[mode analyse tordue aves sauce humour noir on]
Quels hommes de gauche ?
D'un point de vue ultra cynique de l'homme de droite liberaliste, c'est à dire le carnassier, le charognard, le chacal, le coyote, le chien sauvage (voir l'éthimologie de cynisme), ... (j'arrête là mon énumération ^^ je m'éclate là, le pied !).
Donc selon la théorie du surhomme et de l'esclave chez Nietzsche, et le Darwinisme social, des mecs comme Mao, Staline, Caucescu, Polpot, et même Hitler (mais je crois que lui croyais vraiment à son idéologie, le con) sont des champions de la réussite personnelle, des modèles d'ascension sociale, des pros de l'initiative, des héros de l'opportunisme, de VRAIS liberalistes, bref, de bon hommes de droite.
Ils ont sû exploiter à juste titre la naïveté de leurs congénères qui croyaient à ces histoires de communisme, etc.
Bien joué !
Mais même le chien est social et s'intéresse au sort des siens : tous ces gens ont donc participé de façon chevaleresque et dévouée à la lutte contre la surpopulation, je crois que Mao est le meilleur de tous (Il a soulagé notre planète de 65 Millions d'individus environ), messieurs, chapeaux bas...
A côté, Sarkozy est une petite frappe, un petit joueur, prends en de la graine, Nicolas !
[mode analyse tordue aves sauce humour noir off]
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."