Marxisation du forum g.com ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Shmotz a écrit :
C'est la première fois que je le cite lui.

Si vous voulez, je peux vous crever un œil pour accentuer la ressemblance.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
papibouzou
Citation:
20 century boy a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
20 century boy a écrit :
Pareil que Papi sur la première partie.

(après,j'ai toujours voté vert et ça ne changera pas.)

Personnellement, je verrais plutôt les Verts dans des associations genre syndicats; mais au niveau de la politique, ce qui me choque c'est que beaucoup de politiciens Vert viennent de groupuscules d'extrème gauche. A mon avis, ils ne sont pas si Vert que cela; contrairement à la base qui croit en la défense de la nature.

Vous avez raison, il y a une tendance extrème gauche chez les vert qui n'est pas majoritaire mais qui colore fortement l'image qu'ils renvoient et leur position dans l'echiquier politique. Mais ce que j'aime chez les verts c'est qu'il y a des gens de tendances très differentes mais assez inclassables politiquement comme Noël Mamère ou Daniel Cohn Bendit dont les opinions peuvent aller du centre-droite à l'extrème gauche.
Ils ont quand même hérités de l'extreme gauche cette incapacité à se fédérer qui les cantonne au second rang de l'echiquier politique alors que c'est le parti le plus moderne en france.

ça et le fait que Dominique Voynet préfère s'occuper de sa charge de ministre sous Jospin plutôt que de s'occuper de son image auprès des journalistes, ça a été leur 2 gros points faibles ces dernières années.

Leader des gauchistes lors des évènements de Mai 68; qui ont mis Paris à feu et à sang. En plus, il n'est même pas français; on se demande ce qu'il faisait chez nous, en tant qu'agitateur. Ce brave, homme s'intéresse aux animaux et à la nature; c'est un peu comme si on disait que Ben Laden aimait les américains.
Pour Noel Mamer, quand je le vois, il me donne de l'urticaire; aucune subtilité, aucun humanisme. Je pense qu'avec lui les Verts ont trés peu d'avenir au niveau politique.

Par moment, je me dis que les chasseurs aiment plus la nature que ces gens là (je parle des leaders; pas des gens qui les soutiennent qui ont droit à mon plus grand respect, étant moi même un grand amoureux de la Nature)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
20th Century Boy
Ben Ben Laden aimait surement les Américains, il a travaillé avec eux longtemps...

Si on laisse de coté les a-priori liés à 68, Cohn Bendit a beaucoup évolué. Il est toujours aussi intelligent, c'est un des hommes politiques les plus intelligents de la scène politique actuelle. Et il ne cherche pas systematiquement à flatter l'élécteur ( ce veau) quand ses convictions vont à l'encontre de l'opinion publique. La gauche lui reproche beaucoup de ses positions libérales, la droite son passé d'agitateur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
papibouzou
Citation:
20 century boy a écrit :
Ben Ben Laden aimait surement les Américains, il a travaillé avec eux longtemps...

C'est vrai, d'ailleurs l'amour et la haine sont des sentiments trés proches
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
je suis totalement d'accord avec la personne qui a cité coluche je crois qui dit " les jeunes de droites sont juste en avance sur ceux qui le deviendront plus tard "

dans mon lycée on voit que ça des mecs en bateau pet de tunes qui portant un foulard ou un polo crado et qui revendique des idées de gauche

comme clavier aussi qui etait communiste

enfin ...
je pense qu'il ne faut pas generaliser moi je pense que je resterais toujours pour l'unité et le soutien à tous apres je pense que ça depend de l'education et on peut deja voir par rapport aux parents comment vont devenir les enfants
{[HecToR]}
Citation:
Cohn Bendit a beaucoup évolué. Il est toujours aussi intelligent, c'est un des hommes politiques les plus intelligents de la scène politique actuelle.

L'intelligence n'a rien a voire, pour info, Bruno Mégret est ancien élève de l'École Polytechnique (X 69), diplômé de l'École nationale des ponts et chaussées, Master of Science de l'université de Berkeley (Californie).
Je crois que c'est au delà de l'intelligence qu'il faut voir
JE VEUX WAI!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
carbonysed a écrit :
lemg a écrit :
Il faut dire qu'aux débuts du forum, il était demandé de présenter sa carte du parti communiste pour pouvoir devenir membre.
Suite à une plainte, ce système a été abandonné mais le fond reste.
Une bande de dangereux gauchos administre ce site et délègue à des forumers/espions (dont il serait inutile de révéler les identités) la mission de répandre leurs idéeaux.
Voilà.
Ils nous auront tous.

