Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Note qu'avoir confiance en la personne qui te dit une connerie ne rend pas la connerie plus vraie.

Mais pour ça il faut arrêter de raconter sa vie et ses anecdotes et amener de vrais arguments.
casseoreille
Shampoo1 a écrit :
Note qu'avoir confiance en la personne qui te dit une connerie ne rend pas la connerie plus vraie.

Mais pour ça il faut arrêter de raconter sa vie et ses anecdotes et amener de vrais arguments.


Ton impolitesse, ton manque flagrant d'éducation, et ta suspicion, ne m'incitent pas à me justifier! Et si mes écrits ne t'intéressent pas, tu n'es pas obligé de les lire! Donnes toi la peine de vérifier mes dires, je te dis ce que j'ai entendu, tu pourrais faire l'effort de vérifier par toi-même! Bonne nuit, assisté!
thehaller
casseoreille a écrit :
Ce versement de Macron a été annoncé quelques jours après son élection, et ce renseignement doit pouvoir se trouver sur internet. On n'a jamais mis en doute mes propos jusqu'à présent, il a fallu que je vienne sur un site pour voir continuellement : "source?"


"ce renseignement doit pouvoir se trouver sur internet "

on attend avec impatience que tu nous donne le lien qui nous dirigera vers cette information


mais pourquoi utiliser le "doit pouvoir" ?? tu n'es pas sur ???

"je ne vois pas pourquoi je raconterais n'importe quoi! Pour nuire à mon idole?"

on ne connait pas tes motivations et peu importe, finalement, .... mais affirmer "3 milliards d'euros versé lors de l'élection de Macron" "Ce versement de Macron a été annoncé quelques jours après son élection" cela demande des preuves fondées et non juste tes propos, ce n'est pas à un ancien avocat que l'on va apprendre cela !!!!

si "preuve" est un vocabulaire que tu maitrise mieux , soit , bien que, ancien pigiste , le mot " source" ne doit pas t'être inconnu .
Doc Loco motive le Gas
casseoreille
Ce geste généreux envers les chasseurs a été indiqué par les informations TV et radios. Donc, je reste nuancé, ne possédant pas d'autre élément confirmant ce généreux versement. Je suppose que cette information a été mise sous éteignoir.

Les représentants de la chasse ont été reçus, ces derniers jours, par Macron. Je suppose qu'un autre règlement viendra motiver leurs votes.

En tous les cas, le visage radieux du Président National de la Chasse, semble prouver qu'il est très satisfait du gouvernement qui estime que les chasseurs contribuent à l'équilibre des populations sauvages, et participent à la sécurité sur nos routes et autoroutes.
casseoreille
Par contre, les pêcheurs qui se comportent en surveillants de la qualité des milieux aquatiques, ne perçoivent rien du gouvernement, bien qu'étant plus nombreux que les chasseurs. Mais il est vrai que le pêcheur est souvent un salarié modeste, alors que la chasse attire plus la bourgeoisie, tout en conservant l'adhésion de quelques agriculteurs, ou simples salariés.
viso56
Pour le coup, je suis moins d'accord avec toi Casseoreille ; je pense que la répartition sociale des pêcheurs et chasseurs est plus nuancée et varie selon les secteurs. Ainsi par chez moi, la majorité des chasseurs n'a rien de grands bourgeois par contre un bon nombre de pêcheurs possède des moyens conséquents comme le montre leur équipement, bateaux, autos. De même les chasseurs sont du coin alors que nombreux sont les pêcheurs à venir de villes assez éloignées pour la journée ou le week-end.
Par contre, il est vrai que la chasse est considérée comme utile ("prélever les nuisibles" disent-ils ces cons !) : le prix du permis est divisé par deux, les candidats ont passé un oral devant les chasseurs, lesquels ont déjà voté via la voix de leur excellent et subtil président, alors que la pêche et les pêcheurs qui mènent de véritables actions locales pour le bien de tous ne bénéficient pas d'aides de l'Etat -des communes oui.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
casseoreille
C'est exact ce que tu dis, j'avais oublié que Macron avait divisé par deux le prix du permis de chasse!
thehaller
casseoreille a écrit :
Ce geste généreux envers les chasseurs a été indiqué par les informations TV et radios. Donc, je reste nuancé, ne possédant pas d'autre élément confirmant ce généreux versement. Je suppose que cette information a été mise sous éteignoir.


