Meetic et autres du genre > vos exp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
@rnowood a écrit :
lol mdr
disons que je me consacre un peu plus au studio pour faire de la zic
MAIS.... je sais pas tiens...
j'ai un peu calmer mes hardeurs a force de tomber sur des tarées...

joli
  • Publié par
    Blobe
    le
el slïder a écrit :
Ah tant que j'y pense: essaie Travel buddy et couch surfing. Le premier est une communauté de voyageurs visant à s'entraider et à se filer des trucs lors des voyages. Dans les faits, c'est surtout un site de backpackers célibataires qui ne demandent qu'à faire de bien belles rencontres lors de leurs voyages. J'y ai rencontré des gens très "sympas"
Le second te permet d'offrir ton canapé à des backpackers de passage dans ta région, apparemment il est plus populaire que travelbuddy mais je ne m'y suis jamais inscrit.

Pour Couchsurfing, ya pas que le canapé qui s'offre en général, j'ai deux potes qui n'arrètent plus de niquer. Faut dire, visiter Paris a priori ca affole les sens. Suffit de choisir une bonne tranche d'age et c'est a priori (vu d'ici) du 70% de réussite.
lomdelamancha
Swingui a écrit :
@rnowood a écrit :
lol mdr
disons que je me consacre un peu plus au studio pour faire de la zic
MAIS.... je sais pas tiens...
j'ai un peu calmer mes hardeurs a force de tomber sur des tarées...

joli

Impressionnant

Tu n'aurais jamais dû dire que tu es une star qui fait des vidéos dans son salon, tu vas finir par pécho Hell 27 à ce train là
numero27
Blobe a écrit :

Pour Couchsurfing, ya pas que le canapé qui s'offre en général, j'ai deux potes qui n'arrètent plus de niquer. Faut dire, visiter Paris a priori ca affole les sens. Suffit de choisir une bonne tranche d'age et c'est a priori (vu d'ici) du 70% de réussite.

C'est pas un coup à se faire enculer par un punk à chien ça ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
  • Publié par
    Blobe
    le
Ben.. tu choisis tes locataires, donc soit t'aime te faire prendre par un punk a chien, soit tu prends de la bonne américaine blonde grande et grasse, ou encore de la petite estonienne...owiii de l'estonienne
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Blobe a écrit :
el slïder a écrit :
Ah tant que j'y pense: essaie Travel buddy et couch surfing. Le premier est une communauté de voyageurs visant à s'entraider et à se filer des trucs lors des voyages. Dans les faits, c'est surtout un site de backpackers célibataires qui ne demandent qu'à faire de bien belles rencontres lors de leurs voyages. J'y ai rencontré des gens très "sympas"
Le second te permet d'offrir ton canapé à des backpackers de passage dans ta région, apparemment il est plus populaire que travelbuddy mais je ne m'y suis jamais inscrit.

Pour peu qu'on habite dans un coin qui attire les touristes (Paris en l'occurrence est une destination parfaite) c'est un fort taux de réussite assuré. En plus, comme c'est des touristes, donc seulement de passage il y a peu de risques de retrouver une seconde brosse à dents un matin dans la salle de bain.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
icks
  • Publié par
    icks
    le
Merci Manu, nous allons jouer quelques parties avec le bureau de Bingo Conne...
Le plus difficile sera de trouver un site de rencontres qui passe le filtre internet professionnel.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les asiatiques se la pètent ?
SharkFood
manulonch a écrit :
Blobe a écrit :
ou encore de la petite estonienne...owiii de l'estonienne

Rooo putain le déguelââââââsse...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
manulonch a écrit :

Exactement ce que j'ai mis dans mon annonce sur un site. J'ai eu des centaines de messages du genre :

"wé ben si t si difissile tu trouvera pa"

ou

"et alors? j'ai 24 ans, j'ai deux enfants de deux pères différents et je le vis très bien même si les deux pères se sont cassés et que je vis qu'avec des allocs"

ou

"oui j'ai eu des enfants et j'ai pris 15kg, mais on appelle ca être une femme, si tu cherche qu'un top model je te plains" (ben voyons....)

ou celui auquel j'ai droit tout le temps :

"cc sava? je sais que tu recherche une femme sans enfants, grande, mince et sophistiquée mais je tente le coup. j'ai 38 ans (pas dans ma tranche d'âge), j'ai trois enfants, je suis pas un canon loin de là, je suis plutôt naturelle, à la cool, mais ton profil me plait bien et je suis sûr que si tu prenais le temps de me découvrir tu pourrais être surpris de voir qu'il ne faut pas s'arrêter à des préjugés".

Ben voyons!!! Je vais troquer des nanas d'1m80 gaulées comme des top model et souvent avec un haut niveau d'études et des valeurs pour une obèse dégeulasse avec des lardons, plus vieille que moi et qui se ferait recaler à un casting de Confessions Intimes.

Ce me fout la rage à chaque fois.... Et quand tu réponds pas pour éviter de lui dire "désolé ca ne m'intéresse pas", tu reçois des "wé ben t'es qu'un connard prétentieux, t'as tout dans le physique rien dans la tête chui sûre MDR"...

