Marxisation du forum g.com ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
De gauche ???
Je dirais plutôt que c'est une morale chrétienne catholique oui !
J'en connais avec qui l'affiliation "catho" et "de gauche" n'aurait pas fait plaisir ! ^^
La morale protestante valorise plus la réussite individuelle et la propriété, c'est bien connu.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
flomarceau
Moi en tout cas je suis d'extrème gauche

Et je vous emmerde...
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
Moi en tout cas je suis d'extrème gauche

Ca on le savait déjà.

Citation:
Et je vous emmerde...

Ca aussi.

Aucune information dans ce post.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(Ne le prend surtout pas mal, c'est une boutade)
Oränge ESP
Edit: Rien

C'est des sujets qui fachent
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
flomarceau
De ta part, je ne le prends pas mal.

Mais j'en ai ras le cul de ces c*nneries à propos des gens de gauche, et en particulier d'extrème gauche.

Et oui, nous avons un cerveau aussi !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bien caché sous des cheveux longs. Ou courts pour faire illusion.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
the5thorseman
flomarceau a écrit :
De ta part, je ne le prends pas mal.

Mais j'en ai ras le cul de ces c*nneries à propos des gens de gauche, et en particulier d'extrème gauche.

Et oui, nous avons un cerveau aussi !!!

[Mode Débat in :mdr: ]
Si seulement les gens d'extrème gauche arretaient de passer pour des cons avec des idées à la con et des actes à la con lorsqu'ils ont le pouvoir, on arreterait de dire des conneires à leur propos!
[...]
20th Century Boy
the5thorseman a écrit :
[Mode Débat in :mdr: ]
Si seulement les gens d'extrème gauche arretaient de passer pour des cons avec des idées à la con et des actes à la con lorsqu'ils ont le pouvoir, on arreterait de dire des conneires à leur propos!
[...]

Je ne me souviens pas que l'extrème gauche ai jamais eu le pouvoir en France!!!

Mais c'est vrai qu'avec Marie-Georges Buffet ou Arlette Laguiller pour les personnalitées les plus connues, vous êtes mal barrés pour avoir l'air crédible! :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
the5thorseman
J'ai pas dit en France mon p'tit bonhomme!

Avant de critiquer je me renseigne un maximum quand même! D'autres devraient en faire autant parfois... (je parlais pas pour toi mon p'tit bonhomme hein! )
flomarceau
C'est bon ca va hein

Pis d'abord j'peux pas, j'ai piscine...
20th Century Boy
the5thorseman a écrit :
J'ai pas dit en France mon p'tit bonhomme!

Avant de critiquer je me renseigne un maximum quand même! D'autres devraient en faire autant parfois... (je parlais pas pour toi mon p'tit bonhomme hein! )

Dans les pays où ils ont été au pouvoir, ils pouvaient passer pour des cons tant qu'ils voulaient, personne ne se risquait à le leur faire remarquer (ou alors pas longtemps)… ma grosse cochonne.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
the5thorseman
20 century boy a écrit :

Dans les pays où ils ont été au pouvoir, ils pouvaient passer pour des cons tant qu'ils voulaient, personne ne se risquait à le leur faire remarquer (ou alors pas longtemps)… ma grosse cochonne.

:mdr:

C'est bien ce que je dis, ils agissaient comme des cons à imposer de tels régimes...

M'enfin, on va pas relancer le débat là dessus hein, moi j'ai mes opinions et je sais ce que je dis!
[mode analyse tordue aves sauce humour noir on]
Quels hommes de gauche ?
D'un point de vue ultra cynique de l'homme de droite liberaliste, c'est à dire le carnassier, le charognard, le chacal, le coyote, le chien sauvage (voir l'éthimologie de cynisme), ... (j'arrête là mon énumération ^^ je m'éclate là, le pied !).
Donc selon la théorie du surhomme et de l'esclave chez Nietzsche, et le Darwinisme social, des mecs comme Mao, Staline, Caucescu, Polpot, et même Hitler (mais je crois que lui croyais vraiment à son idéologie, le con) sont des champions de la réussite personnelle, des modèles d'ascension sociale, des pros de l'initiative, des héros de l'opportunisme, de VRAIS liberalistes, bref, de bon hommes de droite.
Ils ont sû exploiter à juste titre la naïveté de leurs congénères qui croyaient à ces histoires de communisme, etc.
Bien joué !
Mais même le chien est social et s'intéresse au sort des siens : tous ces gens ont donc participé de façon chevaleresque et dévouée à la lutte contre la surpopulation, je crois que Mao est le meilleur de tous (Il a soulagé notre planète de 65 Millions d'individus environ), messieurs, chapeaux bas...
A côté, Sarkozy est une petite frappe, un petit joueur, prends en de la graine, Nicolas !
[mode analyse tordue aves sauce humour noir off]
Ïvguenyp
et les sectes sur ce forum on en parle ???

prenez par exemple la secte des vai-iste .. Incroyable ses gens la. Pire que tout on ne peut pas critiquer leurs idoles sans subir des foudres allant jusqu'aux menaces. De la folie je vous dit !!!

et il y a en a d'autres comme ca. la secte des "ingwie c'est un gros qui sait pas jouer de la guitare" , la secte des "frusciante il est pas beau et il sait pas jouer" ..

le forum est pris en otage par ses fous !!!!

Il est temps de libérer ce forum des gauchos et des sectes ...

seul solution on fait tout péter
ivguenyp a écrit :
et les sectes sur ce forum on en parle ???

prenez par exemple la secte des vai-iste .. Incroyable ses gens la. Pire que tout on ne peut pas critiquer leurs idoles sans subir des foudres allant jusqu'aux menaces. De la folie je vous dit !!!

et il y a en a d'autres comme ca. la secte des "ingwie c'est un gros qui sait pas jouer de la guitare" , la secte des "frusciante il est pas beau et il sait pas jouer" ..

le forum est pris en otage par ses fous !!!!

Il est temps de libérer ce forum des gauchos et des sectes ...

seul solution on fait tout péter

+1 libérons le forum des forumeurs !....
heimdallr
juste un truc..
la droite .. la gauche .. se ranger d un coté ou de l autre, c est rechercher l opposition , la discorde.. ces partis n ont pas leur pareil quand il faut fermer les yeux sur la facon dont ils traitent le vote blanc dans leur pseudo vision de la democratie .. c est simple pour ceux qui ont pas l age de voter et qui savent pas, le vote blanc est theoriquement pris en compte mais apliquativement : il compte nul ! donc c est droite gauche et si t es pas content , fais le nous savoir si t y arrives .. ils sont bien, quand meme, à ranger les citoyens dans l opposition .. diviser pour mieux reigner, c etait de qui deja ? un gars de droite, ou de gauche?

En ce moment sur backstage...