heimdallr a écrit :
juste un truc..
la droite .. la gauche .. se ranger d un coté ou de l autre, c est rechercher l opposition , la discorde.. ces partis n ont pas leur pareil quand il faut fermer les yeux sur la facon dont ils traitent le vote blanc dans leur pseudo vision de la democratie .. c est simple pour ceux qui ont pas l age de voter et qui savent pas, le vote blanc est theoriquement pris en compte mais apliquativement : il compte nul ! donc c est droite gauche et si t es pas content , fais le nous savoir si t y arrives .. ils sont bien, quand meme, à ranger les citoyens dans l opposition .. diviser pour mieux reigner, c etait de qui deja ? un gars de droite, ou de gauche?
Yeah that's right, brother !
Il n'y a pas de gauche ou de droite, pour moi, il y a le pouvoir, l'argent, l'intérêt personnel ou l'intérêt commun, le social, blablabla.
Louis XI c'était un darwiniste social ^^
Gauche, droite, gauche, droite, gauche droite, oui, non, oui, non, gauche droite, gauche droite, un, deux, un deux /en cadence !/ un, deux, un, deux,...
Tout ce qu'on fait c'est prendre ce qu'on nous propose, ne devrait-on pas proposer nous même hm ? Non, bien sûr, quelle question con, ce serait insensé.
Nous avons les poings soigneusement liés dans le dos, et nous ne pouvons que acquisser d'un hochement de tête en ouvrant la bouche, ou refuser en serrant les dents et en la secouant de "gauche" à "droite" le petit amas de matière fécale disposé au creu de la cuiller tendue (référendums).Nous pouvons aussi choisir quel poison avaler (autres éléctions), "du cyanure ou du curare, mon enfant ?".
Amen.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."