Marxisation du forum g.com ?!

Salut à tous!
J'ai décidé de post un topic car de nombreuses remarques sur tout le forum guitariste.com m'irritent sérieusement. Au cours des post tels "les Etats-Unis et G.Bush"", sur "Slayer", sur "Burzum" et j'en passe, on a toujours eu à faire à des membres qui viennent constamment rajouter leur grain de sel pseudo-politique pour censurer des propos certes à tendance "droite profonde" mais dont on a absolument le droit de défendre les idéaux, n'est ce pas?
Mais dès lors qu'il y a des post sur parlant du "Che", de la "fête de l'Huma", des "sex pistols" et tout cela, il n'y a personne pour censurer et, également, nombreuses sont les remarques haineuses contre les capitalistes sans que personne, mais alors personne (sauf une minorité de membres courageux) ne viennent censurer et erradiquer ces propos.
Une question me vient alors à l'esprit heure après heure passée sur le Forum: va-t-on vers une marxisation ou une gauchisation du Forum???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il faut dire qu'aux débuts du forum, il était demandé de présenter sa carte du parti communiste pour pouvoir devenir membre.
Suite à une plainte, ce système a été abandonné mais le fond reste.
Une bande de dangereux gauchos administre ce site et délègue à des forumers/espions (dont il serait inutile de révéler les identités) la mission de répandre leurs idéeaux.
Voilà.
Ils nous auront tous.
carbonysed
lemg a écrit :
Il faut dire qu'aux débuts du forum, il était demandé de présenter sa carte du parti communiste pour pouvoir devenir membre.
Une bande de dangereux gauchos administre ce site et délègue à des forumers/espions (dont il serait inutile de révéler les identités) la mission de répandre leurs idéeaux.
Voilà.
Ils nous auront tous.

Mouai mouai........
Pas génial tout ca un? c'est un peu creux quand même........
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
...l'inteeeeeeernationaaaaaleu...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
rollingrock
lemg a écrit :
Voilà.
Ils nous auront tous.

Moi sa ma fais marré!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
carbonysed a écrit :
lemg a écrit :
Voilà.
Ils nous auront tous.

Mouai mouai........
Pas génial tout ca un? c'est un peu creux quand même........

Faut dire, j'ai essayé (je dis bien essayé) de me mettre au niveau du post initial.
:mdr:
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est clair ce qu'il nous faut c'est une revolution MONDIALE......lol

Elles sont où les cahouettes...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et encore y'en a qui parlent de collectivisation de fonds pour offrir une guitare aux membres....

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
lemg a écrit :
Voilà.
Ils nous auront tous.

:mdr: :mdr: :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pense qu'il y a autant de gens de droite que de gauche ici-bas. C'est juste que les gauchistes sont plus virulent.
Mister-Dub
CYD a écrit :
Je pense qu'il y a autant de gens de droite que de gauche ici-bas. C'est juste que les gauchistes sont plus virulent.

On peut etre de gauche sans etre gauchiste !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
en même temps il faut voir ce qui nous tombe sur la tronche en ce moment... pas étonnant que les gens de gauche se montrent plus...ils ont plus à redire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the5thorseman
Si t'es trop virulent de droite, t'es catalogué d'extreme droite donc...

Et puis ca devient à la mode d'etre communiste malgré un passé atroce...

En ce moment sur backstage...