Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Sûr que ça ne vient pas de chez Pascal Prout et sa clique de fachos, « molk »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
C'est inadmissible d'insulter des intervenants qui ont le courage de venir débattre sur la chasse! Vraiment le débat devient difficile à suivre lorsque l'on est constamment choqué par certains propos. Ce débat a pour objectif d'échanger, d'apprendre, de s'instruire sur une activité que l'on ne pratique pas, donc, où nos connaissances sont très limitées.

La chasse et la pêche sont les plus anciennes activités de l'Homme, elles font partie de son patrimoine, de son héritage, de la transmission des savoirs de nos anciens! Nous devons apprendre à vivre ensemble et trouver un terrain d'entente pour partager notre environnement! Et pour trouver une solution amiable qui convient à chacun, il faut dialoguer, et trouver une réglementation qui ne pénalise personne.

Si les débats s'instaurent dans une ambiance délétère, nos responsables politiques prendront une rapide décision unilatérale qui ne satisfera aucun d'entre nous!
Redstein
Tiens, le troll nous a fait une girouette.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Redstein a écrit :
Tiens, le troll nous a fait une girouette.


Décidément tu ne respectes personne, et tes interventions maladroites n'enrichissent pas nos débats!
Compte supprimé
Oups, une semaine après, toujours les même extrémistes citadins claviéristes qui ne sont jamais allé dans une forêt

Il n'y a aucune différence entre les trolls majoritaires ici et l’État islamique : ils n'ont presque que des points communs, armes exceptées. Laissez les faire et l'entente démocratique n'y survivrait pas.

En clair, seul le rapport de force remettra ces gens là dans une relation démocratique et respectueuse des opinions ... Triste évidence.
Redstein
Algado a écrit :
Oups, une semaine après, toujours les même extrémistes citadins claviéristes qui ne sont jamais allé dans une forêt .


Citadins ?

Où diable es-tu allé chercher cette connerie, le flingueur ?

Tu ne lis rien de ce qu'on te dit, pas vrai ?




Algado a écrit :
Il n'y a aucune différence entre les trolls majoritaires ici et l’État islamique : ils n'ont presque que des points communs, armes exceptées. Laissez les faire et l'entente démocratique n'y survivrait pas.

En clair, seul le rapport de force remettra ces gens là dans une relation démocratique et respectueuse des opinions ... Triste évidence.


Mon pôv chéri. Continue à pleurnicher, sur un malentendu on te prendra peut-être au sérieux un quart de seconde.

Le rapport de force, il est du côté de tes congénères armés jusqu'aux dents qui infestent les plaines et les collines à longueur de saison de la chiasse.


Casstroll : tu te souviens quand tu t'opposais à ces gens-là ? Tu t'es réincarné en Willy Schraen ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Algado a écrit :


Il n'y a aucune différence entre les trolls majoritaires ici et l’État islamique


Les trolls d'ici dont tu fais parti n'ont tués personne.....si ?
casseoreille
Redstein, dans mes interventions précédentes je ne faisais que taquiner Mjolk pour provoquer un débat quelque peu chambreur! J'ai découvert à quel point il était patient, et j'ai trouvé ses explications et son argumentation tout à fait cohérentes.

Il se trouve que je suis souvent invité aux assemblées générales de la Fédération de Chasse de l'Ain, je connais l'ambiance meilleure que celle des pêcheurs, la preuve ils viennent 800 à leur assemblée alors que les pêcheurs ne sont que 200, et ce en ayant pratiquement les mêmes effectifs. Ce n'est ni toi, ni moi, qui empêcherons les gens de pratiquer la chasse, activité ancestrale, source d'équilibre, car effectuée en pleine nature!

Je pensais que d'autres intervenants le rejoindraient et que nos débats seraient intéressants tout en restant taquin, c'est mon plus gros défaut! Pourquoi je critiquerais systématiquement une activité nature alors que je pratique une activité identique, la chasse aux poissons que l'on appelle la pêche!

Ces deux activités nous apportent un calme et une sérénité très utiles pour avoir la forme toute la semaine, et pouvoir mieux encaisser les remarques caustiques! Car ni Mjolk, ni Melvéna, ni moi-même, ne sont tombés dans l'insulte ou des propos grossiers. On a le calme de gens qui s'oxygènent les week-ends, on n'éprouve pas le besoin de se défouler sur les autres!

Tu n'as pas compris que les accidents sont souvent dus à des chasseurs très souvent âgés, n'ayant pas bénéficié des formations imposées, depuis une vingtaine d'années, à tous les nouveaux chasseurs, et axées essentiellement sur les gestes de sécurité.

