MALCOLM sur M6

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
Dewey jouant l'hymne à la joie avec des verres.
Voix off de Lois " JE T AI DIT DE LES LAVER !!!!"
:C1: :C1: :C1:
padisha_emperor
je suis trop content que M6 diffuse les inédits, il me semble que les fois dernières ça s'arrêtaient au retour d'Irak de Reese.
Ceux d'ajourd'hui étaient géniaux, avec Hal en coiffeur un peu gay.
L'épisode où Hal est somnambule est fantastique (surtout quand il fait la poule et le robot quand les sonneries du four se déclenchent )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
padisha_emperor a écrit :
je suis trop content que M6 diffuse les inédits, il me semble que les fois dernières ça s'arrêtaient au retour d'Irak de Reese.
Ceux d'ajourd'hui étaient géniaux, avec Hal en coiffeur un peu gay.
L'épisode où Hal est somnambule est fantastique (surtout quand il fait la poule et le robot quand les sonneries du four se déclenchent )

la derniere fois ils avaient mis la nouvelle saison

Sa tombais pendan les cour vers midi , je rentrain vite manger chez moi pour les regarder

Y'en a un ou ils vont au festival du Burning man ( dans le desert du nevada un truc de dingue ) qu'il faut pas rater
( Greg )
Loïs est une femme congestionnée et qui mange de la pizza sauce poubelle ... on en apprend tout les jours :mdr:
Tonton¤Apach
Je me suis couché a 6h du matin, mais je me suis quand meme reveillé a 11h30 pour malcolm
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Tonton¤Apach a écrit :
Je me suis couché a 6h du matin, mais je me suis quand meme reveillé a 11h30 pour malcolm

J'ai fait exactement la meme chose hier. Je me suis couché a 6h parce il y avait une chouille chez un pote, j'ai squatter la chambre des parents et il y avait la tele, je me suis levé pour regarder. Qu'est ce qu'il faut pas faire ...
Joe Wart
je les matte mais je les enregistre comme ça je peux les regarder le soir
Eddie Van Halen powa!
blckwarrior
hier malcolm avait une gratte dans les mains,genre gratte de métalleux......
mais il jouait un petit air sympa que deewey a immédiatement reconnu comme un air de pub de produit a la télé......malcolm fou de rage parce qu'il avait bossé comme un dingue pour faire cette chanson......
Tonton¤Apach
Dewee est excellent quand il part dans ses delires de musique
Grand Schtroumpf
jusqu'ici, aucun épisode de malcolm ne m'a déçu. c'est vraiment bon
avec dewey et son délire sur les opéras, c'était excellent aujourd'hui...
leur "combat" pour le féminisme aussi
Nikotine
Dewee est un vrai musicien professionel !
Je l'adore !!!
Sex, bass and rock'n'roll !
twiggggggyyyyyy
C'était pas mal le délire Opéra et Jamie qui vit une véritable scène d'Opéra avec la fille d'en face...

Sinon la défense de la cause féminine était pas mal surtout Reese:"Elles sont trop moches pour devenir stip-teaseuses donc elles deviennent féministes...".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
padisha_emperor
Petit up, les épisodes d'aujourd'hui étaient énormes

Le duo Dewey/Hal le premier étant accro aux clopes et le second au café, avec leur sevrage...

Et Dewey qui manipule (encore...) Reese en lui faisant croire qu'il va en Chine dans une caisse en bois...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...