Marxisation du forum g.com ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
florentbrunel
[quote="BiZ"]Bienvenue au café du commerce. Je vous sers quoi?

Pour moi ce sera un mitterand ( c'est a dire un vieil armagnac...)
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
binwood a écrit :
'Dalf a écrit :
binwood a écrit :
je suis totalement d'accord avec la personne qui a cité coluche je crois qui dit " les jeunes de droites sont juste en avance sur ceux qui le deviendront plus tard "

dans mon lycée on voit que ça des mecs en bateau pet de tunes qui portant un foulard ou un polo crado et qui revendique des idées de gauche

??? je vois pas ou est tellement le problème : si ces personnes décident d'utiliser l'argent d'une manière différente que dépenser 2000€ en vetements par an (en fringue Von Dutch,Guess et tout et tout) alors qu'ils sont pétés de thunes,c'est leur choix après tout et rien ne dit qu'ils changeront 20 ans plus tard,non ?

oui mais ils font ça pour se donner un style , un style djeun's revolutionnaire

et ça me fait marrer quand on sait de part leurs education ce qu'ils seront plus tard

Bah tu sais les différentes révolutions politiques du XVIIemes venaient généralement plutot de la bourgeoisie
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Et pas que du XVIIème.
Si on prend l'exemple de la marque de Tshirt, là....raah !....ah oui, Che Guevara.
D'ailleurs Marx aussi, et puis je suis trop crevé pour me lancer dans une liste exhaust'yves de révolutionnaires bourgeois.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
HoOka_HeY a écrit :
Et pas que du XVIIème.
Si on prend l'exemple de la marque de Tshirt, là....raah !....ah oui, Che Guevara.
D'ailleurs Marx aussi, et puis je suis trop crevé pour me lancer dans une liste exhaust'yves de révolutionnaires bourgeois.

Oui bien sur,on peut rajouter Lénine etc ... etc ... etc ... yen a des dizaines...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Blow Up
la production capitaliste est hostile à certains secteurs de production intellectuelle, comme l'art la poésie, et la guitare électrique
K.Marx

Eh ouais Karl tatait un peu de 6 cordes il avait une sacrée main droite parait il

Ensuite ça n'a fait qu'empirer, Hypnose, manipulation, propagande, complot...

pour aboutir a une aliénation totale des forumeurs de G.com

(bon ok n'importe quoi ce soir.... dodo)
20th Century Boy
the_hector a écrit :
L'intelligence n'a rien a voire

...

the_hector a écrit :
pour info, Bruno Mégret est ancien élève de l'École Polytechnique (X 69), diplômé de l'École nationale des ponts et chaussées, Master of Science de l'université de Berkeley (Californie).
Je crois que c'est au delà de l'intelligence qu'il faut voir

POur info, c'est pas parcequ'on sort d'une grande école qu'on est forcement intelligent.
Il y a une probabilité plus grande, mais on atteind pas 100%, loin de là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
{[HecToR]}
Ba je pense quand même qu'il ne faut pas être le dernier de imbécile pour faire tout ça, donc intelligent ("Qui est pourvu de la faculté de comprendre, de concevoir, de connaître.") dans le sens le plus stricte du terme.
JE VEUX WAI!
flomarceau
the_hector a écrit :
Ba je pense quand même qu'il ne faut pas être le dernier de imbécile pour faire tout ça, donc intelligent ("Qui est pourvu de la faculté de comprendre, de concevoir, de connaître.") dans le sens le plus stricte du terme.

