds (à part saison 1).
alexxixi
Mzaerpolis Engineering a écrit :
Celui d'aujourd'hui avec baby jamie le roi de la connerie et le plongeoir qui s'écroule sur reese et ses feux d'artifices... et c'est qu'à la fin où on s'apercoit que c'était reese qui filait du red bull au bébé...c'est trop n'imp cte série...dommage qu'il n'y ait toujours pas de dvds (à part saison 1).

J'ai pas pu regarder j'ai des invités !!! :{}:

Depuis quand les invités arrivent avant 14h00 ??!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-Abigor-
Dewey jouant l'hymne à la joie avec des verres.
Voix off de Lois " JE T AI DIT DE LES LAVER !!!!"
:C1: :C1: :C1:

En ce moment sur backstage...