Meetic et autres du genre > vos exp

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Blobe
    le 06 Janv 2014, 10:50
Le cauchemar c'est toi qui arrive pas a le gérer, ou qui le crée, je vois pas en quoi ça vend du rêve, suffit de pas être assez naïf à croire a tout ce qu'on voit et avoir un peu d'esprit critique et ça se passe très bien.

C'est pas des martiens en face.
Blobe a écrit :
Le cauchemar c'est toi qui arrive pas a le gérer, ou qui le crée, je vois pas en quoi ça vend du rêve, suffit de pas être assez naïf à croire a tout ce qu'on voit et avoir un peu d'esprit critique et ça se passe très bien.

C'est pas des martiens en face.

Sans rentrer dans le détail, si je te disais combien de nanas j'ai choper sur le net tu serais certainement pris d'un malaise ... l'idée c'est surtout de s’apercevoir, comme d'autres l'ont déjà dit ici, que un peu comme quand tu vas acheter un truc aux puces ou à la foir fouille, faut pas s'attendre à tomber sur l'affaire du siècle. Y a quelques exceptions qui confirment la règle, mais soyons sérieux une nana épanouie avec une vie sociale normale n'a pas besoin d’aller sur le net pour faire une rencontre, y a donc toujours un ou plusieurs vices cachés, c'est bien de cela dont je voulais parler.
Seth Rotten
vice caché, comme aux puces, affaire du siècle.... marrant de parler des plans cul comme d'un bien de consommation.
Seth Rotten a écrit :
vice caché, comme aux puces, affaire du siècle.... marrant de parler des plans cul comme d'un bien de consommation.

C'est l'idéologie consumériste clairement affichée par pas mal de sites, adopteunmec en tête ou les mecs sont sur des rayons. Et contrairement à ce que l'on pourrait s'empresser de croire, c'est souvent les nanas qui sont à fond dans une frénésie de rencontre, encouragée par la presse féminine. Les machos de l’époque étaient des garçons bien élevé et très respectueux en comparaison.
Seth Rotten
dofre a écrit :
Et contrairement à ce que l'on pourrait s'empresser de croire, c'est souvent les nanas qui sont à fond dans une frénésie de rencontre, encouragée par la presse féminine.

Je pense que c'est vrai, effectivement.
J'ai l'impression que chez les mecs c'est plus l'idéologie sportive et financière , le bon plan et la performance. Chez les nanas c'est le shopping et la consommation.
milkyway77
N'empêche que, à l'instar des nanas, les mecs épanouis et ayant une vie sociale riche n'ont pas besoin de ces sites.
Comme on dit, "les meilleurs sont déjà casés"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redneck_Joe
dofre a écrit :
l'idée c'est surtout de s’apercevoir, comme d'autres l'ont déjà dit ici, que un peu comme quand tu vas acheter un truc aux puces ou à la foir fouille, faut pas s'attendre à tomber sur l'affaire du siècle. Y a quelques exceptions qui confirment la règle, mais soyons sérieux une nana épanouie avec une vie sociale normale n'a pas besoin d’aller sur le net pour faire une rencontre, y a donc toujours un ou plusieurs vices cachés, c'est bien de cela dont je voulais parler.

Je confirme, mais c'est pas limité aux sites de rencontres, dans la vraie vie aussi. Il y a quelques années, j'avais rencontré une jeune femme (29 ans) et en théorie, tout pour elle : Jolie, sympa, éduquée et célibataire depuis quelques temps... Or voila, y'avait effectivement un vice caché : Elle était chiante, superficielle au possible et très sincèrement, tu t'emmerdais vite avec elle.

Et le rapport avec tout cela, c'est qu'elle m'avait raconté s'être inscrite sur un site de rencontre mais que chaque fois, les gens qu'elle rencontrait n'avaient rien à lui dire, et c'était pas étonnant. Elle était vide...
Maybe you should think again !
AnGeL_Of_SiN
Redneck_Joe a écrit :
dofre a écrit :
l'idée c'est surtout de s’apercevoir, comme d'autres l'ont déjà dit ici, que un peu comme quand tu vas acheter un truc aux puces ou à la foir fouille, faut pas s'attendre à tomber sur l'affaire du siècle. Y a quelques exceptions qui confirment la règle, mais soyons sérieux une nana épanouie avec une vie sociale normale n'a pas besoin d’aller sur le net pour faire une rencontre, y a donc toujours un ou plusieurs vices cachés, c'est bien de cela dont je voulais parler.