Tous les week-ends des automobilistes provoquent des collisions frontales, et malgré les morts et les blessés graves on n'en déduit pas que tous les automobilistes sont des dangers au volant!

Remets toi en question,recherches ce qu'il y a de bon ou de bien chez l'autre, plutôt que de d'essayer de découvrir ce qu'il a de mal!
Redstein
Troll.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Melvana
Redstein a écrit :
Melvana a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es payé pour défendre les abrutis en question, Melvana ?

Je ne te demande pas de relire le topic : le lien en question était dans mon post sur lequel tu réagissais.


Non, tu me donnes juste envie de les défendre bec et ongle, par dégout pour les petits dictateurs dans ton genre.


Le petit dictateur en question est celui qui est entouré de têtes de con qui tirent sur tout ce qui bouge DANS LE MONDE RÉEL.

Alors tu peux bien vomir des kilomètres de conneries dans ton monde virtuel : la réalité est que les chiasseurs pourrissent la vie des gens RÉELS et qu'ils ne servent qu'un intérêt : celui des petits garçons mal dégrossis qu'ils sont restés.


Le seul nauséeux ici, c'est toi. Je t'ai demandé à de nombreuses reprises de te calmer, d'ailleurs je ne suis pas le seul depuis plusieurs pages à te demander du calme.

Vu que tu n'es pas capable de le faire par toi-même, j'espère que la modération saura te rappeler à l'ordre. Je veux bien que tu sois émotif mais là ça fait trois jours que tu m'insultes, c'est du harcèlement ce que tu fais.

Contrairement à toi, je ne suis pas venu ici pour militer, seulement pour parler.
Mr Park
Melvana a écrit :

Vu que tu n'es pas capable de le faire par toi-même, j'espère que la modération saura te rappeler à l'ordre. Je veux bien que tu sois émotif mais là ça fait trois jours que tu m'insultes, c'est du harcèlement ce que tu fais.

Contrairement à toi, je ne suis pas venu ici pour militer, seulement pour parler.


Le pauvre petit chou, il débarque de nulle part avec sa photo d'un mec avec un flingue et il chouine parce qu'on est pas d'accord avec lui. Déjà ton histoire de bouton sur lequel on clique en cas de propos hostiles à la chasse le montrait: vous êtes vraiment de petits Calimeros qui ont besoin d'une arme pour se sentir respectés. Va vite trouver la maîtresse pour lui dire que d'autres gamins ont été méchants avec toi.
Redstein
Melvana : je suis très calme.

Ce sont les FAITS qui sont véhéments.

Tant pis si cela vous défrise, tes parasites de congénères et toi-même.

(Mais je comprends que tu ressentes le besoin de pleurnicher auprès des autorités - c'est exactement ce qui se passe dans le monde réel.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Vu la haine et l agressivité des non chasseurs heureusement qu ils ne sont pas armés
OldGun
Mouais,

Je n'ai aucune passion pour la chasse mais je respecte les chasseurs du village.

Les écolos en carton souhaitent créer un projet commun pour sauver la planète mais au lieu de fédérer les chasseurs qui sont au moins aussi sensible à la nature qu'eux, ils préfèrent cliver et représenter un mouvement repoussoir. Hors des grandes villes où les partis écologiques sont représentés et où les actions révèlent un certain clientelisme (piscine burqua, financement de mosquée...) les villes moyennes ne votent pas ce parti car elles connaissent la nature.

Entre Schraen ou Rousseau, même les non chasseurs font la différence au moment de voter et c'est pourquoi les partis traditionnels préfèrent s'associer aux chasseurs.

Bref, que les insulteurs se regardent dans un miroir et se demandent pourquoi la majorité rejette leur message d'urgence climatique (qui est réel).
Redstein
mjolk a écrit :
Vu la haine et l agressivité des non chasseurs heureusement qu ils ne sont pas armés


Oui, on est complètement à la merci de votre mafia.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tostaky
c'est assez fun car les "pros" chasse ici (je vais pas parler de l'activité en elle même) nous loue les vertus de la chasse, de leur bon sens, leur tolérance, respect.. en tout cas ici..

Alors que quand on les croise en vrai, ils sont rarement sympas.. ils gueulent que tu as rien à faire dans LEUR coin, les insultes (de haut niveau d'ailleurs) partent vite, menaces, tu peux pas discuter.. Donc faut pas s"étonner que peu de gens les apprécient quand on constate leur comportement en REEL et pas leur pseudo gentillesse pour se faire accepter. dans tous genre de médias.

Un peu comme le RN entre la théorie et la réalité... (attention je ne dis pas que les chasseurs sont RN hein... )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...