Etre intelligent n'empèche pas d'avoir des idées de merde, Staline et Hitler sont deux exemples flagrant (et le premier qui me dit que Staline était coco c'est ma faucille dans le coup à coups de marteaux )

C'est la lutteuuuuuuu finaleuuuuuuuuh
"she said I'll throw myself away..."
Moi je trouve que Staline a fait une bonne action qui mérite quand même la reconnaissance de l'humanité toute entière, hormis ses massacres, génocides et autres fadaises : il a buté Trotski.
Hop ! un bon coup de pic à glace dans le crâne (c'est là que c'est pourri) et on n'en parle plus, Ciao Léon !
Plus sèrieusement, c'est un peu vrai, Trotski, que tout le monde adore, choie et porte au pinacle, était un salaud : Qui c'est qui a dirigé l'armée rouge ? c'est Léon !
Executions en masse aux quatres coins de la Russie.
En plus il a envahit l'Ukraine et buté tous les anarchistes qui y restaient, Makhno s'étant exilé, et qui pour une fois avaient réussi à faire quelque chose de bien.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre le pote de Arlette et de Olivier, merci Uncle Joe !

P.S : Merci Blow Up pour la couverture du livre avec les Beatles, j'la connaissait, mais à chaque fois que je la vois ça me fait marrer.
Invité
c'est sur que les beatles ils ont toujours eté engagés

esprit rock'n'roll
heu j'éspère que t'as compris Binwood, le corrélation entre les Beatles et le communisme a été faite un fondamentaliste chrétien à la con comme on en trouve en masse aux USA, hein, les Beatles pacifistes je veux bien mais coco...

Oui, et qu'as tu à dire sur "l'esprit rock'n roll" ?
Invité
bien sur que j'ai compris

je trouve juste que les beatles n'ont pas assez exprimés leurs idées
Moi je trouve qu'ils n'auraient jamais dû couper leur banane !
Avec Pete Best et Stuart Sutcliffe, quel style !
J'ai vu un film là dessus, voir John Lennon avec une banane, un blouson en cuir et des santiags, une Rickenbacker en dessous du cou hurler des "Waaaah!" sur "Carol" de Chuck Berry dans le micro, ça fait zizir !
Les Beatles au début, c'était plus mieux.
Twist'n Shoot ! :G2:
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
je dois dire que pour l'instant je n'ai jamais trouvé la gauche française tres crédible.

Apres avoir bien galéré je vote a droite.

je n'aime pas nomplu la façon amalgamer : gauche les bons, droite les méchants et accesoirement racistes.

On peut trouver des valeures dans le capital sans pour cela etre un tyran.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Oränge ESP
Edguysmetal a écrit :
Salut à tous!
J'ai décidé de post un topic car de nombreuses remarques sur tout le forum guitariste.com m'irritent sérieusement. Au cours des post tels "les Etats-Unis et G.Bush"", sur "Slayer", sur "Burzum" et j'en passe, on a toujours eu à faire à des membres qui viennent constamment rajouter leur grain de sel pseudo-politique pour censurer des propos certes à tendance "droite profonde" mais dont on a absolument le droit de défendre les idéaux, n'est ce pas?
Mais dès lors qu'il y a des post sur parlant du "Che", de la "fête de l'Huma", des "sex pistols" et tout cela, il n'y a personne pour censurer et, également, nombreuses sont les remarques haineuses contre les capitalistes sans que personne, mais alors personne (sauf une minorité de membres courageux) ne viennent censurer et erradiquer ces propos.
Une question me vient alors à l'esprit heure après heure passée sur le Forum: va-t-on vers une marxisation ou une gauchisation du Forum???

Non c'est la france ici c'est comme ca.
le Capital et les sous c'est tres mal vu dans ce pays et les gens ont une conscience sociale tres a gauche. Faut t'y faire dans la rue c'est pareil.

C'est aussi comme ca en Amerique du sud, et dans pas mal de pays. C'est pas comme ca en Angleterre et aux USA.
Tu sait ce qui te reste a faire.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
De gauche ???
Je dirais plutôt que c'est une morale chrétienne catholique oui !
J'en connais avec qui l'affiliation "catho" et "de gauche" n'aurait pas fait plaisir ! ^^
La morale protestante valorise plus la réussite individuelle et la propriété, c'est bien connu.

En ce moment sur backstage...