AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le vrai vice caché, c'est qu'elle se soit intéressé à toi
Tu connais sûrement cette expression : L'auge se retourne toujours sur le porc.
Souvent, quand elles sont jeunes, certaines filles intelligentes aiment le "mauvais garçon", celui qui a une voiture, qui fume, qui répondait aux profs, ca leur donnait le grand frisson, ces clones de Kurt Cobain rebelles contre la société...
Quelques années plus tard, ces filles ont fait des études, elles ont un métier épanouissant, mais les mauvais garçons de l'époque... c'est pas génial !
Ils ont pas fait d'études persuadés qu'ils allaient être les prochains Nirvana, mais ils sont devenus... pas grand chose le jour où papa et maman lui ont dit qu'ils allaient cesser de lui filer du fric, donc des petits boulots de merde mal payés pour lesquels ont a du se couper les cheveux et avec une mentalité de sale gosse et gras du bide.
Donc tu te retrouves avec une fille éduquée, prisonnière d'un mec à qui elle a plus rien à dire, avec qui elle a plus rien en commun et qui supporte pas qu'il raconte les détails de leurs ébats lors de soirées entre amis car il a rien d'autre à dire !
Et quand elle rencontre un mec qui bosse, qui s'assume, éduqué comme elle, c'est à nouveau le grand frisson et un jour, quand son "mec" est au boulot, elle s'absente du sien (sous couvert de sa supérieure) pour venir prendre ses fringues, son chat et ses affaires...
La morale de l'histoire, c'est que les mecs un peu geek qui galèrent à se trouver une copine car pas assez "populaires", c'est attendez quelques années qu'elles ouvrent les yeux. Ca va très vite, une fois dans la vie active et qu'elles s'aperçoivent que leur mec est un irresponsable, ca casse !
Ca ne marche qu'avec les filles intelligentes. Les bimbos superficielles suivent le même schéma que les mecs : Soit ca prend 30 kilos, soit elles finissent en épaves.
Maybe you should think again !