Meetic et autres du genre > vos exp

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Oui, et elle varie avec l'âge de la geekette...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lomdelamancha
dofre a écrit :
Blow Up a écrit :
ça devient encore plus glauque que le légendaire topic drague. Rendez-nous Gx, Silk et Sauron, au moins c'était rigolo. Là c'est triste.

Tiens on va égayer le sujet alors :

Sad but trou

Pour un mec qui sait aligner 3 phrases sans dire "est-ce que t'es bonne ?", c'est hyper facile de faire des rencontres sympas sur ce genre de site. Ya 95 % de mecs bourrins, en comptant large.

Le problème c'est l'évolution du site. Pour avoir testé a plusieurs années d'intervalle, la "paupérisation" de ces sites est évidente. C'est devenu du concentré de cassos souvent poussées par leurs AS, et des carriéristes frigides travaillées par l'horloge biologique à l'approche de la quarantaine. Et j'allais oublier, après 45, elles sont toutes d'accord pour un plan cul avec un plus jeune, tu peux même gagner de la thune si t'es en forme !

Aujourd'hui les vrais sites de rencontre sont les sites de sorties genre OVS pour les 20-40 et Amiez pour les plus de 50. Les sorties de gorupes sont bien plus conviviales qu'un café timide.

Pas testé, mais j'ai de très bon échos du OVS Palois
(sinon Arno, tu descends au Hédas le vendredi soir, tu as l'embarras du choix)
Dimebug
ahah, Caramail !
Redneck_Joe
manulonch a écrit :
Les plus vieux comprendront,
un vrai vivier

Ce site est légendaire !

Ce qui était génial à cette époque, c'est que c'était comme une grande réunion et tu allais parler à qui tu voulais. C'est même pas forcément des "rencontres amoureuses" mais du contact social, du vrai. En 2002, sur Caramail, je croise un gars dans un salon avec un pseudo très "guitaristique" et une semaine plus tard, on était sur scène à la fête de la musique...

Ce que je reproches à des sites de "rencontre", c'est d'être des sites de rencontre amoureuse et rien d'autre, car tu rencontres souvent des filles avec qui tu as des affinités mais pas envie de finir au lit et ce genre de site manque de nos jours (sauf pour les Geeks, on va sur IRC et on passe la soirée à parler de Doctor Who, Star Wars et Breaking Bad).
Maybe you should think again !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
J'ai connu ça également, au tout début des années 2000. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens en vrai après coup, et certains sont encore des (vrais) amis.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redneck_Joe
el slïder a écrit :
J'ai connu ça également, au tout début des années 2000. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens en vrai après coup, et certains sont encore des (vrais) amis.

Le pire, c'est quand tu réalises que ca fait presque 15 ans que tu connais la personne et tu as l'impression que les discussions sur Caramail, c'était hier....
Maybe you should think again !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Ah tant que j'y pense: essaie Travel buddy et couch surfing. Le premier est une communauté de voyageurs visant à s'entraider et à se filer des trucs lors des voyages. Dans les faits, c'est surtout un site de backpackers célibataires qui ne demandent qu'à faire de bien belles rencontres lors de leurs voyages. J'y ai rencontré des gens très "sympas"
Le second te permet d'offrir ton canapé à des backpackers de passage dans ta région, apparemment il est plus populaire que travelbuddy mais je ne m'y suis jamais inscrit.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
@rnowood
lomdelamancha a écrit :
dofre a écrit :
Blow Up a écrit :
ça devient encore plus glauque que le légendaire topic drague. Rendez-nous Gx, Silk et Sauron, au moins c'était rigolo. Là c'est triste.

Tiens on va égayer le sujet alors :

Sad but trou

Pour un mec qui sait aligner 3 phrases sans dire "est-ce que t'es bonne ?", c'est hyper facile de faire des rencontres sympas sur ce genre de site. Ya 95 % de mecs bourrins, en comptant large.

Le problème c'est l'évolution du site. Pour avoir testé a plusieurs années d'intervalle, la "paupérisation" de ces sites est évidente. C'est devenu du concentré de cassos souvent poussées par leurs AS, et des carriéristes frigides travaillées par l'horloge biologique à l'approche de la quarantaine. Et j'allais oublier, après 45, elles sont toutes d'accord pour un plan cul avec un plus jeune, tu peux même gagner de la thune si t'es en forme !

Aujourd'hui les vrais sites de rencontre sont les sites de sorties genre OVS pour les 20-40 et Amiez pour les plus de 50. Les sorties de gorupes sont bien plus conviviales qu'un café timide.

Pas testé, mais j'ai de très bon échos du OVS Palois
(sinon Arno, tu descends au Hédas le vendredi soir, tu as l'embarras du choix)

oui j'y i ^pensé à l'ovs palois... faudrait juste que je fasse gaffe a pas tomber sur mon ex femme qui traine dessus...
mdr...
pour le reste je vais m y interessé de pret mdr
manulonch
el slïder a écrit :
J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens en vrai après coup, et certains sont encore des (vrais) amis.

Moi j'ai eu l'occasion de rencontrer de très bons coups avec qui je ne suis pas resté ami...
Fin bon.
milkyway77
Redneck_Joe a écrit :
(...)
Ce que je reproches à des sites de "rencontre", c'est d'être des sites de rencontre amoureuse et rien d'autre (...)

Et OVS, alors?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lomdelamancha
@rnowood a écrit :

bon bon bon, pour ma part tres franchement je sais pas bien comment j'y ai atteri.. surement un moment de faiblesse ou j'avais vbesoin de me prouver que je peux encore chopper je sais pas...

Comme tu postes moins depuis un petit moment, j'en conclus que tu as pécho.

On peut fermer le topic et changer les draps ?
Swingui
  • Special Total utilisateur
@rnowood a écrit :
lol mdr
disons que je me consacre un peu plus au studio pour faire de la zic
MAIS.... je sais pas tiens...
j'ai un peu calmer mes hardeurs a force de tomber sur des tarées...

joli

En ce moment sur backstage...