Masha a écrit :
Moi j'ai rencontré ma copine via eBay
(je ne l'ai pas achetée)
Il y a eu quelques rencontres et même un mariage grâce à G.com aussi, par contre les sites de rencontre me font un peu flipper, j'aurais peur de tomber sur un homme ou pire, sur Jennifer ou Beurp's déguisé en femme
Mdr tu rigoles mais je me suis posé la question la semaine passée... sur qui je vais tomber ... bon finalement ca allais mdr mais ... oui j'avais quand meme ca en tete
du style, le lui dis "je suis pas un psychopathe je te rassure".. et la le doute m'assaille.. "oui mais elle..?"
mdr
el slïder a écrit :
j'avais testé meetic y'a quelques années, parce qu'un dénommé "nick" avait pondu un site internet où il décrivait ses innombrables conquêtes, essentiellement des relations de (très) court terme.
Mon expérience s'est résumé à la tienne Arno, je n'ai pas insisté. j'ai moi aussi été surpris par toutes les mères célibataires qui cherchent un papa, et de manière générale j'en ai conclu que ce site rameutait toutes les femmes pour qui l'internet est le dernier recours, pour tout un tas de raisons.
Cependant l'offre a bien évolué il me semble, je crois savoir qu'il y a d'abord eu un meetic spécial "VIP", en gros pour les cadres sup quadras et je suppose qu'il y a également d'autres secteurs sociaux professionnels qui ont "leur" meetic.
ah oui ... merde j'&ai du me rater quelque part dans l inscription moi je navigue entre l'amour est dans le pres, vite trouvez moi un mari le reste on s'en fou...et la quadra au chomage, ex femme de mec violant, handicapé, et niveau CP+3..