Enfin bref, mon point de vue sur les sites de rencontre :

AVANTAGES :

-on peut annoncer direct ce qu'on veut ou pas
-on peut trier les gens comme des caleçons dans une gondole un jour de soldes
-on rencontre des gens de partout en France
-ca marche du feu de dieu si on s'y prend bien (et si on cherche que du cul, il suffit juste de se connecter et ca tombe en trois secondes)
-c'est mieux de connaitre une personne par écrit, une personne posée sur son canapé, qu'une grognasse pétée en boite de nuit que vous êtes le seul dans la ville à ne pas avoir farci.

INCONVENIENTS :

-devoir faire preuve d'un sang froid monstrueux quand c'est le 30ème profil d'affilée que vous voyez et qui donne "j'me prend pa la tête lol, carpe diem jcrok la vie à pleine dent, je sais cke je veu ou cke jveu pa mdr"
-il ne faut pas être un mec qui sort des sentiers battus sinon vous allez contempler un vide intersidéral et vous n'allez pas comprendre. les passions sont toujours les mêmes "aller en boite, vodka, mes amis, sortir avec mes amis, coucher avec mes amis, me brosser les dents avec mes amis, faire caca avec mes amis, découvrir de nouvelles cultures et les voyages". super....
-être hermétique à toute forme de critiques complètement débiles qui proviennent souvent de la trentenaire ou quarantenaire frustrée avec une vie de merde à la tellement vrai.
-et enfin, savoir repérer les faux profils. quand je vois des mecs qui sous la photo de rihanna ou lady gaga mettent "trop jolie ca te dit de faire connaissance?"..... GIGA FACEPALM

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Air64 a écrit :

Ben voyons!!! Je vais troquer des nanas d'1m80 gaulées comme des top model et souvent avec un haut niveau d'études et des valeurs pour une obèse dégeulasse avec des lardons, plus vieille que moi et qui se ferait recaler à un casting de Confessions Intimes.

Ben moi, des comme ça, j'en connais pas beaucoup. Et si tu en connais tant que ça, qu'est-ce-que tu vas foutre sur des sites de rencontre, bordel didiou!? C'est qu'elles ne veulent pas de toi, c'est ça, avoue!

Ou alors, t'as tout ce qu'il faut pour caster à Confessions Intimes : "J'ai en stock plein de nanas gaulées comme des top model avec haut niveau d'études et des valeurs, mais je préfère tenter ma chance sur Meetic".

Et puis franchement, les "valeurs" c'est plus ce que c'était...
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
Air64 a écrit :

Exactement ce que j'ai mis dans mon annonce sur un site. J'ai eu des centaines de messages du genre :

"wé ben si t si difissile tu trouvera pa"

ou

"et alors? j'ai 24 ans, j'ai deux enfants de deux pères différents et je le vis très bien même si les deux pères se sont cassés et que je vis qu'avec des allocs"

ou

"oui j'ai eu des enfants et j'ai pris 15kg, mais on appelle ca être une femme, si tu cherche qu'un top model je te plains" (ben voyons....)

ou celui auquel j'ai droit tout le temps :

"cc sava? je sais que tu recherche une femme sans enfants, grande, mince et sophistiquée mais je tente le coup. j'ai 38 ans (pas dans ma tranche d'âge), j'ai trois enfants, je suis pas un canon loin de là, je suis plutôt naturelle, à la cool, mais ton profil me plait bien et je suis sûr que si tu prenais le temps de me découvrir tu pourrais être surpris de voir qu'il ne faut pas s'arrêter à des préjugés".

Ce me fout la rage à chaque fois.... Et quand tu réponds pas pour éviter de lui dire "désolé ca ne m'intéresse pas", tu reçois des "wé ben t'es qu'un connard prétentieux, t'as tout dans le physique rien dans la tête chui sûre MDR"...

Magnifique
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
fab38 a écrit :
Air64 a écrit :

Ben moi, des comme ça, j'en connais pas beaucoup. Et si tu en connais tant que ça, qu'est-ce-que tu vas foutre sur des sites de rencontre, bordel didiou!? C'est qu'elles ne veulent pas de toi, c'est ça, avoue!

Ou alors, t'as tout ce qu'il faut pour caster à Confessions Intimes : "J'ai en stock plein de nanas gaulées comme des top model avec haut niveau d'études et des valeurs, mais je préfère tenter ma chance sur Meetic".

Et puis franchement, les "valeurs" c'est plus ce que c'était...

ben moi non plus j'en connais pas beaucoup, mais la différence de beaucoup de gars c'est que je peux rester seul des mois ca me dérange pas. Par contre quand je sors avec une fille je ne prends pas de la camelote.

aussi je ne les trouve pas en bas de chez moi. donc si elles habitent à l'autre bout de la France, on fait un temps à distance puis on se rapproche.

et enfin, si je les trouve sur un site de rencontre c'est parce qu'il y a forcément plus de monde, qu'encore une fois, en bas de chez moi.

mes potes me disent pareil "ouais bon ok, me taper une nana canon et intelligente j'aimerai bien mais si c'est pour attendre dix piges je préfère me taper une nana moyenne". cqfd, faut savoir ce qu'on veut. t'as ceux qui économisent pour une audi et ceux qui achètent la première fiat panda venue

En ce moment sur backstage...