sa veut dire que apres il vont metre autre chose comme serie ou alors il enchaine sur la saison 6 , j'ai vu sur le cite malcom france que sa sera la derniere ou l'avant derniere je c'est plus
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
mais quand tu t'amuse a les enregistrer tu peux les matter tout le temps comme sa meme quand sa passe plus tu les re-matte! mais les dvd ils existent en france?
cler!! trop trop trop fort ! les ballons avec les couches!! mdr! ce qui est trop fort aussi c'est quand dans la premiere partie Malcolm parle a Piama et elle lui dit mes yeux c'est plus haut! mdr
J'ai découvert la série il y n'a pas très longtemps, mais je suis déjà totalement accro ! J'adore moi aussi le contre-pied parfait de séries telles que "Sept à la maison"...
J'ai découvert la série il y n'a pas très longtemps, mais je suis déjà totalement accro ! J'adore moi aussi le contre-pied parfait de séries telles que "Sept à la maison"...