Meetic et autres du genre > vos exp

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Blobe a écrit :
Oh ben, des filles a .. rencontrer uniquement en cas de disette on va dire.
je me suis rendu compte que moins c'est joli, plus c'est serviable, une sorte d'équilibre se fait.
.

mon ex femme est tres belle/... mais quelle emmerdeuse !!!!!
SharkFood
Y'a des gonzesses en talons hauts là dessus ?

Flag !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
MrClean a écrit :
@rnowood a écrit :
lol, bon blode t imagine bien que ce qui nous interesse cest les trucs dont tu as honte !! lol

des hommes-femmes

ça doit faire mal

Oui et on imagine bien où ça doit faire mal.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
@rnowood a écrit :

Tiens en lisant le topic je comprenais pas trop en me demandant si t'étais pas le mec marié à une très jolie chanteuse qu'on avait pu apercevoir en vidéo q: Pour la petite histoire ma copine est pas un canon mais qu'est ce qu'elle es facile à vivre... Tu le saura pour la prochaine fois.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Blobe a écrit :
Oh ben, des filles a .. rencontrer uniquement en cas de disette on va dire.

Sur le moment t'es content, après un peu honteux mais bon j'assume. Et c'est d'ailleurs la que je me suis rendu compte que moins c'est joli, plus c'est serviable, une sorte d'équilibre se fait.

Quoique j'ai failli aller dans la chef du fan club de Francis Lalanne, une gentille fille qui faisait 1m42 (suis plutôt grand et gros moi :p), et ça je le regrette pour la performance, mais bon j'ai trop entendu de Lalanne avant pour qu'il me reste une once d'envie.

on en reparle une fois le polichinelle dans le tiroir ..

Ghilou a écrit :
@rnowood a écrit :

Tiens en lisant le topic je comprenais pas trop en me demandant si t'étais pas le mec marié à une très jolie chanteuse qu'on avait pu apercevoir en vidéo q: Pour la petite histoire ma copine est pas un canon mais qu'est ce qu'elle es facile à vivre... Tu le saura pour la prochaine fois.

cette aigritude, c'est magnifique !!
"Et c'est tout, terminé !"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Pas vraiment je préfère le voir dans l'autre sens. Je pourrais pas être mieux avec une autre nana donc aller chercher un cannon serait synonyme d'aller chercher les emmerdes! Là l'équilibre est parfait - ce qui m'empecherai pas de taper dans une jolie poupouf si l'occasion se présentait, mais y'a peu de chance et peu de motivation.
Tiens d'ailleurs elle fait quoi ton ex-femme @rnowood?
@rnowood
Ghilou a écrit :
@rnowood a écrit :

Mdr, ben écoute oui, c'etait en plus d être ma femme et La mère de mes enfants, ma chanteuse mdr.
Apres j'avais eu le temps de m'habituer en 16 ans lol

Je prends en compte ton conseil mdr
@rnowood
Y a quand meme un peu d aigritude c est vrais lol
Heu a 80% du temps elle me casse les couilles et le reste elle bosse un peu mdr

Apres je ne le cache a personne, je pourrai pas me dire bon elle est pas trop mal mais ca me va, c est cool, c est facile

La difficulté me fait pas peur lol
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
@rnowood a écrit :
Y a quand meme un peu d aigritude c est vrais lol
Heu a 80% du temps elle me casse les couilles et le reste elle bosse un peu mdr

Apres je ne le cache a personne, je pourrai pas me dire bon elle est pas trop mal mais ca me va, c est cool, c est facile

La difficulté me fait pas peur lol

Vous connaissez la différence entre excité et énervé?
Quand j'ai connu mon ex, elle m'excitait, maintenant elle m'énerve...

bigbadaboum
Mdr le tacte... Bande de salop... Moi je me plains pas... Elle est est chouette, sympa....elle me vas comme un gant, même mon humour de connard lui plait alors....
caribou71
en même temps la bonnasse qui fait la cuisine en nuisette-talon, qui s**** et qui t'apporte une bière après pour te remercier, on appelle ça un film de boules hein ^^

De mon côté, je n'ai pas à me plaindre.

Sinon il est qd même intéressant c'te topic.

Si c'était à refaire, je n'aurais aucune honte à m'y inscrire. Du moment que chaque partie le fait en connaissance de cause, je n'y vois pas de soucis.

C'est comme aller aux putes, je vois pas trop le problème, quand c'est fait de manière "régulière".
@rnowood
j reviens sur une notion ou deux qui m'étonne...
La notion de "la mienne est pas terrible" qui je dois avouer me surprend... bon tu vas tirer un coup la fille est pas top bon... admetons encore que..
Mais merde en couple, j ai peut etre une vue completement idiote mais, dans mon cas, je nedraguerai pas une nana que je ne trouve pas a mon gout et si elle est mon gout, je ne dirais pas qu elle "pas mal" lol

Et puis o oublie aussi un autre truc... tu peut meme avoir des "pas trop mal" casse burnes.. et la c est le pompom mdr

plus serieusement, je trouve ca amusant, ca permet de causer avec des gens qui en sont pas dans ton cercle proche, apres advienne que pourra, je ne suis ni deseperé ni en mode chasse lol
Si je devais résumer mon expérience des rencontres sur le net je dirais ceci : les sites de rencontre te vendent du rêve, mais le rêve se transforme rapidement en cauchemar ! A bon entendeur...
  • Publié par
    Blobe
    le
Le cauchemar c'est toi qui arrive pas a le gérer, ou qui le crée, je vois pas en quoi ça vend du rêve, suffit de pas être assez naïf à croire a tout ce qu'on voit et avoir un peu d'esprit critique et ça se passe très bien.

C'est pas des martiens en face.

En ce moment sur backstage...