fab38 a écrit :
Air64 a écrit :
Ben voyons!!! Je vais troquer
des nanas d'1m80 gaulées comme des top model et souvent avec un haut niveau d'études et des valeurs pour une obèse dégeulasse avec des lardons, plus vieille que moi et qui se ferait recaler à un casting de Confessions Intimes.
Ben moi, des comme ça, j'en connais pas beaucoup. Et si tu en connais tant que ça, qu'est-ce-que tu vas foutre sur des sites de rencontre, bordel didiou!? C'est qu'elles ne veulent pas de toi, c'est ça, avoue!
Ou alors, t'as tout ce qu'il faut pour caster à Confessions Intimes : "J'ai en stock plein de nanas gaulées comme des top model avec haut niveau d'études et des valeurs, mais je préfère tenter ma chance sur Meetic".
Et puis franchement, les "valeurs" c'est plus ce que c'était...
ben moi non plus j'en connais pas beaucoup, mais la différence de beaucoup de gars c'est que je peux rester seul des mois ca me dérange pas. Par contre quand je sors avec une fille je ne prends pas de la camelote.
aussi je ne les trouve pas en bas de chez moi. donc si elles habitent à l'autre bout de la France, on fait un temps à distance puis on se rapproche.
et enfin, si je les trouve sur un site de rencontre c'est parce qu'il y a forcément plus de monde, qu'encore une fois, en bas de chez moi.
mes potes me disent pareil "ouais bon ok, me taper une nana canon et intelligente j'aimerai bien mais si c'est pour attendre dix piges je préfère me taper une nana moyenne". cqfd, faut savoir ce qu'on veut. t'as ceux qui économisent pour une audi et ceux qui achètent la première fiat panda venue