Et non, les TV, radios et on peut ajouter les journaux n'ont rien mentionné sur ces "3 milliards d'euros versé lors de l'élection de Macron"
"Ce versement de Macron a été annoncé quelques jours après son élection" aucun journal n'a annoncé cela !!!
Contrairement à toi, j'ai fait des recherches , et dans les archives consultées, aucune trace !!
Pourtant "3 milliards" , ce n'est pas comme 3 euros qu'on prend dans un porte monnaie !! c'est 3 fois ce que le gouvernement Macron a dépensé en 2021 pour les cabinets de conseils !!! 3 fois plus et quand on voit le traitement médiatique de cette affaire, pour un montant 3 fois plus élevé, il y aurait eut des voix pour s'élever contre ce versement.
Mais j'attend que tu apporte cette preuve , toi, l'ancien avocat , qui n'accuse pas sans preuve, question de déontologie !!!! Des preuves, Maitre Casseoreille, svp !!!

"cette information a été mise sous éteignoir" quoi , nous vivons sous la censure , sous la présidence de Macron ???? et toi qui veut voter pour lui , pour un président qui muselle l'information ??? qui le trouve compétent ? mais si ça se trouve , Macron ne te dit pas tout, Macron te cache des choses ?
Doc Loco motive le Gas
thehaller
casseoreille a écrit :
source?


en faisant un peu d'humour, je dirais que c'est "l'histoire de l'arroseur arrosé"
et c'est d'autant plus ballot pour quelqu'un qui n'a pas de source !!!!
Doc Loco motive le Gas
TheSoulsRemain
thehaller a écrit :
casseoreille a écrit :
source?


en faisant un peu d'humour, je dirais que c'est "l'histoire de l'arroseur arrosé"
et c'est d'autant plus ballot pour quelqu'un qui n'a pas de source !!!!


C'est un troll......
casseoreille
Tu dois être le seul à ne pas savoir que Macron a été généreux avec les chasseurs! Et qu'il le sera encore! Sous le fallacieux prétexte qu'il considère que les chasseurs sont d'utilité publique!
thehaller
casseoreille a écrit :
Tu dois être le seul à ne pas savoir que Macron a été généreux avec les chasseurs! Et qu'il le sera encore! Sous le fallacieux prétexte qu'il considère que les chasseurs sont d'utilité publique!


Tu dois être le seul à dire que Macron a versé 3milliards aux chasseurs ! Et c'est pas pour ça que c'est la vérité !
Bizarre , aucune archive ne mentionne ce versement !
Bizarre, un ex avocat qui ne fournit aucune preuve de se qu'il avance !
Bizarre , bizarre, si t'es plaidoiries étaient du même niveau, des affirmations fausses , sans preuves !
Bizarre , bizarre, ne pas trouver de trace de 3 MILLIARDS !
Des preuves, maître casseoreille, des preuves, rien que des preuves !!!
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1992
  • Publié par
    Lao
    le 05 Apr 22, 10:44
thehaller a écrit :
.....
Des preuves, maître casseoreille, des preuves, rien que des preuves !!!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Citation:
Il est affirmé à l'article 9 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Ce principe implique qu'il revient à l'accusation de prouver et démontrer la culpabilité, dans le respect de la procédure et de la légalité, et non au prévenu ou à l'accusé d'établir son innocence. Il a pour corollaire qu'en cas de doute, celui-ci doit en principe profiter à l'accusé ou au prévenu, étant néanmoins précisé que l'intime conviction du juge ou des jurés peut toutefois amoindrir ces principes.

tout est là
casseoreille
Thehaller, tu devrais et pourrais comprendre que ce genre d'indemnité versé aux chasseurs ne peut et ne doit que rester dans la discrétion. Tu n'es pas naïf au point de croire que ce don important pouvait passer dans la presse!

Mais si tu sais compter, tu te renseignes sur le prix d'un permis et tu multiplies la moitié d'un permis par le nombre de chasseurs, cela doit déjà faire un cadeau d'un bon montant exclusivement accordé aux chasseurs.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Thehaller, tu devrais et pourrais comprendre que ce genre d'indemnité versé aux chasseurs ne peut et ne doit que rester dans la discrétion. Tu n'es pas naïf au point de croire que ce don important pouvait passer dans la presse!

Mais si tu sais compter, tu te renseignes sur le prix d'un permis et tu multiplies la moitié d'un permis par le nombre de chasseurs, cela doit déjà faire un cadeau d'un bon montant exclusivement accordé aux chasseurs.


Ca troll toujours..... il y a pas un modo pour mettre fin aux souffrance de l'animal ?

En ce moment sur backstage...