Meetic et autres du genre > vos exp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 17 Janv 2014, 16:42
fab38 a écrit :
Air64 a écrit :

Ben voyons!!! Je vais troquer des nanas d'1m80 gaulées comme des top model et souvent avec un haut niveau d'études et des valeurs pour une obèse dégeulasse avec des lardons, plus vieille que moi et qui se ferait recaler à un casting de Confessions Intimes.

Ben moi, des comme ça, j'en connais pas beaucoup. Et si tu en connais tant que ça, qu'est-ce-que tu vas foutre sur des sites de rencontre, bordel didiou!? C'est qu'elles ne veulent pas de toi, c'est ça, avoue!

Ou alors, t'as tout ce qu'il faut pour caster à Confessions Intimes : "J'ai en stock plein de nanas gaulées comme des top model avec haut niveau d'études et des valeurs, mais je préfère tenter ma chance sur Meetic".

Et puis franchement, les "valeurs" c'est plus ce que c'était...

ben moi non plus j'en connais pas beaucoup, mais la différence de beaucoup de gars c'est que je peux rester seul des mois ca me dérange pas. Par contre quand je sors avec une fille je ne prends pas de la camelote.

aussi je ne les trouve pas en bas de chez moi. donc si elles habitent à l'autre bout de la France, on fait un temps à distance puis on se rapproche.

et enfin, si je les trouve sur un site de rencontre c'est parce qu'il y a forcément plus de monde, qu'encore une fois, en bas de chez moi.

mes potes me disent pareil "ouais bon ok, me taper une nana canon et intelligente j'aimerai bien mais si c'est pour attendre dix piges je préfère me taper une nana moyenne". cqfd, faut savoir ce qu'on veut. t'as ceux qui économisent pour une audi et ceux qui achètent la première fiat panda venue
milkyway77
T'as aussi ceux qui économisent pour une Panda et ceux qui achètent une Porsche parce qu'Audi, ça fait wannabee...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
milkyway77 a écrit :
T'as aussi ceux qui économisent pour une Panda et ceux qui achètent une Porsche parce qu'Audi, ça fait wannabee...

peu importe, mercredi je vais me faire couper un bras pour changer l'embrayage de ma caisse. donc audi ou porsche c'est encore trop loin pour moi

par contre avec un embrayage neuf sur ma Toyota, je vais chopper sévère
milkyway77
Une Prius?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
milkyway77 a écrit :
Une Prius?

hey mec, je suis hétéro

(j'ai une yaris)
milkyway77
Oui, ça s'appelle clitoris...
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
manulonch a écrit :
Air64 a écrit :
(j'ai une yaris)

Ca existe aussi pour homme ??

je vais aller me rouler en boule dans un coin et mourir sous la poussière...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Air64 a écrit :
manulonch a écrit :
Air64 a écrit :
(j'ai une yaris)

Ca existe aussi pour homme ??

je vais aller me rouler en boule dans un coin et mourir sous la poussière...

J'ai eu aussi. Super caisse. Quand on n'a rien a compenser ou qu'on ne veut pas chopper de la cagole, c'est parfait. Et elle peut aussi la conduire sans avoir l'impression d'avoir emprunter ton tracteur ou tes testicules, donc en fait, c'est l'ideal.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
oui je dois avouer que malgré ma conduite un peu bourrine elle n'a jamais eu aucun soucis en 11 ans. juste les pneus et les plaquettes de freins. là l'embrayage à lâché parce que je conduis très mal mais on est pas loin des 90000 bornes aussi.

et puis il vaut mieux un mec avec une yaris qu'un avec une BMW payée sur 48 mois et qui fait genre "je suis client BMW". Nan nan nan, un client BMW il a les moyens et il paye cash. Il bouffe pas des pâtes pendant 4 ans pour se la raconter!

Pour revenir au sujet, j'ai eu le cas hier (ca faisait longtemps) du gars qui t'envoie un message du genre :

"salut, t'inquiète pas je suis hétéro mais si tu cherche un plan discret, je suis dispo. je te file mon numéro. à + j'espère"

Pardonnez-moi, je ne parle plus le langage jeune, mais un homme qui veut coucher avec un autre homme c'est toujours un gay non? Ou c'est un "bi-curieux" comme dans South Park?

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
c'est une essence, ouf. et made in France monsieur. je devrais recevoir la médaille Montebourg du courage.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
pas mal, malheureusement quand tu arriveras à un rendez-vous la nana verra ta ford ka avant ton "enormous penis"
bigbadaboum
Putain air 64... Mais tu as l'air d'être trop con... Comparer des femmes à des bagnoles et tu dit que tu cherche pas des beauf... Mouhahahaha....
loicdulux
MrClean a écrit :
jétais sur meetic 6 mois.....jai dézingué....c'était le but.....

voila mon expérience....

Idem, c'était quand j'étais jeune. Je pense que ca marche moins, non? Parce que c'était vraiment easy (Je veux pas savoir, je suis rangé...)

Y a des bonnes anecdotes ici, j'adore!

En ce moment sur backstage...