MALCOLM sur M6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dewey on t'aime.

Super l'épisode chez le psy,on voit des flashback.
-Abigor-
Le Latin a écrit :
Dewey on t'aime.

Super l'épisode chez le psy,on voit des flashback.

lol
(pas exactement ça mais bon)
"Hal: Tiens regarde le carnet de Reese,il a progressé ce trimestre
Lois: ah ouais
" Hal : il a utilisé le meme stylo que le professeur
lois : il s'est meme mis un c à la place d'un a+ en maths ..."
:C1:
Oui oui trop bon ça.^^

Puis après:
Lois:3 Mois sans sortie.
MrGarrison
reese: si tu fais ca tu monteras jamais dans ma voiture!!!!!

dewey: j'ai pas l'intention d'voyager.

BAM!

qu'est ce que c'est bon cette serie
voyeeeeeeez...
padisha_emperor
J'adore quand Reese est parachuté en Afghanistan...

"Je suis une machine à tuer...je suis un robot...c'est cool les robots...j'aime les robots...J'aime aussi les gateaux au chocolat...Qu'est ce que je disais...Ah oui ! je suis une machine à tuer..."
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Vous avez vu celui ou Hal doit decider si un de ces voisin ( qui est dans le coma ) doit vivre ou mourir ?

Hal fait un blocage et tout la parti supérieur de son corp ne bouge plus ( meme le visage plus aucune expression il fai une tete de con) , il passe la moitier de l'episode a vivre et a s'occuper avec ses pied Genre il se rase , va au chiotte , mange avec les pied c'est enorme
-Askel-
Ribal a écrit :
Vous avez vu celui ou Hal doit decider si un de ces voisin ( qui est dans le coma ) doit vivre ou mourir ?

Hal fait un blocage et tout la parti supérieur de son corp ne bouge plus ( meme le visage plus aucune expression il fai une tete de con) , il passe la moitier de l'episode a vivre et a s'occuper avec ses pied Genre il se rase , va au chiotte , mange avec les pied c'est enorme

Enorme celui là !!

Il fait même un arbre avec toutes les conséquences que pourrait engendrer son acte, ça donne un truc énorme qui prend toute la place d'un mur !! :mdr:
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
SUPERLAPIN
ce midi , la visite du ZOO c'est enorme aussi ,avec la chevre, et quand malcom et dewi sont avec les tigres et que il y a tout le staff du ZOO en crise , avec a un moment donner ,
un des gardes du zoo qui recoit un appel sur son talki walki
" non, non , c'est rien tout va bien je capte un signal d'un autre zoo"

ou alors avec malcom " a ouai , donc si j'ai bien compris vous allez les enerves pour qu'il puisse nous bouffer avant de dormir"
sa c'est quand ils veulent foutre leur fleche trankilisante, apres malcom il se mette tousse en cercle pour reflechir,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
padisha_emperor
superlapinou a écrit :
ce midi , la visite du ZOO c'est enorme aussi ,avec la chevre, et quand malcom et dewi sont avec les tigres et que il y a tout le staff du ZOO en crise , avec a un moment donner ,
un des gardes du zoo qui recoit un appel sur son talki walki
" non, non , c'est rien tout va bien je capte un signal d'un autre zoo"

ou alors avec malcom " a ouai , donc si j'ai bien compris vous allez les enerves pour qu'il puisse nous bouffer avant de dormir"
sa c'est quand ils veulent foutre leur fleche trankilisante, apres malcom il se mette tousse en cercle pour reflechir,

Y'a aussi, dans cet épisode :

"ne vous inquiétez pas, il y a eu un cas sembable dans un autre zoo...On va essayer de savoir pourquoi ça avait mal tourné..."
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
blckwarrior
mince j'ai loupé la fin de cet épisode........
le précédenrt était a pleurer de rire avec le petit singe qui pete un cable et veut tuer l'autre gros (je sais plus comment il s'appelle)
quand il lui fait bouffer les lasagnes brulant c'est trop drole....."donne moi de l'eau vite" et le singe qui lui refile une cuillere de lasagnes dans la bouche.........
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Je crois que le truc qui m'a fait le plus rire dans ma vie c'est quand Dewey arrive en courant et balance un caillou sur le nain de jardin de la voisine, et le caillou lui revient dans la tete. La il fait une tete horrifiée, puis son celebre cri aigu, et il part en courant

exactement!!! le coup du nain de jardin maléfique!!! c'est aussi ma scène culte dans cette série, et j'ai du voir 4 fois cet épisode ça prend tjs, énorme tout simplement!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
-Abigor-
Le Latin a écrit :
Oui oui trop bon ça.^^

Puis après:
Lois:3 Mois sans sortie.

+ corvée de chiotte
Hugues11
Le top c'est quand Hal est entraineur et qu'il monte la tete aux gamins en leur disant"si vous avez des mauvaises notes si vous n'avez pas de cadeaux c'est a cause des forces du mal(l'equipe en face) et des que le coup de sifflet sonne l'equipe de Hal avoinent les autres .trop trop bon

En ce moment sur backstage...