Marxisation du forum g.com ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Fév 2006, 17:16
Bienvenue au café du commerce. Je vous sers quoi?
Nola même si je suis pas forcément d'accord avec l'avis de edguys, je ne trouve pas son message sans intérêt du tout.
S'il pouvait nous mettre les liens des propos incriminés ça serait bien par contre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
Personnellement, je ne me renconnais pas dans le paysage politique français. Je trouve qu'il y a des bonnes idées à droite comme à gauche. J'ai connu des hommes politique quand j'étais à Paris et je peux vous dire qu'il y a autant d'humanistes à gauche qu'à droite. C'est dommage que l'on ne puisse pas faire une synthèse des idées et les appliquer apolitiquement. C'est dommage que l'on doit attendre les élections pour voir percer certaines idées. Je ne cache pas que je vote tantôt à gauche, tantôt à droite; quelque fois aux municipales et aux législatives, je ne vote pas pour le même parti. Je crois qu'au niveau de G.com; je manifeste des idées qui sont souvent de gauche, mais également de droite en matière de sécurité par exemple. En fait je dois être un électeur très intéressant politiquement car je suis de ceux qui font tomber les gouvernements
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
20th Century Boy
Pareil que Papi sur la première partie.

(après,j'ai toujours voté vert et ça ne changera pas.)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
{[HecToR]}
Ba là c'est pareille, pourquoi les verts sont-ils affilié à un parti? De gauche comme de droite on peut (on devrait) être vert! La politique est "bloquée" par les partis, pensant à eux plutôt qu'aux autres.
JE VEUX WAI!
clarissep
De toute manière que ce soit en France ou partout ailleurs, il y a de bonnes idées partout, que ce soit d'un parti ou de l'autre. L'idéal serait de prendre uniquement les bonnes idées, malheureusement, ce n'est qu'Utopie. Ce n'est pas tellement la partie qui fait les hommes mais ses représentants.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
papibouzou
Citation:
20 century boy a écrit :

Personnellement, je verrais plutôt les Verts dans des associations genre syndicats; mais au niveau de la politique, ce qui me choque c'est que beaucoup de politiciens Vert viennent de groupuscules d'extrème gauche. A mon avis, ils ne sont pas si Vert que cela; contrairement à la base qui croit en la défense de la nature.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
the_hector a écrit :
Ba là c'est pareille, pourquoi les verts sont-ils affilié à un parti? De gauche comme de droite on peut (on devrait) être vert! La politique est "bloquée" par les partis, pensant à eux plutôt qu'aux autres.

Tout à fait d'accord. C'est ce que je n'aime pas dans la politique, cette catégorisation ...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
20 century boy a écrit :

Personnellement, je verrais plutôt les Verts dans des associations genre syndicats; mais au niveau de la politique, ce qui me choque c'est que beaucoup de politiciens Vert viennent de groupuscules d'extrème gauche. A mon avis, ils ne sont pas si Vert que cela; contrairement à la base qui croit en la défense de la nature.

"Les Verts, c'est comme les pastèques : verts à l'extérieur, rouge à l'intérieur." C'est de je-sais-plus-qui, et je sors cette phrase sur un ton humoristique, ne tapez pas (ou pas trop fort alors )
papibouzou
Citation:
Shmotz a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
20 century boy a écrit :

"Les Verts, c'est comme les pastèques : verts à l'extérieur, rouge à l'intérieur." C'est de je-sais-plus-qui, et je sors cette phrase sur un ton humoristique, ne tapez pas (ou pas trop fort alors )

C'est de LE PEN
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Comme quoi même Lepen peut dire des choses sensées.
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :

Tous les hommes politique apprennent à dire des choses sensées; le tout est de savoir s'ils sont sincères et si leurs idées ne vont pas à l'encontre de l'intérêt de la société. Je pense que LE PEN est profondément royaliste et qu'il se prend pour Louis XIV. Je l'ai rencontré plusieurs fois à Paris; ce n'est pas le genre à dire bonjour à n'importe qui. Il est assez hautain.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
Shmotz a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
20 century boy a écrit :

C'est de LE PEN

C'est la première fois que je le cite lui. Je sais pas si je dois me cacher ou rire, à défaut je vais prendre mon air perplexe :
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
CYD a écrit :

Tous les hommes politique apprennent à dire des choses sensées; le tout est de savoir s'ils sont sincères et si leurs idées ne vont pas à l'encontre de l'intérêt de la société. Je pense que LE PEN est profondément royaliste et qu'il se prend pour Louis XIV. Je l'ai rencontré plusieurs fois à Paris; ce n'est pas le genre à dire bonjour à n'importe qui. Il est assez hautain.

Sauf devant les caméras :mdr:
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
bah franchement de le pen ou pas cette citation est assez vraie et aurait tout a fait pu se trouver dans un sketch de coluche ou de desproges
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
20th Century Boy
papibouzou a écrit :
Citation:
20 century boy a écrit :

Vous avez raison, il y a une tendance extrème gauche chez les vert qui n'est pas majoritaire mais qui colore fortement l'image qu'ils renvoient et leur position dans l'echiquier politique. Mais ce que j'aime chez les verts c'est qu'il y a des gens de tendances très differentes mais assez inclassables politiquement comme Noël Mamère ou Daniel Cohn Bendit dont les opinions peuvent aller du centre-droite à l'extrème gauche.
Ils ont quand même hérités de l'extreme gauche cette incapacité à se fédérer qui les cantonne au second rang de l'echiquier politique alors que c'est le parti le plus moderne en france.

ça et le fait que Dominique Voynet préfère s'occuper de sa charge de ministre sous Jospin plutôt que de s'occuper de son image auprès des journalistes, ça a été leur 2 gros points faibles ces dernières années.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...