Air64 a écrit :
manulonch a écrit :
![]()
Exactement ce que j'ai mis dans mon annonce sur un site. J'ai eu des centaines de messages du genre :
"wé ben si t si difissile tu trouvera pa"
ou
"et alors? j'ai 24 ans, j'ai deux enfants de deux pères différents et je le vis très bien même si les deux pères se sont cassés et que je vis qu'avec des allocs"
ou
"oui j'ai eu des enfants et j'ai pris 15kg, mais on appelle ca être une femme, si tu cherche qu'un top model je te plains" (ben voyons....)
ou celui auquel j'ai droit tout le temps :
"cc sava? je sais que tu recherche une femme sans enfants, grande, mince et sophistiquée mais je tente le coup. j'ai 38 ans (pas dans ma tranche d'âge), j'ai trois enfants, je suis pas un canon loin de là, je suis plutôt naturelle, à la cool, mais ton profil me plait bien et je suis sûr que si tu prenais le temps de me découvrir tu pourrais être surpris de voir qu'il ne faut pas s'arrêter à des préjugés".
Ben voyons!!! Je vais troquer des nanas d'1m80 gaulées comme des top model et souvent avec un haut niveau d'études et des valeurs pour une obèse dégeulasse avec des lardons, plus vieille que moi et qui se ferait recaler à un casting de Confessions Intimes.
Ce me fout la rage à chaque fois.... Et quand tu réponds pas pour éviter de lui dire "désolé ca ne m'intéresse pas", tu reçois des "wé ben t'es qu'un connard prétentieux, t'as tout dans le physique rien dans la tête chui sûre MDR"...
Enfin bref, mon point de vue sur les sites de rencontre :
AVANTAGES :
-on peut annoncer direct ce qu'on veut ou pas
-on peut trier les gens comme des caleçons dans une gondole un jour de soldes
-on rencontre des gens de partout en France
-ca marche du feu de dieu si on s'y prend bien (et si on cherche que du cul, il suffit juste de se connecter et ca tombe en trois secondes)
-c'est mieux de connaitre une personne par écrit, une personne posée sur son canapé, qu'une grognasse pétée en boite de nuit que vous êtes le seul dans la ville à ne pas avoir farci.
INCONVENIENTS :
-devoir faire preuve d'un sang froid monstrueux quand c'est le 30ème profil d'affilée que vous voyez et qui donne "j'me prend pa la tête lol, carpe diem jcrok la vie à pleine dent, je sais cke je veu ou cke jveu pa mdr"
-il ne faut pas être un mec qui sort des sentiers battus sinon vous allez contempler un vide intersidéral et vous n'allez pas comprendre. les passions sont toujours les mêmes "aller en boite, vodka, mes amis, sortir avec mes amis, coucher avec mes amis, me brosser les dents avec mes amis, faire caca avec mes amis, découvrir de nouvelles cultures et les voyages". super....
-être hermétique à toute forme de critiques complètement débiles qui proviennent souvent de la trentenaire ou quarantenaire frustrée avec une vie de merde à la tellement vrai.
-et enfin, savoir repérer les faux profils. quand je vois des mecs qui sous la photo de rihanna ou lady gaga mettent "trop jolie ca te dit de faire connaissance?"..... GIGA FACEPALM