Meetic et autres du genre > vos exp

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
Alors j'ai un pote adepte des sites de rencontre par internet et qui à conseiller à un pote à lui d'essayer badoo, resultat le jour de son inscription il parle avec une jolie bonde qu'il rencontre dans la fouler et conclu encore dans la fouler, alors la fille est tres jolie sur les photos,un truc à rendre jaloux à te dire que ben t'en as qu'on de la chance etc... j'ai rencontrer le gars en question pas la fille , mais apres que plusieurs de mes potes ont vue le couple ,il y a eu des sensations bizarre qui sont né, et qui ont amener a se poser des questions jusqu'à la meme question commune : "on dirait un trans ? es que c'est un trans?" puis le mec(vrai hétéro) l'a avouer a mon pote qui ne le savait pas au départ mais le mec est tomber amoureux et il est toujours avec sa moitier, il file le parfait amour...ils etalent leur vie sur facebook,photos du couple facon manequin... photo des opérations chirgicale en tunisie...etc etc....
comme quoi on rencontre l'amour sur ces sites...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Salut la trans de Badoo, ça roule ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Jimmy W
Grindr !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Bot
Essayez okcupid.
https://www.okcupid.com/

La qualité des questions et le système de comparaison permet de rapidement se retrouver confronté à des personnes très compatibles. Peu de beaufs, et c'est gratuit.
bigbadaboum
Bof moi ma copine je l'ai rencontrer via un site comme ça... 2ans et demi qu'on est ensemble et ça roule... Ça m'a un peu aider, j'était timide, pas trop entouré de pote qui sortait, travail ultra prenant....au départ j'ai bien eu 1 ou 2 personne... Bizarre (la meuf qui te demande de prier avant de bouffer....). La j'ai une excellente relation avec ma copine, pour moi ces sites ne sont pas une fin en sois, mais ça peut être une solution pour des personnes timide ou autre... J'assume
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
J'ai aussi rencontré ma copine comme ça. Vu son usage de Meetic et mon expérience perso (contacts au compte goute et souvent pas intéressants) c'est plutôt un coup du sort visiblement.
Pour un mec lambda (photo pas attirante et profil pas trop consensuel) t'as aussi vite fait d'aller dans la rue et d'attendre qu'une fille te tombe dessus.
Ces sites ont un rapport prix/perf catastrophique pour le connard moyen (sans parler des méthodes commercial genre il faut appeler un conseiller matrimonial pour te désabonner) mais pour notre génération d'handicapé sociaux ça rend service.
  • Publié par
    Blobe
    le
Meetic y a de tout, j'y ai niqué pas mal, fait une amie, trouvé une relation sérieuse.
Et deux trois trucs dont j'ai un peu honte.
Mais dans l'ensemble c'était drôle. Puis bon si t'as un demi cerveau c'est vraiment trop facile, même en ayant une sale gueule
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
C'est vrai qu'il y a des transsexuels assez "réussis"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
bon dieu +1, va falloir me raconter ça pour me remettre de ma gueule de bois du nouvel An !

balance !
  • Publié par
    Blobe
    le
Oh ben, des filles a .. rencontrer uniquement en cas de disette on va dire.

Sur le moment t'es content, après un peu honteux mais bon j'assume. Et c'est d'ailleurs la que je me suis rendu compte que moins c'est joli, plus c'est serviable, une sorte d'équilibre se fait.

Quoique j'ai failli aller dans la chef du fan club de Francis Lalanne, une gentille fille qui faisait 1m42 (suis plutôt grand et gros moi :p), et ça je le regrette pour la performance, mais bon j'ai trop entendu de Lalanne avant pour qu'il me reste une once d'envie.
@rnowood
Blobe a écrit :
Oh ben, des filles a .. rencontrer uniquement en cas de disette on va dire.
je me suis rendu compte que moins c'est joli, plus c'est serviable, une sorte d'équilibre se fait.
.

mon ex femme est tres belle/... mais quelle emmerdeuse !!!!!

En ce moment sur backstage...