Meetic et autres du genre > vos exp

@rnowood
hey hey,
oui je sais il y a un tres vieux topic sur ce sujet là.. mais vue la dates, l'ensemble des particpants doivent etre marié et avoir 3 gosses depuis donc.. on relance la chose..

donc si vous aussi (et déconnez pas y en a surement quelque uns qui sont inscrits...) vous etes sur ce genre de site meetic, badoo, etc...

viendez ici on en cause mdr..

bon bon bon, pour ma part tres franchement je sais pas bien comment j'y ai atteri.. surement un moment de faiblesse ou j'avais vbesoin de me prouver que je peux encore chopper je sais pas...
bref j'ai fais comme des milliers de con et je me suis inscrits !!
alors photo, ok, description a la con et quelques infos.. ca c 'est fait.

Et pour le moment ... j'ai quand même l'impression d'etre un hameçon a cas soc..

Deja comme je fais partie du milleirs de con inscrits, je regarde les photos et comme le milleirs de con inscrits j'envoi des message a des mignonettes..

J'avoue le pourcentage de réponse est assez faible mdr.

donc test 1 :
echange de message sur meetic, ca semble coller, sympa pas trop conne (ouf j'ai éviter le boudin idiot c 'est deja pas mal) en suite echange de mail, facebook et j'en passe et enfin.. RDV..
Et la .. bon on était ok sur la façon de procéder mdr donc pas de suchi.. bonne soirée puis bonnes soirées.
et puis fin...

Test2,3, 4 , 5 6 27..
bon alors la je suis regonflé dans mon egaux pas de soucis... et merde cas social sur cas social... je epnse que le tif long et le look rockeur ca fais 20 ans que ca paye plus... et je me retrouve soit a discuter avec des bacs moins 12 dans la dech en recherche..d'un sauveur... soit de madame cherchant un papa et a tres vite faire sa vie de famille (a la limite ok pour prendre un coup a boire avant de se marrier mais faudra pas trop tarder..) soit a des plans qui semblent .. plutot étrange..
dans le lots j'ai eu droit a une causerie par tel digne d'une mauvaise serie, ou la demoiselle m'a fais l imitation d"'une poupée russe en chaleur juste avant de se prendre la tete avec sa mere .. et tou ca au tel... wouaw super !!!!

Test en cours :
ben c est quand meme un peu miseruex, j esquive les rdv que je sent pas, je donne plus mon tel... mdr

bon et vous des annedoctes les poupins ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Moi j'ai rencontré ma copine via eBay (je ne l'ai pas achetée)
Il y a eu quelques rencontres et même un mariage grâce à G.com aussi, par contre les sites de rencontre me font un peu flipper, j'aurais peur de tomber sur un homme ou pire, sur Jennifer ou Beurp's déguisé en femme
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
j'avais testé meetic y'a quelques années, parce qu'un dénommé "nick" avait pondu un site internet où il décrivait ses innombrables conquêtes, essentiellement des relations de (très) court terme.
Mon expérience s'est résumé à la tienne Arno, je n'ai pas insisté. j'ai moi aussi été surpris par toutes les mères célibataires qui cherchent un papa, et de manière générale j'en ai conclu que ce site rameutait toutes les femmes pour qui l'internet est le dernier recours, pour tout un tas de raisons.
Cependant l'offre a bien évolué il me semble, je crois savoir qu'il y a d'abord eu un meetic spécial "VIP", en gros pour les cadres sup quadras et je suppose qu'il y a également d'autres secteurs sociaux professionnels qui ont "leur" meetic.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
@rnowood
Masha a écrit :
Moi j'ai rencontré ma copine via eBay (je ne l'ai pas achetée)
Il y a eu quelques rencontres et même un mariage grâce à G.com aussi, par contre les sites de rencontre me font un peu flipper, j'aurais peur de tomber sur un homme ou pire, sur Jennifer ou Beurp's déguisé en femme

Mdr tu rigoles mais je me suis posé la question la semaine passée... sur qui je vais tomber ... bon finalement ca allais mdr mais ... oui j'avais quand meme ca en tete
du style, le lui dis "je suis pas un psychopathe je te rassure".. et la le doute m'assaille.. "oui mais elle..?"
mdr

el slïder a écrit :
j'avais testé meetic y'a quelques années, parce qu'un dénommé "nick" avait pondu un site internet où il décrivait ses innombrables conquêtes, essentiellement des relations de (très) court terme.
Mon expérience s'est résumé à la tienne Arno, je n'ai pas insisté. j'ai moi aussi été surpris par toutes les mères célibataires qui cherchent un papa, et de manière générale j'en ai conclu que ce site rameutait toutes les femmes pour qui l'internet est le dernier recours, pour tout un tas de raisons.
Cependant l'offre a bien évolué il me semble, je crois savoir qu'il y a d'abord eu un meetic spécial "VIP", en gros pour les cadres sup quadras et je suppose qu'il y a également d'autres secteurs sociaux professionnels qui ont "leur" meetic.

ah oui ... merde j'&ai du me rater quelque part dans l inscription moi je navigue entre l'amour est dans le pres, vite trouvez moi un mari le reste on s'en fou...et la quadra au chomage, ex femme de mec violant, handicapé, et niveau CP+3..
@rnowood
pour la petite histoire j'ai eu aussi un truc pas mal..
je bossais donc sur une manfi et j'étais en train de diriger l'équipe de montage pour un concert... et nous étions un peu a la ramasse donc..j'étais un peu directif.
bref,
ah ce moment, un main se dépose sur mon épaule, je me retourne, et la personne, me dis "hello c'est jennifer de meetic"... ah ben merde.. lol
je précise que je n'avais rien dit sur mon boulot, et je n'avais pas non plus donner rdv..
donc je la salut et lui demande si elle vient la pour voir le concert, et non.. elle passait a tout hasard voir si elle pouvait me croiser .. re ah ben merde alors..lol

bon la chose a surtout eu pour effet la grande illarité des mes collegues que j 'étais en train de maltraiter (pardfon de motiver ) mdr...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le must des sites de rencontre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Essaye l'appli Tinder sur iphone/androide.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
@rnowood
c'est bien ca? parceque moi je suis pas à paris et generalement plus tu te rapproches de la campagne moins t'as d'options mdr
milkyway77
Comme dit Fabrice Eboué: "Meetic, tu cliques, tu niques"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
@rnowood
ben écoutes, ça a failli etre le titre du topic...
et en faite le topic viens meme de cette phrase tres exactement Milkyway...
ce midi, j'avais lancé les bases d'une chanson dont ce devait etre le titre/... qui s est tranformée en sujet ici finalement.. lol
et la chanson elle s'appelle toyboy du coup mdr

En ce moment sur backstage...