Je confirme, mais c'est pas limité aux sites de rencontres, dans la vraie vie aussi. Il y a quelques années, j'avais rencontré une jeune femme (29 ans) et en théorie, tout pour elle : Jolie, sympa, éduquée et célibataire depuis quelques temps... Or voila, y'avait effectivement un vice caché : Elle était chiante, superficielle au possible et très sincèrement, tu t'emmerdais vite avec elle.

Et le rapport avec tout cela, c'est qu'elle m'avait raconté s'être inscrite sur un site de rencontre mais que chaque fois, les gens qu'elle rencontrait n'avaient rien à lui dire, et c'était pas étonnant. Elle était vide...

Le vrai vice caché, c'est qu'elle se soit intéressé à toi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
milkyway77 a écrit :
N'empêche que, à l'instar des nanas, les mecs épanouis et ayant une vie sociale riche n'ont pas besoin de ces sites.
Comme on dit, "les meilleurs sont déjà casés"!

Ça c'est pas faux du tout, ça nous renvois un reflet de nous même qu'il nous faut accepter pour évoluer, un constat pas toujours évident à encaisser.

AnGeL_Of_SiN a écrit :

En ce qui me concerne, aucuns vices cachés : je suis toujours très clair sur mes intentions, mes vices sont toujours annoncés (et appréciés, voir recherchés) et il y a rarement eu duperie sur la marchandise . Que ça est pu ensuite en mettre beaucoup mal à l'aise et que ça leur ai aussi renvoyé une certaine image d'elle même ne fait d'ailleurs aucun doute...
Blow Up
ça devient encore plus glauque que le légendaire topic drague. Rendez-nous Gx, Silk et Sauron, au moins c'était rigolo. Là c'est triste.
Blow Up a écrit :
ça devient encore plus glauque que le légendaire topic drague. Rendez-nous Gx, Silk et Sauron, au moins c'était rigolo. Là c'est triste.

Tiens on va égayer le sujet alors :

Redneck_Joe
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu connais sûrement cette expression : L'auge se retourne toujours sur le porc.

Souvent, quand elles sont jeunes, certaines filles intelligentes aiment le "mauvais garçon", celui qui a une voiture, qui fume, qui répondait aux profs, ca leur donnait le grand frisson, ces clones de Kurt Cobain rebelles contre la société...

Quelques années plus tard, ces filles ont fait des études, elles ont un métier épanouissant, mais les mauvais garçons de l'époque... c'est pas génial !

Ils ont pas fait d'études persuadés qu'ils allaient être les prochains Nirvana, mais ils sont devenus... pas grand chose le jour où papa et maman lui ont dit qu'ils allaient cesser de lui filer du fric, donc des petits boulots de merde mal payés pour lesquels ont a du se couper les cheveux et avec une mentalité de sale gosse et gras du bide.

Donc tu te retrouves avec une fille éduquée, prisonnière d'un mec à qui elle a plus rien à dire, avec qui elle a plus rien en commun et qui supporte pas qu'il raconte les détails de leurs ébats lors de soirées entre amis car il a rien d'autre à dire !

Et quand elle rencontre un mec qui bosse, qui s'assume, éduqué comme elle, c'est à nouveau le grand frisson et un jour, quand son "mec" est au boulot, elle s'absente du sien (sous couvert de sa supérieure) pour venir prendre ses fringues, son chat et ses affaires...

La morale de l'histoire, c'est que les mecs un peu geek qui galèrent à se trouver une copine car pas assez "populaires", c'est attendez quelques années qu'elles ouvrent les yeux. Ca va très vite, une fois dans la vie active et qu'elles s'aperçoivent que leur mec est un irresponsable, ca casse !

Ca ne marche qu'avec les filles intelligentes. Les bimbos superficielles suivent le même schéma que les mecs : Soit ca prend 30 kilos, soit elles finissent en épaves.
Maybe you should think again !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
+1
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...