Mouai mouai........
Pas génial tout ca un? c'est un peu creux quand même........

dis donc , comme ici la politique on s'en tape un peu (on est sur un forum de musique) mais qu'on sait les problèmes que peuvent causer les multinicks...tu postes du même ordi que Edguysmetal?
Invité
C'est que la façon française de categoriser est assez pesante pour ne pas dire plus... Pas qu'en politique d'ailleurs.
je sais plus dans quel topic Biz parlait d'un bouquin de Montebourg, j'ai cherché un resumé (j'avais mis le lien), si je ne partage pas ces idées, je pense que son constat est interessant, le systeme parlementaire français ne joue pas son role de contre pouvoir dans notre regime presidentiel.
Dela un besoin de categorisée et l'absence de "culture du concensus" dans notre pays. Final un jeu de chaise musicales ... on utilise mal les talenrs de nos enarques lol.

Sinon Biz t'en est où du bouquin?

Si j'ai le courage je chercherai le topic (peut etre dans le topic CPE???).

Ca reste dommage parceque le peuple français a besoin d'un minimum de concensus gauche/droite pour accepter et relever les défis de notre monde...
Les discours de marchants de tapis encouragent les conservatisme.
NB : j'ai pas honte d'etre français, mais faut qu'on bouge c'est net...
Apres on le sait notre generation +/- de vingt ans à quarante ans a peu de poids pour influencer la democtratie pour des raisons demographiques plutot evidentes, c'est pas anti vieux c'est juste que notre generation va avoir du mal a imposer ses vues/ laisser une empreinte dans l'histoire collective.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
liolio a écrit :

Sinon Biz t'en est où du bouquin?

Reçu y a 2 jours par amazon. J'en ai un autre en cours, je pense que je l'attaquerai mi mars après mes exams. T'en fais pas je ferai une revue ici
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fluctua, copyright à moi
Moi de toute facon jsuis droitier de la main et gaucher des pieds(quand je tire dans une balle par exemple), si si je vous jure
Ca manque de jazz ici... standby...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
CYD a écrit :
Je pense qu'il y a autant de gens de droite que de gauche ici-bas. C'est juste que les gauchistes sont plus virulent.

Bon sur les topics à valeur politiques je pense que à peu pres tout ceux qui les suivent savent que je suis plus ou moins "marxisant",ceci dit franchement (sauf la petite histoire sur le topic du marxisme avec "Oliolo"),j'ai plus eu l'impression d'etre attaqué que qu'attaquer moi-meme les autres (et si on regarde ce topic actuel,on le voit bien ).

PS: je suis surement pas tout blanc non plus bien évidemment

papibouzou a écrit :
Je ne cache pas que je vote tantôt à gauche, tantôt à droite; quelque fois aux municipales et aux législatives, je ne vote pas pour le même parti. En fait je dois être un électeur très intéressant politiquement car je suis de ceux qui font tomber les gouvernements

un électeur flottant
(En gros tu es plus ou moins celui que le PS et l'UMP essaient de rallier)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
binwood a écrit :
je suis totalement d'accord avec la personne qui a cité coluche je crois qui dit " les jeunes de droites sont juste en avance sur ceux qui le deviendront plus tard "

dans mon lycée on voit que ça des mecs en bateau pet de tunes qui portant un foulard ou un polo crado et qui revendique des idées de gauche

??? je vois pas ou est tellement le problème : si ces personnes décident d'utiliser l'argent d'une manière différente que dépenser 2000€ en vetements par an (en fringue Von Dutch,Guess et tout et tout) alors qu'ils sont pétés de thunes,c'est leur choix après tout et rien ne dit qu'ils changeront 20 ans plus tard,non ?
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Comment ne pas rire..
"Oui, j'écris ce post parce que y a trop de gauchos et ils ouvrent trop leur gueule".
Pauvres pauvres martyrs capitalistes et satanés bolcheviks.

P.S : Pour éviter tout jugement hatif : "encore un gaucho ! sale marxiste ! le forum est marxiste ! il y a des ptits cyber-khmers rouges partout avec des cyber-sacs en plastique pour nous étouffer, nous les nobles gens de droite ! :{}: ", je tiens à préciser que mes livres de chevet ^^ sont plus écrits par Kropotkine que par Marx.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
'Dalf a écrit :
binwood a écrit :

??? je vois pas ou est tellement le problème : si ces personnes décident d'utiliser l'argent d'une manière différente que dépenser 2000€ en vetements par an (en fringue Von Dutch,Guess et tout et tout) alors qu'ils sont pétés de thunes,c'est leur choix après tout et rien ne dit qu'ils changeront 20 ans plus tard,non ?

oui mais ils font ça pour se donner un style , un style djeun's revolutionnaire

et ça me fait marrer quand on sait de part leurs education ce qu'ils seront plus tard
florentbrunel
[quote="BiZ"]Bienvenue au café du commerce. Je vous sers quoi?

Pour moi ce sera un mitterand ( c'est a dire un vieil armagnac...)
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...

En ce moment sur backstage...